Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ekimus (non-candidature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekimus

Ekimus


Nombre de messages : 5

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 6:07

Salutation membre de Saen'Thalas, je me nomme Ekimus, ceci n'est pas une lettre visant à me joindre à vous, je ne suis guére un fin roliste par nature mais à mes heures j'aime beaucoup pratiquer, j' ai souvent eu vent de vous à Lune-d'argent et pu vous croisez à l'occasion.
Le but de cette fine lettre est de savoir si à l'occasion vous auriez besoin d'un figurant ou d'une aide pour un event, voire même une place dans une de vos soirées rp, car je serais trés heureux de renouer avec cet aspect du jeu qui me semble important surtout sur ce serveur où la réputation du role play est un peu vague.
J'attend votre réponse avec impatience et souhaite gloire et prospérité aux Saen'Thalas
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 6:44

( Pourquoi ne pas vous joindre à nous, simplement?

Certains d'entre nous ne sont pas de fins rolistes, ou ne roleplay que parfois.

Enfin, je dis ça ... C'est vous qui voyez. ( Y'en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes ... ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus

Ekimus


Nombre de messages : 5

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 7:46

^^pourquoi donc ne pas vous rejoindre, he bien car j ame conserver mon équilibre pve-pvp-rp
et pour cela je dois rester en contact avec ma guilde "ascension" qui est assez haute en pve ^^ca aurais été avec plaisir mais malheureusement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 8:38

bienvenue Ekimus , il y a assez souvent des papotages a Brise Clemente dans notre Manoir, si tu na pas peur des chipies , et si ton personnage a envie de nouer des liens avec des nobles , tu es le bienvenue , cela permettra en plus plus " naturellement" de t inviter a des events rps.

a ce propos, tu a suivi l event de Sioun, concernant la mort du Prince Kael Thas, le 08/ o8 ? si des gens d Ascension veulent meler pve et rp a cette occasion, c est l occasion !
https://sang.forumgaming.fr/le-heraut-f7/operation-trinite-event-autour-de-la-mort-de-kael-thas-t896.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus

Ekimus


Nombre de messages : 5

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 9:39

ahhh ! je n'oublierais pas de poster ceci sur notre forum
de plus, j'ai pu voir en effet des lumiéres à Brise Clemente de temps à autre ainsi que de jeunes elfes courir en cette direction (et rechiniant la monture, c est beau le sport ^^)
je serais donc ravis d'y être convié !
*enfile sa sombre robe et cours en direction du lieu dit*
"Tayo !"
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 10:52

Ekimus sale noob stop PvE en full Arene Surprised

Mwahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus

Ekimus


Nombre de messages : 5

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 11:28

Mais ! ^^ moh non !
de plus ! inculte ! t'a oublié ton /hrp avant de sortir des débilités !
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 12:02

C'est Ixklÿ, il a le droit de sortir des débilités sans balises, sinon y'en aurait partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ekimus

Ekimus


Nombre de messages : 5

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 12:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) EmptyLun 28 Juil - 14:49

Stop flood. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekimus (non-candidature) Empty
MessageSujet: Re: Ekimus (non-candidature)   Ekimus (non-candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekimus (non-candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser