Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Candidature ] Fikjin.

Aller en bas 
+3
Valanor
Ardamance
Fikjin
7 participants
AuteurMessage
Fikjin




Nombre de messages : 1

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptyJeu 17 Juil - 21:26

*La Croisée, 10 ème heure du matin*

Fikjin s'approcha de la boîte aux lettres,en grommelant quelques mots,comme :"Fou va!" ou encore "N'acceptewons jamais..Gwmpf".

Il regarda l'enveloppe,ou était marqué : Maison Saen'Thalas,Bureau de Poste de Brise-Clémente.

Il la glissa dans la fente,et s'en retourna.



Bonjouw à vous, Maitwes et Diwigeant de la Maison Saen'Thalas.

Oui,vous l'auwez sans doute wemawqué dès la pwemièwe ligne,je suis Twoll.

Noon ! Ne jetez pas de suite ma lettwe !

Je sais que vous n'acceptew que vos semblables... Mais la lignée de Quel'Thalas m'impwessione beaucoup ! Nos peuples ont été ennemis,il y a fowt longtemps,mais,depuis que mon gwand-pèwe m'as conté des histoiwe sur vous,du temps de mon enfance,je ne cesse de vous admiwer.

Je suis né sur Kalimdow, et je m'appele Fikjin Yok'gilik,de la twibu Dawkspeaw. A l'âge de diw ans,empowté paw une envie de voiw le monde,et paw l'envie de wencontwew votwe peuple,j'ai débuté ma fowmation de Chasseuw,ou plutôt comme j'aime l'appelew,ma fowmation de Gawant de La Paix Homme-Animal.

Je n'ai jamais cessew de vouloiw voiw Lune d'Awgent de mes pwopwes yeux,chose qu'à ce jouw,je n'ai toujouw pas pu faiwe...

J'envoie donc cette lettwe,pour espéwew décwochew une sowte de wendez-vous,et pouvoiw vous prouver qu'un Twoll peut avoiw sa place pawmi vous. Pawmi votwe Maison.

Je suis pwès à avoiw n'impowte quelle wesponsabilité,comme sewviw le thé,ou nettoyew le manoiw...du moment que je peux vous pwouvew ma détewmination,et ma valeuw.

Je suis en ruptuwe totale avec mes fwewes. J'ai tendance à vouloiw pewdwe mon accent,je ne vole pas;et je déteste la violence gwatouite. J'aime l'owganisation militaiwe,et suwtout la votwe. Mon peuple me wejette à cause de cela.

Je weste dans l'attente d'une wéponse de vous,mes fwèwes et soeuws,pas de cowps,bien entendu,mais pouw moi,d'âme,et de cœuw...

Au Wevoiw.

Fikjin Yok'Gilik.

Et comme votwe peuple dit,et sans accent :"Gloire Aux Sin'doreïs !".



IRL,je m'appelle Paul,18 ans,je vis dans l'Oise. Fikjin est seulement niveau 19,mais j'ai également un orc Chaman niveau 61. Pas beaucoup d'expérience,mais une immense soif d'apprendre = )

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptyJeu 17 Juil - 22:17

Par retour du courrier, Verdrey addressa une reponse rapide a Fikjin.

Cher ami troll

il est vrai que notre Maison cherche à reunir en son sein des Sin'Dorei de valeur, mais apres tout nous n avons eu qu'a nous feliciter d avoir acceuili des honorables Taurens parmis nous.

Il semble que vous fassiez preuve d'une ouverture d'esprit indispensable pour vivre aupres d'un peuple qui n'est pas le sien .

Il nous faudrait au moins nous rencontrer, et peut etre accepterez vous l hospitalite de notre Manoir et la protection de notre Maison.

La societe Sin Dorei a ete decimmée par l attaque d Arthas il y a 8 ans, et la noblesse notamment n est plus exactement celle qui fut lors des affrontements avec les votres.

Notre Maison a relativement bien supporte cette epreuve ,mais nombres anciennes pratiques ont ete abandonnées , au prix certainement d une plus grande ouverture aux autres.

Dans l attente de vous rencontrer,

Verdrey Saen Thalas .

Bienvenue !


Dernière édition par Ardamance le Jeu 17 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptyJeu 17 Juil - 22:18

Un admirateur des sin'doreis ? y a moyen d'en faire quelque chose, j'ai besoin d'un manoeuvre pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptyJeu 17 Juil - 23:07

-- hrp --
Ciel, un collègue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptyVen 18 Juil - 0:32

Ardence lit la lettre, un léger sourire aux lèvres.

Un troll... bizarre... mais touchant.. et puis le dernier qu'elle a vu et le seul quel connait est plutôt drôle...


Elle se tourne vers Verdrey :
Si tu le reçois je veux bien être là pour assister à l'entrevue. C'est étrange mais, pour un troll, il semble sympathique.

---------------------

HRP

Bienvenue Fikjin
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptyVen 18 Juil - 15:35

Azrelia, apprenant qu'un troll allait peut-être faire son entrée dans la maison:

- Un troll? Ici? Quelle drôle d'idée! J'espère au moins qu'il pue un peu moins que ces semblables et qu'il sait se tenir un minimum!

Azrelia hausse les épaules et s'en retourne en marmonnant

- Sale engeance... puantes créatures...

HRP-------------------------------

Salut à toi et bienvenue par ici!

Un autre troll... voilà qui devrait mettre un peu d'animation! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. EmptySam 19 Juil - 14:09

[HRP]
Bonjour, bienvenu dans le coin Smile
Je suis l'admin, si tu as un pépin quelconque, hésite pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Fikjin. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fikjin.   [ Candidature ] Fikjin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Fikjin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser