Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR

Aller en bas 
+10
Melwasúll
Ixklÿ
Miramaya
Alinanae
Alarianne
Astarielle
zaalen
Zerteal
Shadow
Ardamance
14 participants
AuteurMessage
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyMer 27 Déc - 15:51

VERDREY

Physiquement: blonde, gracieuse, delicate, Verdrey a la chic pour garder un maintien de princesse en toute circonstance.Elle deviens lumineuse en presence de ceux qu elle aime, et froide comme la porcelaine face au malheur et au danger.Elle a 148 ans et est la soeur de Luuse et de la jeuen Presage recemment retrouvée.
Son pere, Belior fils ainé du Patriarche Arorshal, et sa mere, Elzahel, mages talentueux, se sont separes de la famille et ont suivis le Prince.

Attitude: Verdrey si charmante peut sembler effacée face au fortes ou folles tetes de la famille, pourtant sa douceur son calme inne et son gout pour les relations harmonieuses ont evite bien des disputes.
Mediatrice dans l ame, elle est plutot obstinée quand elle est persuadée avoir raison, ce qui arrive assez souvent.
Elle est alors capable de mentir avec un aplomb parfait, avec toujours un doux sourire, d ailleur le mensonge n est il pas bien souvent qu'une politesse de plus ?
Lorsqu elle aime, c'est passionnement, entierement, presque jusqu'a la devotion.

Role dans la famille: eduquée par sa mere pour etre une jeune fille et une epouse parfaite,son talent le plus remarquable etais la composition florale.
En ces temps de troubles, a mis ses talents d'organisatrice au service de la famille ,gerant les ressources avec sagesse, tiens les registres des personnes entrant dans la Maison et veille au calme et a la bonne tenue du manoir.
Elle a rang de senechal dans la famille, au titre de Mediatrice.
Son obsession de marrier la plupart des jeunes gens de la famille semble avoir un peu faibli, depuis qu elle est la mere d' Estrée ( filel de Nyzan, aujourd'hui disparu) .
Est egalement la mere d Astarielle , d Eleor , et de Zerteal ( adoptif).

ELEOR

Physiquement: 81 ans, des cheveux de soleil, poete, le regard malicieux et reveur a la fois, toujours assez reserve. Il prend grand soin de lui,et depense negligement des fortunes chez son tailleur, elegant en toutes circonstances.
Assez grand naturellement, son entrainement intensif de chevalier a developpe son corps de maniere harmonieuse.
Il a perdu sa main gauche il y a quelques mois, lors de l affrontement a huis clos qui s est produit avec Nyzan l'epoux de sa mere. Apres avoir dissimule cette infirmite sous ses gants de soie, il y attache moins d'importance aujourd hui et a repense chacun de ses gestes pour ne pas etre gene par cette perte.

Attitude: Eleor a idealisé les membres de la famille tour a tour et a voulu suivre leur traces, avant de suivre la voie de son pere Gardien du puit du Soleil en devenant ecuyer chez les chevaliers de sang. Il a longtemps cherche un modele pour remplacer son pere mort lors de l'attaque aupres de Shinsuga, Sievskoi, Thaehiev notamment.
Tres poli , courtois et respectueux de ses aines, il fait honneur a son education, et sa mere ayant insiste depuis toujours sur la maitrise de soi, il affiche une gravite et un serieux etonnant pour son jeune age, ne perdant qu'exceptionellement son calme .
Depuis qu il frequente Cupidon , il semble a la fois plus insouciant et sur de lui, et assume leur relation avec un sourire, sauf aupres de sa mere qui doit etre la seule a ne pas etre au courant .

Role dans la famille: A la destruction de Lune-Argent, il fut considere comme un enfant et s'est cache avec sa mere, dont il a toujours ete tres proche.
Malgre sa formation de chevalier a ete longtemps considere comme " le fils de Verdrey" , et a pris une certaine independance depuis son marriage avec Elendis , une chevaliere d'origine roturiere dont il a decide qu'elle serait un jour la mere ideale pour ses enfants.
Lorsque le vieux Dïom participais encore a la vie de la famille,il se tenais a ses cotes, aspirant a devenir diplomate comme lui.


Dernière édition par Ardamance le Mar 12 Aoû - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptySam 30 Déc - 2:11

Dïom

Physiquement: clairement âgé (faudrait que je vérifie à quel point les elfes vieillissent physiquement, pour être plus précis à ce sujet ; il a presque le même âge que le Patriarche, donc il doit être à peine plus vieilli), les yeux parfois dans le vague, parfois bien fixés sur tout ce qui peut se trouver devant lui, en général fringué... bizarrement pour être poli, il a beaucoup pour déranger par sa simple présence... Pourtant si on l'observe assez longtemps on pourrait presque arriver à la conclusion que tant qu'il restera calme il devrait être à peu près inoffensif

Attitude: a première vue il a tout pour passer pour un gros lourd tantôt trop collant, tantôt trop distant, mais il suffit de le regarder pendant plus d'une minute ou deux (et c'est d'autant plus facile qu'il attire trop souvent l'attention sur lui) pour réaliser que c'est un gros maladroit qui a passé trop de temps ailleurs

Role dans la famille: en toute logique il devrait reprendre son poste de conseiller du Patriarche, mais dans un premier temps, il sert surtout de président du conseil des anciens vu son goût pour la neutralité dans les affaires publiques... Il arrive qu'il enseigne quelques trucs aussi.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyJeu 8 Mar - 0:29

Zerteal


Comme vous le voyez physiquement :



Tout jeune homme, sortant de l'adolescence, plutôt solide mais à la silhouette élancée. De longs cheveux roux retombent gracieusement sur ses épaules. Fluide dans ses mouvements, il semble agile et rapide. Porte une bague en argent qui ressemble très fortement à une bague de fiançailles qu'il regarde encore parfois. Toujours habillée en cuir, il ne semble pas très attaché à son look vestimentaire, son gilet et ses gants étant tâchés de sang. Il porte une dague portant les initiales S.K.. Lorsqu'il est torse-nu, on peut voir quelque cicatrices sur sa peau, prouvant qu'il a déjà vu quelques batailles malgré son jeune âge.


Son attitude envers vous :


Précédemment très respectueux et timide, sa vie a été bousculée et cela l'a profondément changé. Sûr de lui, multipliant les conquêtes féminines, il est en général courtois, poli et prolixe avec les personnes du sexe opposé. Plutôt neutre envers les personnages masculins, il semble cependant méfiant de prime abord. Particulièrement protecteur vis à vis de sa mère Verdrey pour qui il semble éprouver un amour sans limite.
En général relativement, il s'énerve quand une idée ou une situation lui tient particulièrement à cœur. Moins respectueux que par le passé, il n'hésite pas à tutoyer qui que ce soit, même si ce n'est jamais dans le but de provoquer. Très fier de sa famille, et d'en faire partie, il semble cependant avoir renoncé au port du tabard familiale.


Son rôle dans la famille :



Entré au service de la maison comme protecteur de Thaemina, une très jeune fille turbulente mais terriblement attachante. Il a été adopté par Verdrey à sa disparition, cette dernière ne voulant pas le voir quitter la maison, et parce qu'ils avaient tout deux tissé de très forts liens. Aujourd'hui, il reste réellement le fils de Verdrey qu'il appelle maman. Il est toujours présent lorsqu'il s'agit de régler un conflit ou d'aider un membre de la famille qui a des problèmes. Apparemment très proche d'Ardence, qu'il a assisté lors de son accouchement.
Depuis peu, il semble s'être énormément rapproché de la jeune Miseraelle, une rogue adorable mais apparemment têtue, même si elle semble un peu perdue dans le manoir. Ils ne font aucun secret du fait qu'ils sont en couple.


Dernière édition par Zerteal le Ven 8 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyJeu 8 Mar - 0:32

Zaalen

Comment vous le voyez physiquement :
Zaalen est un Tauren qui vient tout juste d'atteindre son age adulte. Il a le poil et les cornes noirs. Aux yeux des elfes il est gros, mais comme il s'amuse a le dire, quand un des membres de la maison le lui fait remarquer, il est simplement bien batit pour un Tauren.

Son attitude envers vous.
Le grand tauren a le coeur sur la main (sur les deux parce qu'il a un treeeeees gros coeur Wink), toujours pres a rendre service quand il n'est pas en train de sauver un membre de la famille Wink. Il admire les elfes et leur civilisations, meme s'il le cache le plus souvent. Enfin il méprise tout les actes sans honneur (assassinat d'enfants, etc). Il ne trouve pas les elfettes a son gout, elles peuvent porter de tres belles robes, mais il ne leur trouve pas le charme des taurettes.

Ses qualités
Calme
Sage
Humble
Pacifique (en général il refusera de se battre contre les membres de la maison. Et epargnera la vie des membres de l'alliance qui ne se montrerons pas agressif)
Communique avec les Esprits Elementaires


Rôle dans la famille
Actuellement Zaalen est le chaman/docteur de la maison de Saen Thalas.

Pourquoi avoir rejoint la maison Saen Thalas
Aucun membre de la maison ne connait les raisons réelles pour lesquelles Zaalen a intégré la maison. Les anciens savent qu'il était la initialement pour prévenir les crises d'Orélya. Depuis qu'Orélya a rejoint la Meute Spectrale, Zaalen occupe la place de docteur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyVen 9 Mar - 23:29

Astarielle

Comme vous la voyez physiquement:
Astarielle est une adolescente aux jolie cheveux (qui se fait souvent draguer ^^), svelte ,elle a une allure de top modèle( lol! )

Son attitude envers vous:
elle est du genre a s'innisser dans les conversation si elle le peut.
elle est gentille , se moque un peu des gens et aime bien aider les autres si elle le peut. Mais TIMIDE.

Role dans la famille :
Astarielle est la fille de Verdrey et la soeur de Eleor et elle en est fière .
Revenir en haut Aller en bas
Alarianne

Alarianne


Nombre de messages : 6

Personnage
Nom: Alarianne
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 26 Mar - 17:56

Alarianne alias "Psychisme"

Comme vous le voyez physiquement:
Alarianne ou Psychisme a des cheveux brun et une queue de cheval , elle semble tres jeune mais a deja 20ans (s'tune grandeuh !). Elle a un regard doux mais attention , elle peut avoir des pensée négative ou pire...
Elle porte des boucles d'oreilles qui appartenait a sa mere et a les cheveux de son pere.

Son attitude envers vous:
Alarianne est un peu timide face aux garçons mais n'hesite pas a mettre des habits courts pour attirer l'attention ou embeter son frere jumeaux. Celon les jours , elle peut etre bavarde ou muette comme une carpe. Elle a beau embeter son frere par moment , mais elle l'aime bien , meme si les apparences prouvent le contraire(Qui aime bien chatit bien Wink).


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyMar 10 Avr - 8:23

comment vous la voyez physiquement

plutot belle, le tein pâle, jeune. cheveu noir, grandes oreille, une belle elfe quoi.

son attitude envers vous

expressive, souvent elle ne va pas par 4 chemins. Maniaque de l'ingénierie et du fusil, elle n'arete pas d'abuser de la technologie et de son fusil.
La chasse fait partie de ses hobbies, elle remplit parfois même des missions d'assassinat au fusil a longue portée pour le compte d'organisation peu connue...

Elle a tendance a avoir plus facilement de respect pour ceux qui on choisi les meme voie qu'elle, mais dans la tendance générale ne se montre que rancuniere, c'est a dire qu'elle ne provoque pas, elle repond au provocation.

Peu souvent au manoir, elle possède une deuxieme maison dans la foret des pins argenté, mais ça personne ne le sait.

Elle adore sa famille et mourrait pour défendre n'importe lequels, même si celui la l'a insultée comme une ch... auparavant.

Elle croit avoir de bonne relation avec dïom, mais c'est surtout parce qu'elle ne se rend pas comtpe que celui ci est toujour occupé a autre chose que l'écouter.


parenté

Fille de mina, morte
Petite-fille de Dïom
Cousine d'Eleor


Le rôle que vous lui connaissez dans la famille

chasseresse expressive, tente de tenir un magasin d'ingénierie et de se faire une vie sociale a peu près normale. Essaiera de rendre service a n'importe qui dans la famille.

Tente de régler les probleme de tout le monde, même si ça ne la concerne pas du tout, n'hesite pas a donner son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 16 Avr - 15:28

Miramaya

Comment vous la voyez physiquement :
Morte. Dépourvue d'yeux, elle porte en général une paire de lunettes masquant ses orbites vides, et lui permettant d'accroitre ses sens de réprouvée. Ses os sont apparants en certains endroits et son tabard masque une gigantesque suture tout le long de son corps, la couture ne permettant aucune cicatrisation mais gardant les organes à l'intérieur. Nue, elle ressemble aux restes d'un plat de résistance grignotté par endroits puis délaissé.


Son attitude envers vous :
Sa seconde vie l'a rendue ironique et cynique et sa troisième vie est marquée par la volonté d'oublier complètement la deuxième. Elle changera plusieurs fois de sujet de conversation si vous la questionnez sur le fléau. Malgrès ca, elle a le reflexe, comme tout réprouvé, de considérer la mort comme un évènement banal (hormis si le sujet est enfant, du fait de souvenirs ineffacables), et risque de s'attirer les foudres des personnes en deuil à cause de son humour noir.
Elle développe une tendance à la gourmandise, comme nombre d'autres morts vivants, mais se tient à sa promesse de ne pas gouter à la famille, ce qui laisse un large champ de repas potentiel : le reste.
Une coutume de son village d'origine _voulant que la gratitude se traduise par un coup de langue_ dégoute et effraie la grande majorité des vivants, mais Zaalen le Tauren, médecin de la famille, lui a affirmé qu'elle ne pouvait rien transmettre de contagieux par la salive puisqu'elle n'en avait plus.
Passant outre son aspect repoussant, sa boulimie et ses remarques sur les morts, vous y trouverez un personnage attentif, pret à aider ceux qui l'ont sortie du fléau.

Le rôle que vous lui connaissez dans la famille :
Ramenée par la famille SaenThalas qui a reussi à anesthésier son lien avec le roi-liche, sa présence au manoir est le fruit d'un concours de circonstances. Son seul but étant de se libérer entièrement du roi-liche, on garde un oeil sur elle, au cas où le Roi-liche reussirait à lui imposersa volonté et donc son retour au fléau. Elle cherche à aider la famille afin de s'acquitter de sa dette envers ses sauveurs.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptySam 20 Oct - 14:00

Ixklÿ

Comment vous le voyez physiquement

C'est un Sin'dorei et comme tout Sin'dorei il esseye de rester digne et fier il aime s'habiller "chic" pour ses passages en ville. Cheuveux noirs des yeux clair qui ne brille pas trop il est d'une taille normal pour un Sin'dorei.
Quelques traces de combat sur ses mains, son outil de travail son visage quand à lui n'est pas très marqué car souvent caché ou proteger lors des combats.

Son attitude envers vous

Il plutot ouvert il aime parler et faire rire même si il ne le montre pas toujours il tiend à sa famille et ses amis étant donner qu'il n'a pas eu de parents il est très proche de son frère et n'hésite pas à le defendre par la force ou par des paroles.
Il n'hésite pas non plus à crier sur sa famille ou ses amis justement pour les preserver.
Têtu il affirce ses convictions et ce qu'il pensse que cela plaise ou non.
Il aime parle de son passé mais du passé récent pas celui de son enfance.


Le rôle que vous lui connaissez dans la famille


Il fut adopter par les parents de Yacal quelques année apré sa naissance ses parents étant mort c'est Dïom le père des parents de Yacal qui fut leurs père. Les parents de Yacal on connu une fin mystèrieuse une mort étrange pour la mère une disparition pour le père.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 31 Déc - 13:01

Prénom: Dijkstraë Sabot-de-vie (mais qui connait son nom?)

Rôle : Visiteuse rapidement enrolée comme guérisseuse par Sîlk de la famille Celwë'Belore. N'a pas eu l'occasion de faire ses preuves au sein de la famille.

Ce que l'on perçoit d'elle : Vachette plutôt calme, pousse des mugissements paisibles qu'elle utilise aussi bien en tant que ponctuation, remarque ou réponse à une question directe ou quelque fois indirecte. Bizarrement, si les réprouvés et les taurens semblent très bien comprendre le sens des mugissements (les premiers parcequ'ils interprètent de toute facon les phrases à leur manière, les second parcequ'ils y sont habitués), les Elfes de sang ont plus de mal avec ca. Dijkstraë est le plus souvent d'humeur attentive, patiente (d'aucuns n'y voient qu'une passivité toute bovine), et peut passer de longs moments à écouter ses interlocuteurs. Lorsqu'elle change de forme, son humeur peut varier selon la nature de la forme mise en cause (les arbres ne sont toutefois pas souvent sujets à de grandes colères).

Ce que l'on entend, sait :
"Cette taurene est très douée pour guérir les maux physiques et restaurer l'intégrité corporelle même après les blessures les plus marquantes. Le sujet a souvent du mal à se remettre des guérisons radicales que sa magie opère. Elle a cependant montré quelques lacunes avec l'alchimie, la chimie et les problèmes d'ordre magiques." (Le maître des druides de Reflet de Lune)

"Elle effectue des expérimentations vachement amusantes, si vous me passez l'expression. Je ne savais pas, avant de la rencontrer, que la viande corrompue pouvait exploser de vitalité, ni se répandre aussi loin. Je n'avais jamais pensé non plus voir un steak s'enfuir. On en a retrouvé un tout au nord de Tirisfal ! Il a mis en déroute quelques murlocs et a tenté de traverser la mer. Peut être pour rejoindre Northend Cette taurene est un excellent élément !" (L'Apoticaire Royal chargé de l'alchimie secondaire et des expérimentations sur les réprouvés, Fossoyeuse)

"Meuuuh !" (Marguerite, troupeau du Citoyen Wilkes, Champs de Hautebrande)

"Depuis qu'elle a régénéré ma jambe droite, je marche presque comme avant. J'ai un sixième orteil qui persiste a repousser même apres amputation, mais qu'est-ce comparé a la perte d'une jambe?" (Iganor, réprouvé détaché à la barricade de Tirisfal, patrouilleur des maleterres de l'ouest)

Background
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 31 Déc - 14:57

Igdrafire

Comment vous le voyez
Elfe agé (320 enfin si me souvient bien de l'age de Dïom ^^) Pourtant encore physiquement très jeune, les cheveux long et brun. Les yeux vert (comme tout le monde Smile ) mais des fois jaunes ce qui n'est pas bon signe. La peau très pâle, on dirait qu'il n'a pas été au soleil depuis longtemps.

Son attitude envers vous
Il est assez mechant envers les personnes de la famille mais il pense que c'est pour leur bien. Parait sombre et avec un coeur glacée comme si il n'aimait pas d'etre accompagné d'amis ou de famille.

Son role dans la famille
Frère de Dïom et d'Arorshal, disparut depuis longtemps , refait surface. Il revient au titre de noble et d'ancien par l'age et non par droit d'avoir une plac eau conseil des anciens. Il est la pour proteger sa famille des futurs evenement malsain qui pourrait arriver. Il s'est engagé dans l'armée au titre de Signeur-chevalier, peu souvent la maison car il est a la tete d'une troupe de la horde pour remettre l'ordre dans Azeroth.

Mais quelque prochain evenement le feront peut etre changer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyMar 5 Fév - 14:11

Melwasúll.

Comment vous le voyez:
Tauren aux poils bruns clairs voir blancs par certains endroits. Il possède une expression calme presque en permanence mais souffre intérieurement de son passé.

Que fait-il face à vous ?
Il tente de sympathiser avec maladresse, en effet, très torturé par le moment où on le rejeta et où il devînt esclave, il a du mal à exprimer ses pensées naturellement. Il est cependant très sympathique quand on le connait et en général assez sage (faut pas trop l'embêter non plus).


Dernière édition par Melwasúll le Mar 15 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elïnwen

Elïnwen


Nombre de messages : 4
Age : 37

Personnage
Nom: Elïnwen
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 14 Avr - 22:29

Elïnwen


Description physique:

Elïnwen a de longs cheveux noirs raides qui tombent en fines mèches jusqu’au milieu du dos. Elle a les traits fins mis à part ses grands yeux verts clairs. Son apparence juvénile est due à son appartenance à la jeune génération de la famille. C’est une demoiselle svelte et accorte, toujours impeccable et coquette mais qui ne recule pas devant le danger.

Attitude et caractère

Au premier abord, on peut croire que c’est une personne froide mais si on creuse un peu plus, on se rend compte qu’Elïnwen est timide et réservée. Elle se sent plus à l’aise en face d’un nombre restreint de personnes ( de la famille ou étrangers). Souvent, elle préfère écouter et observer ce qui se passe autour d’elle.

Elle est plutôt tolérante et ouverte mais certains sujets sont à éviter car elle peut se fâcher tout à coup à propos d’une divergence d’opinions.

Elle n’est pas une meneuse par nature et n’aime pas prendre des décisions pour le groupe, cependant elle écoutera les conseils mais, au final, n’en fera qu’à sa tête en ce qui la concerne. Elle n’aime pas non plus se mêler des affaires des autres mais prêtera une oreille attentive si quelqu’un ressent le besoin de se confier.

Même si Elïnwen n’a pas été élevée au sein de la famille, elle a reçu une éducation de jeune fille de bonne famille ; Elle sait garder le contrôle d’elle-même ( sauf dans de rares cas où le sujet de la discussion est fâcheux).

Vous avez entendu dire que dans l’intimité c’était une personne totalement différente.


Lien avec la famille et rôle joué dans celle-ci.


Elïnwen Saen’Thalas ignore le nom de ses parents. Depuis peu de temps, elle sait que Meltheris est son grand-père.
Elle a eu peu de contacts avec la famille jusqu’à présent. Petite fille , elle a été envoyée chez Linavea , la nourrice de la Maison Saen’ Thalas , où elle a côtoyé quelques années sa cousine Ardence de 30 ans son aînée avant que celle-ci ne parte poursuivre ses études de démonologie.

A l’adolescence, Elïnwen fut envoyée dans une école de magie prestigieuse. Quand Lune Argent fut attaquée, elle était parmi les premiers élèves a être évacués en raison de son sang noble .

Ce n’est qu’à la fin de son cursus qu’elle a réintégré la famille et le manoir.

Du fait de son jeune âge et de son éloignement durant l’enfance et l’adolescence, Elïnwen n’a pas vraiment de rôle dans la famille. Elle est encore la jeunette qui apprend auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyDim 20 Avr - 23:02

Ardence


Comment vous la voyez
La longue chevelure rousse flamboyante d'Ardence est le premier trait physique qui attire votre regard. Si vous prolongez votre inspection vous vous dites que tout en elle respire la fraicheur. Lèvres rouges cerise, yeux d'un vert profond et pétillants, joues rosées tranchant sur une peau légèrement pale, cette jeune femme gracieuse et élancée mérite bien le surnom que lui a donné son époux "Rose de lumière".
Vous pouvez également remarquer qu'elle est très soignée et sans nul doute, le rouge est sa couleur de prédilection. D'ailleurs à bien y réfléchir, vous ne l'avez jamais vu habillé dans une autre couleur hormis le jour de son mariage.

Son attitude envers vous :
Vous avez beau chercher, vous ne souvenez pas avoir vu Ardence autrement que polie et respectueuse - Hormis quelques sautes d'humeur lors de sa grossesse, mais les hormones d'une femme enceinte étant ce qu'elles sont, difficile de lui en tenir rigueur - . Rare sont les moments ou elle élève la voix mais, même lorsqu'elle est en conflit avec quelqu'un - fait rare -, elle n'en perd pas ses bonnes manières.
Bien que tout dans ses attitudes soit noble et Sin'Dorei, elle ne s'offusquera pas des différences de ceux qu'elle peut être amenée à côtoyer, semblant apprécier leur "originalité" et vouloir mieux la comprendre. La vue d'un os dépassant de la peau rancie d'un mort vivant lui fait pincer la bouche d'un air dégouté, mais elle répondra aimablement si l'un d'entre eux lui adresse la parole.
De premier abord réservé, il est difficile de savoir ce qu'elle pense et si on tente de connaître ses opinions, ses réponses métaphoriques peuvent déconcerter.
Ardence peut devenir une toute autre personne lorsqu'elle vous prend en affection. On constate alors qu'impétueuse et vive, elle est toujours prête à consoler ou à sermonner si nécessaire.

Son rôle dans la famille :
Petite fille de Camthalion et fille de Feania, elle a grandi en nourrice avec sa soeur de lait Shaelys et a un temps cottoyée Elïnwen. Après cinq ans d'absence, elle a rejoint la famille y a retrouvé son amour de jeunesse, Akaris Saen Thalas qu'elle a épousé. Son avenir semblait alors tout tracé : Soutenir son époux, élever leur enfant, ceuillir des paquerettes pour embellir la maison et continuer sur son temps libre à étudier la démonologie - elle appelle familièrement ses démons par leur prénom et avoue à qui s'y intéresse faire une thèse sur le manque de mana ou encore étudier les ames des démons qu'elle capture - afin de "ne pas perdre la main". Le départ d'Akaris dont elle semble totalement remise depuis la naissance de leur fils Sÿrael, a totalement changé la donne. Jusqu'alors dans l'ombre - comme toute démoniste et femme au foyer qui se respecte - elle a affirmé son intérêt pour la politique et est devenue conseillère au conseil de Lune d'Argent. Son intérêt pour l'ordre, l'équité et l'avenir de son peuple ne semble avoir d'égal que l'adoration qu'elle a pour son fils, bel enfant aux cheveux noir, et ne cesse de s'extaser devant son appétit et sa vigueur. Sans nul doute un beau gaillard qui, comme l'a fait remarquer Verdrey, a la carrure et le caractère d'un futur consul.


Dernière édition par Ardence le Lun 21 Juil - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmouset

Marmouset


Nombre de messages : 20

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 21 Juil - 15:12

MARMOUSET BRILLESOLEIL

Comment vous le voyez physiquement

De longs cheveux lisses et blancs, un teint assez pâle, suggèrent une constitution peu robuste. Il semble assez jeune, pour un Sin’Dorei, mais ses cheveux et sa peau témoignent d’expériences passées assez troublantes.
Ses yeux verts brillent de malice, cependant. Il aime se promener en se donnant de grands airs. Il tente parfois de cacher sur son visage une bosse ou deux… Si vous lui demandez, il répondra que les murs de Lune d’Argent sont fort mal construits aujourd’hui et qu’on devrait faire attention lorsque les mages se servent de leur transfert arcanique en place publique. Il a définitivement l’air bizarre. Est-ce dû aux petits éclairs d’arcanes qui virevoltent autour de lui lorsqu’il est en colère ? Aux sons anormalement cristallins autour de lui lorsqu’il se concentre ? A son aura bleutée, parfois, lorsqu’il est troublé ? A sa façon de disparaître mystérieusement – parfois au sens propre du mot lorsqu’on lui pose des questions embarrassantes ?
Il hausse souvent un sourcil amusé, et on entend son rire régulièrement. Il parle parfois tout seul, en fait, il faudrait être sourd pour ne pas voir Marmouset.

Comment est-il avec les autres ?

Tour à tour amusé, souvent hautain, voire distant ou ironique, mais jamais méchant. Marmouset considère toujours qu’il y a quelque chose à apprendre quelque part ! Au pire, une réplique mordante liée à son « fascinant sens de l’imitation » (plus que discutable, d’après Alcyone, sa compagne) viendra vous piquer. Ceux qui le fâchent réellement sont la plupart du temps ignorés, snobés, ou fuis : il n’hésite pas à disparaître pour éviter les ennuis « tellement fatigants, qui font perdre du temps, et puis quoi, si j’avais eu plus de courage, j’aurais signé chez les Paladins ». Marmouset semble s’amuser de tout, on pense de lui « il n’est pas sérieux », et part souvent dans des délires incompréhensibles, liés à son sens particulier de l’humour. Mais lorsqu’il parle sérieusement, on se rend compte qu’il a tout écouté et analysé de son côté, et son sens de l’écoute camouflé sous des airs insouciants est un atout précieux. N’est-il pas si « déphasé » qu’il semble l’être ?
Tout fascine Marmouset, il adore discuter avec ses semblables, il espère à chaque fois en tirer quelque chose. Les Orcs ? Il trouve fascinant que de brutes sanguinaires ils soient devenus sages chamans respectueux de la terre. Les Trolls ? Il adore leur façon de danser et leur détachement par rapport aux choses de la vie, même s’il pense que le vaudou est une magie moindre que celle de jadis les Hauts Elfes. Les Taurens ? Il a appris à apprécier leur sagesse, leur robustesse, et leurs conseils. Il considère ces derniers avec une curiosité un brin bienveillante, voire condescendante même, surtout pour leur côté rural. Ils ont un côté « gentils sauvages » pour lui, adepte des grandes villes et de leur confort. Mais cette dernière considération vaut pour tout ce qui n’est pas Sin’Dorei en fait. Quant aux Réprouvés, il trouve ahurissant que les morts-vivants aient récupéré leur conscience, leur libre-arbitre, mais pourquoi pas ! Tout est intéressant ! Bon évidemment, le fait qu’ils lui aient demandé de les aider à préparer une nouvelle peste n’était pas trop sa tasse de thé de chardon de mana. Et puis il est honni à la Fossoyeuse, tant il a bassiné l’éleveur de chauve-souris en disant « merci, Garett ! Oh, eh ! Merci Garett ! C’est un jeu de mots ! Tu as compris ? Merci gar… pardon, oui, oui, je m’en vais, oh ! »…
En ce qui concerne l’Alliance, eh bien il a mis du temps à admettre que les Humains n’étaient plus des alliés politiques. Après tout, il a lui-même étudié à leur côté à Dalaran même. Les Gnomes le fascinent, même s’ils sont énervants. Leur ingéniosité et leurs ressources font qu’il ne peut que les admirer, même s’il ne l’admettra jamais (après tout, si pour l’état civil il s’appelle Marmouset, c’est à cause d’eux). Il n’a que peu d’affinités avec les Nains, qu’il trouve aussi barbares que les Orcs, et les Draenei sont pour lui une erreur de la nature, comme un sujet d’expérience raté, mais amusant en fin de compte. En même temps s’il se permet de pérorer de telles horreurs, c’est qu’il ne les connaît guère.
Avec Alcyone, sa compagne, il se montre galant, tendre, poli, amusant, dévoué, protecteur, fort, plaisant, courtois… (zut, on va griller que c’est moi Marmouset qui écrit ces lignes…)

Ce que vous savez de son passé

Pour qui sait écouter entre les bribes de marmottages de cet arcaniste fou, on peut retenir deux-trois choses de son passé :
Il n’aime pas le flan. Il a commencé à étudier la magie à Dalaran, mais rien ne l’atteste, puisque la cité des mages a été curieusement rasée (ce jour là, il était coincé dans son premier portail arcanique d’ailleurs). Il appartient à l’illustre famille des Brillesoleil, que personne ne connaît, et désespère de retrouver d’autres frères ou sœurs. Il est toujours par monts et par vaux, voyage beaucoup.
Sa formation d’arcaniste a été poussée, il a complété son enseignement à Lune d’Argent. On sait qu’il a été renvoyé une semaine de Dalaran pour avoir traité le doyen Antonidas de « vieux crouton suffisant ». Il pourrait peut-être passer pour légèrement prétentieux.
On sait aussi qu’il est adepte des arcanes. Le feu, ça fait trop tête brûlée, et il est bien trop frileux pour avoir suivi la voix du givre. Ses camarades mages l’ont souvent insulté, et c’est sous les nombreux quolibets qu’il a réussi à ne jamais apprendre la fameuse « pyro ». Mais il tient au chemin tracé parmi les étoiles des arcanes.
Ses professeurs ont vu en lui une facilité peu exploitée pour la manipulation des arcanes, et en grandissant, Marmouset en a pris quelques caractéristiques, même s’il est un peu flemmard pour exploiter ses maigres dons. Il est de ce fait assez instable. Son occupation favorite, c’est trouver de nouvelles destinations à travers les portails arcaniques, le souci, c’est qu’il lui arrive d’être coincé entre deux portes, et on ne le revoit plus pendant des semaines (c’est ainsi qu’il n’a pas su que Kael Thas avait trahi sa patrie, ni qu’il était mort, ni que les capes bleues n’étaient plus à la mode place de la Bourse Royale, par exemple).
Vous savez également qu’il agit parfois comme un enfant, il collectionne les petites figurines qu’il taille lui-même avec amour dans les matériaux les plus précieux. Sa marotte de joaillerie a finalement porté ses fruits, et voilà qu’il inonde parfois, quand l’envie lui prend, le marché de ses produits. S’il aime son petit confort, il sait également s’adapter aux conditions les plus rigoureuses, il prendra cela comme une expérience de plus (« Excellent ! Vous ne faites pas cuire votre viande et vous bavez partout ! »).
Sa compagne est Alcyone, encore plus mystérieuse. On les voit la plupart du temps arriver ensemble, et ils ne se séparent jamais. Sa pâleur de peau et de cheveux font qu’ils sont bien assortis. Leur connivence est parfois telle que l’une commence une phrase, et l’un la finit. Si Marmouset paraît le plus instable des mages, à l’image d’un diamant brûleciel chaotique, son amour pour sa compagne ne saurait être remis en doute. Les pseudo prétendants envers Alcyone l’amusent, et toute soi-disante concurrence est systématiquement prise de haut de toute façon (pour lui, c’est le meilleur, certes, mais surtout Alcyone est lui se savent faits l’un pour l’autre, c’est une histoire de compatibilité et de destin, et d’alignement des astres et de faculté d’ingérence de thé de chardon de mana, quelque chose comme ça).
Vous savez aussi qu’il a été un moment au côté de Varlan, un paria, lorsqu’il luttait contre les pirates de la Voile noire à Tanaris.

Son rôle dans la Maison

L’arrivée de Marmouset et Alcyone a soulevé quelques questions : qui est-il ? La lignée des Brillesoleil est peu connue, sauf de quelques archivistes qui soutiennent qu’elle s’est éteinte lors de la Deuxième Guerre de la Horde. Mais Marmouset tenait à se présenter auprès de cette grande famille de Lune d’Argent. Aventurier ? Profiteur ? Pique-assiettes ? Sa loyauté va vers la maison Saen Thalas, c’est indiscutable, même si on ne sait pas trop d’où il sort. Il n’est pas très au courant des affaires récentes, mais fait son maximum pour s’informer. Le souci, ce sont toujours ces fichus portails… Il faut qu’il trouve le moyen de s’y perdre. Il se comporte vis-à-vis des membres de la famille comme un cousin éloigné, mais pas trop éloigné quand même. La vie de la famille l’intéresse énormément d’ailleurs. Quel est son intérêt ? Pourquoi se sent-il poussé vers eux ? Quel a été le lien entre les Brillesoleil et la maison Saen Thalas ? Retrouvera-t-il son nom elfique ? Si Marmouset est si curieux, c’est qu’il se pose toutes ces questions, et bien plus encore.
Il met ses petits talents d’arcaniste au service de la maison, toujours respectueux envers les membres de la famille même, comme s’il les enviait quelque part, et se sent chez lui au Manoir. Même s’il débarque de son portail arcanique dans les endroits les plus inattendus, et jamais au bon moment, il espère que les vents du Néant Distordu resteront cléments le temps qu’il puisse se poser chez lui, chez les Saent Thalas qui ont su l’accueillir, lui et sa compagne exilée. Mais exilée de quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR EmptyLun 21 Juil - 18:31

Valanor


Comment vous le voyez physiquement

Valanor est jeune - cent-deux ans. Il a une longue chevelure rousse aux mèches sauvages, une peau d'enfant, des yeux vifs. Il a un très beau sourire, lorsqu'il est provoqué par la joie ou l'amour. Il a une silhouette mince et élancée. Il se tient généralement très droit, certains le trouvent même raide, et en temps normal, a une attitude très digne, polie, respectueuse, qui, selon son interlocuteur, peut charmer, faire sourire ou ennuyer profondément.

Comment est-il avec les autres

Son comportement dépend tellement des personnes et des situations, qu'il en est presque imprévisible. De manière générale, il est extrêmement émotif. Donc tant qu'un événement ou une personne ne l'émeut pas, il conservera son attitude digne. Il est galant, n'hésite pas à tourner de jolis compliments, vouvoie facilement, et se lance volontiers dans de grandes conversations, où il aura en revanche une tendance fâcheuse à ... beaucoup développer son avis. N'hésitez pas à le lui faire remarquer quand il monologue, il s'interrompra, embarrassé.
Mais tout peut se gâter rapidement. Le signal est toujours une rougeur sur ses joues, qui peut être provoquée par la colère, la honte, toute émotion forte. A partir de là, il obéira à ses impulsions, et certaines personnes l'ont déjà vu : fondre littéralement en larmes en public ; débiter des chapelets de grossièretés ; hurler des imprécations ; tirer son arme pour tuer une personne qu'il a jugée criminelle ; s'éventrer lui-même ; fuir lâchement ; se jeter aux genoux de son aimée ; mais très généralement - car la violence est tout de même très rare chez lui -, disons que vous le verrez dans ces cas-là avec un air sombre, désespéré ou exalté vous débiter tout ce qu'il a sur le coeur - quoi que ce soit - avec une franchise et une confiance qui peuvent être déroutantes.
C'est donc une personne assez paradoxale et imprévisible, qui n'a pas toujours beaucoup de pudeur sur ses états d'âme.

Ce que vous savez de son passé

Sa mère, d'identité inconnue, mais d'évidence de (très) basse extraction, l'a vendu encore petit à un noble, le seigneur Deuillesang, en tant que domestique. Valanor ne se souvient pas de sa mère, et, étant donné son tempérament, on ne peut que s'étonner de l'indifférence qu'il manifeste à ce sujet. Toujours est-il qu'il a eu semble-t-il plusieurs maîtres durant sa jeunesse, mais il n'avoue que le premier. Sans doute lui a-t-on intimé le silence. Il a laissé entendre à Verdrey que son dernier maître, celui qui l'a émancipé et confié à Vaillesang pour qu'il en fasse un Chevalier, était une des personnes les plus importantes de Lune d'Argent. Il a donc apparemment fait une petite "carrière" dans la domesticité. Il confesse parfois que son innocence n'a pas été ménagée, car, en plus de toutes les responsabilités qu'on lui a confiées dès l'enfance pour le service, il a été le complice et le témoin de toutes les dépravations dont les nobles de Lune sont - légendairement - capables, dans la plus grande discrétion bien sûr. Il a beaucoup servi dans des soirées spéciales, comme celle qu'il a tentée d'organiser dernièrement.
Quant à son passé récent, il est inscrit sur son torse. Encore faudra-t-il qu'il veuille bien vous le montrer.

Son rôle dans la Maison

Très curieusement, Valanor, sitôt émancipé par son dernier maître, n'a pas du tout exulté de joie et profité de sa solitude, de son autonomie, en un mot de sa liberté. Non, il a commencé son entraînement auprès de Vaillesang, puis s'est mis au service de la Maison. A l'heure actuelle, certes il poursuit sa formation - il est devenu Chevalier dernièrement -, certes Verdrey et Eleor lui ont dit et répété qu'il n'était pas considéré comme un serviteur, mais Valanor s'est entêté et, lorsqu'il est au Manoir, fait profiter de la qualité de son service : il va chercher et fait sécher lui-même les plantes qu'il infuse, fait excellemment la cuisine, est tout courbettes et attentions. Au point que même "dame Présage", comme il s'obstine à l'appeler malgré les réactions de la désignée, Présage donc qui était la première à mépriser les rangs et les conventions, a en fin de compte décidé d'en user. N'hésitez pas à lui confier vos tâches ingrates, Valanor vit pour être utile. Il vit pour servir, que ce soit sa maison, une grande cause ou même son aimée, il ne sait que se vouer corps et âme à tout ce qui compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR   CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCEPTS A COMPLETER ET METTRE A JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser