Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sandralanas Soleil-Pourpre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandro

Sandro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Chatelineau

Personnage
Nom: Sandralanas
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre EmptyDim 7 Sep - 23:57

Sandra Soleil Pourpre...Grande noble,j'ai perdu ma famille sauf mon fere ,a coursevent.Puis,je le perd lui...Il ne me reste uqe haine et rancoueur envers le fleau...Je susi une chavlier de sang ,novice;mais chevalier.Votre maison,partagent mes ideaux...Vous êtes..Comme une famille pour moi...Je usis egalement tres curieuse et ...On pourrait dire "bimbo"...( /rire) .

ps; (j'oubli" mdr,c'est egalemnet une demie-elfe,elle a un pére humain)


Dernière édition par Sandro le Jeu 11 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre EmptyLun 8 Sep - 0:02

Je vois que vous vous considérez déjà comme membre de la familel Sandra... C'est une bonne chose.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Ardence Saen Thalas
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre EmptyLun 8 Sep - 6:29

Je me joins à Ardence, bienvenue Sandra !

(Prends quand même le temps de te relire sur le fofo, c'est toujours plus agréable à lire ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre EmptyMar 9 Sep - 12:48

Salut à toi Sandalanas, et bienvenue par ici!

Mais comme l'a dit Zerty, relis-toi peut-être un peu, tu écrivais quand même un peu mieux quand on s'est croisés IG! Razz

Haha, une novice Chevalier de Sang! Je vais pouvoir me la péter maintenant que je ne suis plus moi-même novice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre EmptyMar 9 Sep - 19:56

[HRP]

Bienvenue a toi =)
J'ai juste un proposition après c'est qu'une idée mais comme tu es apprentie chevalière de sang je me demandais si on ne devais pas te mettre sous la charge d'un chevalier de sang pour qu'il t'enseigne (ça pourrait etre pas mal d'un point de vue Rp et je crois qu'en meme temps on l'a fait un fois avec eleor qui avait un écuyer)
Donc voila si ça t'interesse d'aller dans cette optique je me propose pas directement mais je propose cette idée.

Voila alors je joue les personnages Igdrafire (Seigneur-chevalier/membre du conseil de Lune d'argent/ancien), Astarielle (qui vient de finir ses études), Drunarïa (Fille adoptive de Igdrafire)
Revenir en haut Aller en bas
Sandro

Sandro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Chatelineau

Personnage
Nom: Sandralanas
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre EmptyMer 10 Sep - 10:37

HRP :

Ouais,ca seriat une bonne idée, et ca donnerait effectivement lieux a un bel Rp.Mais,je serais mis sous la charge de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandralanas Soleil-Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Sandralanas Soleil-Pourpre   Sandralanas Soleil-Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandralanas Soleil-Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser