Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Ce que l'on sait sur Falaendren-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falaendren




Nombre de messages : 1

-Ce que l'on sait sur Falaendren- Empty
MessageSujet: -Ce que l'on sait sur Falaendren-   -Ce que l'on sait sur Falaendren- EmptyMar 12 Aoû - 20:55

« un esprit sain dans un corps sain »… enfin presque. Falaendren a errer durant de longues années dans les contrés du royaume de l’est, rejeté par tous et portant comme fardeau la marque maudite de la maison Delthil’Leth… Seul, il a su dominer la soif de pouvoir et l’avidité, abandonnant tout pour survivre… jusqu’à sa fierté. Au fil des ans il a réussi à se ressaisir et a acquis force, agilité et endurance au cours d’entraînements intensifs et violents qu’il s’imposa à lui-même… Son esprit vif lui a permis une adaptation rapide à tout environnements et situations délicates, et l’a poussé à retourner à la civilisation afin de parfaire ses connaissances.

- « Le temps de la fuite et de la honte est révolu! Il est temps d’assumer les actes et les erreurs de mes pairs! » -

En observant les grandes maisons Sin’Dorei, et dans un élan de nostalgie, Falaendren décida de prendre contact avec des membres de la maison Saen Thalas.
C’est dans la citadelle des flammes infernales, repaire maudit des gangrorcs, lieux de torture et de souffrance qu’il rencontra Eleor…
Plus vieux de quelques années, Falaendren vît en ce personnage tout le charisme et la puissance qu’il avait connu il y a bien longtemps… Et les dames… les dames de Saen Thalas… gracieuses et envoûtantes… il avait trouver de quoi chérir et une cause à défendre!

Ce n’est que quelques mois après qu’il fût accepté au sein de la maison. Mais malgrés ce signe de distinction le chemin est encore long pour retrouver son honneur perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Marmouset

Marmouset


Nombre de messages : 20

-Ce que l'on sait sur Falaendren- Empty
MessageSujet: Re: -Ce que l'on sait sur Falaendren-   -Ce que l'on sait sur Falaendren- EmptyMer 13 Aoû - 12:33

*Un portail arcanique s'ouvre dans un scintillement céruléen, pour voir débouler et tomber gauchement un sin'dorei dans ses robes pourpres*

Aoutch... Maudit transfert... Oh, vous êtes Falaendren ! Bienvenue céans ! Je suis l'arcaniste Marmouset Brillesoleil, qui voyage de ci, de là, toujours heureux de rencontrer de nouveaux membres de notre auguste maisonnée ! J'espère que vous vous plairez parmi nous ! Euh couché, le chat, je ne t'ai pas appelé *essaie discrètement de donner un coup de pied à un siamois qui ronronne autour d'eux*.
Bon courage pour retrouver ton honneur perdu cela dit ! Mais comme disait un de mes aïeux, "l'honneur, ça a tué beaucoup de monde, mais ça n'a jamais sauvé personne !"
Revenir en haut Aller en bas
 
-Ce que l'on sait sur Falaendren-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser