Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maëstrya Thael'Aman

Aller en bas 
+3
Ixklÿ
Shadow
Maestrya
7 participants
AuteurMessage
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyJeu 10 Juil - 22:17

Maëstrya est une sindorei d'environ 200ans, bien qu'elle ne vous dira jamais rien à propos de son âge.
Cousine de Verdrey, elle a retrouvé cette dernière hier, après des années d'éloignement.
D'éloignement ? Oui, Maëstrya s'est exilée de Lune d'Argent après son attaque. Elle y perdit d'ailleurs son mari Xeneris Thael'Aman, fervent défenseur de la cité, militaire de renom et mort au combat, et son fils, qu'elle n'as pas revu depuis lors, mais elle sent au fond d'elle qu'il est toujours en vie.

Après l'attaque, Maestrya n'avait plus rien à défendre, et la ville en reconstruction lui rapellait terriblement la perte de son mari et de son fils.
De nature aventurière, elle apprit rapidement à maitriser les sorts de glace, et s'installa à Orgrimmar quelques années, où elle progressa de manière significative. Devenue assez forte, elle entreprit un long voyage en Outreterre. Révulsée par la désolation qui y règne, elle choisit après des années d'exil, de revenir à Lune d'Argent.

Seulement quelques jours après son retour, elle rencontra Verdrey, sa cousine, totalement par hasard dans la Cour du Soleil.


Maëstrya arbore un caractère plutôt calme et une voix douce. Durcie par ses voyages et les étapes de sa vie, elle peut souvent paraître froide, mais s'avère finalement très chaleureuse.


/hrp Voila pour la petite histoire, heureux de vous avoir rejoint. Vous voulez une présentation IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyJeu 10 Juil - 22:25

[HRP]Gniarf, bonjour, bienvenue, toussa toussa Wink

la présentation irl n'a rien d'obligatoire du tout, c'est toi qui voit si tu en as envie ou pas Wink De toutes façons nous n'avons aucun critère à ce sujet Smile

Au fait, si jamais il arrivait que tu croises mon avatar en jeu (ça doit bien faire deux mois que je ne croise presque plus personne vu mes horaires de connexion bien trop matinaux... :s ) c'est le vieux Dïom, et si tu as un problème quelconque concernant le forum, MP-moi, je suis l'admin.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyJeu 10 Juil - 22:29

/HRP

Okay ! Merci des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyVen 11 Juil - 8:43

[Hrp]

Bienvenu à toi par ici Smile

Ouai c'est vrai ca, il est ou mon Papy hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyVen 11 Juil - 11:57

[HRP]
Bonjour a toi je vais me présenter IG alors ^^
alors en 1er je suis Astarielle la fille de Verdrey
et en 2eme je suis Igdrafire le frère de Dïom

Pour l'instant tu me verra pas je suis en pause vacance Wink
Donc vous me reverrez fin aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyVen 11 Juil - 19:53

Immédiatement après avoir ajouté la note à la suite de la candidature de Miseraelle, Zerteal sourit encore plus largement en voyant cette lettre :

- Alors cette mage que j'ai rencontré l'autre soir est de la famille ? C'est génial ! Elle avait l'air sympa et pleine d'humour ! Ca va changer de ce pisse-froid de Valanor et de cette adorable chipie de Présage !

(HRP : Double Bim-dans-tes-dents à mes deux compagnons de joutes préférés ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyVen 11 Juil - 20:30

Bah, j'espère que les voyages et l'expérience de Maëstrya l'auront aguerrie contre les discours trompeurs des jolis coeurs inconstants comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyVen 11 Juil - 20:41

HRP------------------

Salut à toi Maestrya et bienvenue par ici!

N'empêche, c'est dingue comme la famille de Verdrey ne cesse de s'agrandir... ça se répand pire que de la vermine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptyVen 11 Juil - 20:42

- Décidément Valanor, la frustration n'est vraiment pas mère de sagesse... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman EmptySam 12 Juil - 2:16

HRP

Héhé, merci Very Happy

RP :

Maëstrya se pose beaucoup de questions, et hésite actuellement à reprendre le nom Saen Thalas, elle souhaite, non pas oublier son défunt mari, mais tourner la page ...

Ce ne sont que des songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëstrya Thael'Aman Empty
MessageSujet: Re: Maëstrya Thael'Aman   Maëstrya Thael'Aman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëstrya Thael'Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser