Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Convocation au Conseil de Lune d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyJeu 28 Aoû - 12:28

Une convocation est envoyée aux différentes maisons Noble et Ordres de Lune d'Argent



Citation :
Ce dimanche 14 septembre 2008 se tiendra le second conseil de Lune d'Argent sous la direction du consul Aelarïon Alen'delan.

Lors de cette session seront principalement abordés les points suivants


_ Le succès de l'opération trinité
_ Prison fédéral mise en place
_ Système judiciaire a mettre en place
_ Evaluation de la sécurité dans les rues de la capitale
_ Le retour de la Matriarche Celwë Belore


Veuillez Informer l'ambassade de Haut Soleil des absences éventuelles.

Le conseil se tiendra à la flèche de Ternesoir sur le coup de 21h00

Cordialement
Le comité d'organisation




Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyVen 12 Sep - 18:32

( petit up du post , Ardence, Igdrafire , qui de vous deux sera le conseiller , et quels sont les 2 personnes accompagnantes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyVen 12 Sep - 21:07

Étant donné que je dois présenter au conseil les résultats du projet sur le système de justice qui avait été mis en place lors du précédent conseil et que j'ai déjà préparé en grosse partie en rp ce prochain conseil en discutant avec les autres conseillers, je me dois d'y être.

Si Igdrafire veut m'accompagner en tant que co conseiller (ce qui était l'idée initiale de notre binome, la jeunesse et la vieillesse associée ^^) c'est par contre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyVen 12 Sep - 23:38

Je veux bien venir assister au conseil mais bon peut etre que je le quierrais en court on sait jamais. Je crois qu'a long therme je vais laisser Ardence conseillère car ce poste lui convient bien mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyDim 14 Sep - 21:33

J'vais surement arriver en retard donc je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyLun 15 Sep - 18:43

COMPTE RENDU DU CONSEIL :

Bien qu'ayant débuté de manière un peu mouvementé en raison de la grande sollicitation du consul, le conseil du 14 septembre s'est finalement bien déroulé. Les points suivants ont été abordés et votés par les conseillers des différentes maisons :

- Présentation du système de justice par votre serviteur, Ardence Saen Thalas et nomination en tant que juge suprême. Je compte d'ailleurs sur l'aide de toute la maison pour m'aider à mettre en place un système prospère et efficace. Pour plus de renseignements : http://justice-azeroth.forumactif.org/

- La date du procès de Siana Celwë Belore pour trahison et actes de torture a été fixée pour le samedi 27 et 28 septembre. Le consul Aelarïon représentant l'état, il sera le procureur lors du procès. Sioun Nicious sera le défenseur de dame Siana. Ardence Saen Thalas prépara l'audience et arbitrera les débats, elle devra également nommer cinq jurés. Si quelqu'un de la famille connait des personnes ayant le profil et étant intéressées pour être jurés ou bien aider les juges dans les arrestations en intégrant la milice judiciaire qu'il n'hésite pas à me contacter.
(De préfèrence pour les juges des persos non guildés pour des questions de partialité, je pense notamment à ton prêtre Zert qui a mon avis pourrait être parfait dans ce role)

- Il a été décidé que Karie Falor Thala sera placée pendant une période déterminée sous la garde de Sioun Nicious qui va tenter de la faire sortir de la démence dans laquelle elle semble plongée avant qu'elle ne soit traduite en justice pour ses crimes

- Le lieu ou est actuellement détenu Siana a été officiellement voté comme étant la nouvelle prison fédérale de Lune d'Argent.

Anu Belore Del'Ana,

Ardence Saen Thalas
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent EmptyLun 15 Sep - 18:56

HRP------------------------

Bon, pas de regrets de ne pas avoir pu y participer, puisque Azy est en promenade à l'autre bout du monde.

Hmm, je vois mal Azrelia en jurée, par contre je suis sûre que la milice pourrait lui plaire!

Dîtes, dîtes, est-ce qu'on a le droit de mettre des coups quand les arrêtés ils veulent pas l'être? Juste un petit peu, avec le plat de la lame pour que ça se voit pas trop? Hein? Dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Contenu sponsorisé





Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Convocation au Conseil de Lune d'Argent   Convocation au Conseil de Lune d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation au Conseil de Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Convocation ou Conseil de Lune Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser