Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chrysïs Eären

Aller en bas 
+4
Zerteal
Présage
Valanor
Chrysïs
8 participants
AuteurMessage
Chrysïs




Nombre de messages : 2

Personnage
Nom: Chrysïs Eären
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyDim 27 Juil - 14:57

On lui avait dit qu'avant son intégration, il faudrait laisser le temps aux gens de s'opposer ou non à cela. Alors elle devait se présenter devant toute la famille, n'était-ce pas la meilleure solution ?

Après un instant et un raclement de gorge, elle prit la parole d'une voix calme et douce.


Bonjour.
Nombreux sont ceux de la Famille qui me connaissent, mais cela ne m'empechera pas de me présenter ! Elle sourit faiblement.
Je suis donc Chrysïs, paladin servant assez peu ces jours-ci, mais d'une grande capacité au combat, et aux soins ; je suis la dernière de la lignée des Eären, peu connue, faible, et sans importance. Cela étant, l'habitude veut que l'on m'appelle Lys. Elle sourit à nouveau.

J'ai connu votre Maison par certains de ses membres, dont Zerteal est le premier, et je souhaite à présent vous rejoindre. Vous rejoindre car la Maison Saen Thalas regroupe les gens que je fréquente le plus. J'étais membre de l'Ordre du Soleil Nouveau, mais suite à...certains soucis, dirons-nous, j'ai dû me séparer d'eux.
Ainsi je me présente à vous dans l'espoir que quelques points douteux de mon passé ne seront pas un frein à mon intégration chez vous.
Ma présence parmis vous ne sera en aucun cas une gêne, car je sais me rendre utile, et la Famille aura ma totale dévotion.

Elle se racle la gorge à nouveau.
Si vous n'avez rien contre le sang Humain, du moins...ma mère était humaine, alors je...enfin...j'écoute vos questions.

Après ces quelques mots, Chrysïs essaie de se détendre un peu. Elle semble assez mince, et de taille "normale" pour une sind'orei. Sa peau, ses cheveux, bref son corps en général est soigné, propre. A vue de nez, Lys semble relativement jeune.
Elle est vêtue d'une tenue blanche, un petit couteau luisant de rouge à sa ceinture, une broche turquoise attachant soigneusement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyDim 27 Juil - 16:08

*se retourne dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyDim 27 Juil - 20:17

HRP /

Bienvenue, Lys.
Tu viens pour des raisons qui te regardent, c'est bien.

* Se fait invisible ... Apparemment comme elle l'était avant *
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyDim 27 Juil - 20:47

*Adresse un sourire à Lys, puis regarde les autres membres de la famille*
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyLun 28 Juil - 8:45

Eleor s'abstient soigneusement de tout commentaire, se contentant de glisser une lettre a sa mere, qui fait froncer les sourcils à Verdrey et tempere son discours de bienvenue.

Lys, nous avons parler longuement, toute les deux, des engagements qui seraient votres en entrant dans notre Maison ....
Pas de menace envers les notres, n est ce pas.... * replie la lettre soigneusement* .
Je sais que votre jeune age peux vous conduire a des paroles inconsiderees, mais Presage, et Zertal, attestent de votre bon coeur.
Votre ascendance humaine est une surprise pour moi, mais notre Maison s'ouvre suffisamment pour accepter de telles particularites .
Je choisi de vous faire confiance, et je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouset

Marmouset


Nombre de messages : 20

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyLun 28 Juil - 18:26

La température de l'air se réchauffe subitement pour retrouver son état habituel aussitôt, l'air autour de nous est plus clair, quelques petits éclairs violets zèbrent la salle où Chrysis s'est présentée devant la famille, et un portail apparaît. On peut entendre des chants de guerre gutturaux et du parler orc de l'autre côté de la barrière arcanique. Un elfe apparaît alors, bâton à la main, drapé dans la magnificence de sa cape bleue, il trébuche alors et s'étale de tout son long, éparpillant quelques gemmes bleutées sur le sol. Le tintement de certains joyaux bondissants casse le lourd silence suite à l'arrivée du Sin'Dorei qui se relève en s'époussetant comme si de rien n'était. D'un coup d'oeil il saisit la situation et annonce nonchalemment :

"Ah, une nouvelle présentation ! J'adore faire de nouvelles connaissances. Bienvenue à vous ! Et vous êtes ? Pourquoi cet air froncé, dame Verdrey ? Bon, excusez-moi, je me suis trompé d'endroit pour atterrir de ce côté, mais j'étais pressé, des joailliers orcs voulaient s'en prendre à mes affaires... Je vous laisse !"

En un transfert, le mage se matérialisa face au mur rouge sang et le percuta de plein fouet.

"Mais c'est mal bâti, ici, il y a des murs partout..."

HRP : je n'ai pas grand chose à dire il est vrai, mais je me permets de souhaiter la bienvenue quand même ! on peut être mage détraqué et vouloir conserver les règles de bienséance !
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyMar 29 Juil - 13:29

Chrysïs a rejoint notre famille hier

Je me permets donc au non de tous de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, Chrysïs Eären
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären EmptyMar 29 Juil - 19:17

[HRP]
Bonjour, je suis l'admin du coin, si tu as des questions n'hésite pas.

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chrysïs Eären Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chrysïs Eären   [Candidature] Chrysïs Eären Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chrysïs Eären
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser