Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 <Candidature Deonaar>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deonaar Saen'thalas




Nombre de messages : 1

<Candidature Deonaar> Empty
MessageSujet: <Candidature Deonaar>   <Candidature Deonaar> EmptyJeu 8 Mai - 17:20

Maison Saen'thalas je vous salue..

Nom: Saen'thalas.
Prénom: Deonaar.
Age: Jeune adulte.
Race: Elfe de sang.
Classe: -(j'hésite encore entre prêtre "long à monter" et paladin)-


Je suis Deonaar Saen'thalas, fils de Nasgaar Tel'feryyn et de Féania Saen'Thalas dont j'ai hérité du nom.
J'ai une soeur selon ce que m'a dit mon père..je devrais la rencontrer bien vite normalement.

Mon histoire commence il y a bien longtemp, j'ai vécu avec mon père depuis mon plus jeune âge.
Il m'a apprit énormément de choses sur la vie et sa famille..les Tel'Feryyn qui étaint majoritaires au conseil du Prince.

Mon père lui préférait ne pas se mêler de politique et vivait de ses rentes.
Une vie fort agréable car peu de stress pour lui.
Mon éducation fût stricte et très organisée comme si mon père aurait voulu que je sois à son image puissant et élégant à la fois.

Je me contente d'être élégant et de m'occuper de mes plantes vertes.
Mais je m'égare , je m'égare...
Je suis très heureux de pouvoir peut-être retrouver ma famille..ma vraie famille.
Ils pouront ainsi me connaitre et tisser les liens familliaux.


Hrp: J'ai rencontré Ardence et nous avons discuté.
On s'est dit pourquoi pas être frères et soeurs.
On arangera nos bg respectifs pour qu'ils se rejoignent.

Je viens du serveur Conseil des Ombres.
Mais malheureusement ce serveur n'est pas très respectueux des filles..mais alors pas du tout.
En plus de ça mon compte à été hacké donc je dois tout recommencer.
Et j'ai pensé à ce serveur et à votre guilde que j'ai découverte sur le forum du serveur.

J'espère que cette candidature vous semblera satisfaisante.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

<Candidature Deonaar> Empty
MessageSujet: Re: <Candidature Deonaar>   <Candidature Deonaar> EmptyJeu 8 Mai - 17:54

Soyez le bienvenu Deonaar , Ardence est ma tres chere cousine et je suis certaine que son frere sera tout aussi cher a mon coeur .
Je me rejouie que vous l ayez retrouvée et que vous puissiez apprendre peu a peu a connaitre le reste de votre famille.

hrp:
la famille de ton pere, les Tel'Ferryn, seraient donc quasiement tous morts?

A tres bientot , des que tu aura choisi ta classe ( pour l'elegance, je te conseile paladin, on a quand meme sacrement plus de choix d habits , melant de maniere originale cuir, soie et dorures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

<Candidature Deonaar> Empty
MessageSujet: Re: <Candidature Deonaar>   <Candidature Deonaar> EmptyJeu 8 Mai - 23:00

Bienvenu Deonaar. Vous etes ici chez vous. D'ailleur vous avez de la chance d'avoir ardence comme soeur elle est très charmante et intelligente. Du moins c'est ma suppléante au conseil. Si vous avez besoin de quelque chose demandez le moi
*Igdrafire sourit et s'en va*

Bonjour, Je suis très heureuse de faire votre connaissance. Je suis la Fille de Verdrey et je vous souhaite la bienvunue parmis nous. J'espère que vous vous sentirez comme chez vous
*Astarielle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

<Candidature Deonaar> Empty
MessageSujet: Re: <Candidature Deonaar>   <Candidature Deonaar> EmptyMer 14 Mai - 11:36

HRP : Deonaar ma charge ce main de vous avertir que suite a un grave probleme irl , il ne pensait pas pouvoir continuer a jouer ces temps ci.

je suis de tout coeur avec toi, Deonaar, et nous sommes la si tu a besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

<Candidature Deonaar> Empty
MessageSujet: Re: <Candidature Deonaar>   <Candidature Deonaar> EmptyMer 14 Mai - 19:04

Oui n'hésite pas à passer ne serait ce que pour discuter un peu avec nous si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Candidature Deonaar> Empty
MessageSujet: Re: <Candidature Deonaar>   <Candidature Deonaar> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Candidature Deonaar>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser