Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valanor, adepte des Chevaliers de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

Valanor, adepte des Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Valanor, adepte des Chevaliers de Sang   Valanor, adepte des Chevaliers de Sang EmptyMar 3 Juin - 6:23

Bonjour à tous !

*fait une profonde révérence avec un sourire étincelant*

Je me présente, Valanor, jeune adepte des Chevaliers de Sang, actuellement en période d'entraînement auprès du seigneur Bloodvalor. J'ai souvent tenté de le dissimuler, mais sans succès, alors je vous l'avouerai franchement : je suis d'origine roturière, et je n'ai dû qu'à une recommandation toute particulière d'intégrer les rangs des Chevaliers. Mon protecteur ne m'a malheureusement autorisé à révéler son identité que lorsque j'aurai fait mes preuves *sourire amusé*.

Avant d'être chevalier j'ai servi plusieurs maîtres, cloîtré dans leurs palais ou retraites, donc je ne connais personne que de vue et suis un peu livré à moi-même depuis que j'ai été confié à Bloodvalor. Ce dernier en effet m'a récemment envoyé aux quatre coins du monde pour des missions dont je n'ai réchappé que par miracle. Je me suis donc décidé à suivre son conseil, et à m'allier avec des compatriotes.

Les temps sont durs, chacun d'entre nous a senti le doute s'insinuer plus que jamais dans son coeur. Il est bon de s'épauler dans les épreuves, et celle que nous vivons avec la trahison de notre Prince et la corruption de Mu'ru est certainement la pire depuis le passage d'Arthas.

J'ai beaucoup discuté avec Eleor cette nuit à ce sujet, et votre Maison, représentée au conseil, est ouverte d'esprit et susceptible d'être un exemple à suivre pour tous nos frères : résolue à tirer les leçons du passé et à fonder l'avenir sur de nouvelles bases. Changer d'état d'esprit est actuellement le plus sûr moyen de conserver notre dignité devant les autres peuples. J'aime que vous n'accueilliez pas que des nobles dans votre famille (l'épouse d'Eleor), j'aime que vous fréquentiez d'autres races (quelques taurens et un troll ai-je entendu).

Pour me présenter plus avant, si je laissais Bloovalor le faire pour moi, il dirait en substance : "Valanor ? Un enfant, cent-deux ans à peine, et souvent on le croirait plus jeune... Il ne tient pas en place, c'est une calamité, et d'une maladresse déconcertante. Malgré qu'il ait servi dans des maisons nobles, malgré qu'il parle très bien, impossible d'obtenir un sans-faute de sa part quant à son attitude, il trouvera toujours une ânerie à dire ou un air stupide à prendre. Il me consterne souvent par son indécrottable naïveté. Mais je fonde beaucoup d'espoirs en lui. Il a des éclairs d'intelligence qui peuvent laisser perplexe le plus grand érudit, et surtout, il a compris d'instinct la nature de la Lumière, et déroule avec aisance tous les sorts que je lui apprends. Je pense qu'un jour, je serai extrêmement fier de l'avoir formé, ce jeune fou de basse extraction."

Et je compte bien lui donner raison Very Happy. Je travaille dur !

Il serait si fier que j'appartienne à une maison aussi honorable que la vôtre ! Eleor m'a assuré que sa mère et ses cousines achèveraient de me former aux bonnes manières Surprised.

Pour ce qui est de ma place, ce serait bien sûr celle d'un serviteur... C'est ce que je fais depuis mon enfance, et mon rôle ne s'est pas limité qu'au service de table et au ménage... *laisse sa phrase en suspens pour donner son poids au sous-entendu* Je vous assure loyauté et discrétion en toute circonstance, enfin par discrétion je veux dire que je sais me taire, parce que pour ce qui est de ne pas faire de bruit, je ne promets rien Very Happy.

Bien à vous, Valanor.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Valanor, adepte des Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Valanor, adepte des Chevaliers de Sang   Valanor, adepte des Chevaliers de Sang EmptyMar 3 Juin - 7:04

Au petit matin, Verdrey ecoute en tete a tete avec son fils les dernieres nouvelles qui lui compte, Eleor et elle aiment a se retrouver dans ces petits tete a tete , aujourd hui troubles par les mimiques d Estrée , satisfaite, le ventre repus, et qui louche en essayant de fixer son regard sur une des pierreries de la tunique d Eleor.

" Verdrey , il dit qu'il est roturier mais il a une grande aisance dans ses manieres de s exprimer, et de l'assurance . Il faut que tu lui parle toi meme, c est assez particulier...
Mais c est un chevalier , et je l aime bien, deja.... donc, juste une formalite, je suis sur ! je pars de suite massurer qu il n est pas recherche , et ce soir, je suis sur qu il sera des notres ! "

Verdrey carresse les cheveux du bebe , deçue de voir son grand frere si vite s eloigner.
Un peu curieuse de rencontrer cette personne dont Eleor parle avec un certain enthousiasme, devenu rare, chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Valanor, adepte des Chevaliers de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de Sang
» [Chronique] La division des elfes de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser