Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Ordre Du Griffon

Aller en bas 
+8
Karie
zaalen
Sievskoï / Thaehiev
Luuse
Melwasúll
Astarielle
Ardamance
Orike
12 participants
AuteurMessage
Orike




Nombre de messages : 3

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyLun 28 Avr - 1:41

/HRP

Bonsoir Maison Saen'Thalas je viens ici en personne hrp parceque si j'avais été RP je vous aurais ecrasé ma chopine de biere sur vos grandes oreilles, mais passons ...( Quoi ? ... oui je suis allianceux bah ^^)

Je viens sur votre Forum car en triant dans els guildes hordeuses RP pas RP puissante pas tres puissante nombreuses pas nombreuses bref je passe, vous m'etes apparue comme l'une des meileurs sur qui je pouvais tomber Smile

En effet j'aimerais bien que nous soyons en contact pour des events RP ,si vous etes d'accord bien entendue .

Vous etes un peu plus puissant que ma guilde certe mais nous aimons le challenge, vous etes RP pleins d'elfes solfurie hum !!! il y a de quoi ce faire des bon event aussi bien politique militaire bref j'ai pas mal d'idée mais elles viendront apres .

Eetes vous ouvert ou non a cette proposition ? vous avez une cinquantene de membre (source armurerie, qui n'est pas toujours mise a jour certe mais bon ). nous en avont une 40ene vous etes RP nous aussi vous etes hordeux nous allianceux et certains de vos membre aiment le pvp (stuff gladia a plein nez ^^) .

Mais quel impolit je ne me suis pas présenté héhé .

Orike Thane (appelation naine de chef de clan) de L'Ordre Du Griffon guilde de nains et gnomes (tout ptit vous allez aimer fracasser du gnome hein ?) notre RP avant tout bah la défense de lochmodan menethil dun morogh et forgefer puis si on rentre dans les détails on a un QG au nid de l'aigle on pratique du pve (préBC cependant) voila je penses que je me suis beaucoup dévoilé .

http://faldin-nain.keuf.net notre site si vous voulez nous contacter chez nous pour une annonce machiavelique Twisted Evil !

Je penses que nous sommes a force égale et qu'il y a moyen que nous fassions de bon event sympatiques Smile .
Apres a vous de voir entre officier sous officier .
Je viens en tant que joueur qui propose de rendre le jeu plus sympatique mais je ne sais autant de chose sur vous que je sais si le pachicéphalosorus avait 3 ou 4 doigts de pieds .

Pour la communication entres les event RP j'ai lu le post de mon collegue hippocrate, msn ou TS peut convenir .

Voila je vous laisse reflechir vous avez été assez malins pour emprisonner des naarus...vous le serez encore .
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyLun 28 Avr - 2:40

bienvenue chez nous, microbe, et bien.... on en parlera un peu entre nous et on te contacte au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyLun 28 Avr - 13:34

Hé mais ! j'ai pas aimé comme il a par :
Moi j'aime pas les Solfuries d'ailleur j'ai un de mes personnages avec un Naaru alors j'suis le gentil na! :p
Bon euh bref.... Je reste un chevalier de sang voila donc vous allez vous amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyLun 28 Avr - 18:14

=) Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyLun 28 Avr - 22:19

Je suis pour essayer de trouver des trucs communs à faire mais...euh...l'orga c'est pas mon fort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyLun 28 Avr - 22:40

C'est des nain...
Chez eux....
Il n'y a ...
Qu'une seule chse.....



La bière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 9:44

Sievskoï / Thaehiev a écrit:
C'est des nain...
Chez eux....
Il n'y a ...
Qu'une seule chse.....



La bière !!!!!

Ben dans ce cas la on pourrait aller boire un coup a la taverne Iron Forge en coupaing (vu que maintenant on est allié contre les missants gangrelfes et le fléau). Mais j'ai peur que meme avec toutes ces bonnes raisons les gardes renaclent farouchement a l'idée de voir une poignée de hordeux ethyliques franchir les portes de leur belle cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 17:37

J'ai pas l'impression que le nain posteur prévoyait de boire un coup avec nous dans sa proposition ^^
Ca compte de boire sa bière dans le crâne de l'ennemi, comme tentative pour sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 18:11

Citation :
vous etes RP pleins d'elfes solfurie

Shocked Shocked Shocked

Mais où les avez-vous cachés ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orike




Nombre de messages : 3

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 19:05

Non en effet on va dire que sur ce post hrp on est amis mais alors vous passez dun algaz c'est même pas vous prenez une feillargent dans les belles prairies du loch c'est mort aux elfes ...même de la nuit chez nous je vous rassure !

ps : pourquoi ya des taurens chez vous au fait ? (c'est pour les entrecotes ou ya autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Achenar

Achenar


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Villeparisis (77)

Personnage
Nom: Achenar
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 19:25

Citation :
ps : pourquoi ya des taurens chez vous au fait ? (c'est pour les entrecotes ou ya autre chose ?)
Dans le mille moucheron !
Fais-toi un blood elfe et tape /idiot une ou deux fois, tu aura la réponse.

"Nous sommes alliés avec les Taurens ? Génial ! Dorénavant c'est entrecote deux fois par semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 20:51

Les taurens ont au moins autant d'herbe a pipe que les nains n'ont de biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 21:11

Karie a écrit:
Citation :
vous etes RP pleins d'elfes solfurie

Shocked Shocked Shocked

Mais où les avez-vous cachés ?

Crying or Very sad

oui, les solfuries, chez les Saen Thalas, se comptent sur un doigt d une seule main, surtout depuis que la ligne politiquement correcte est qu'ils soient les ennemis, n est ce pas?

En ce qui concerne d eventuelles rencontres entre nous, Orike, tu vois ca d un point de vue assez conflictuel , apparememnt.
Meme si nous avons pas mal de gens dans la guilde, concretement beaucoup jouent moins et il serait certainement plus interressant au vu des effectifs de ta propre guilde d inclure les autres maisons nobles ( Falor Talah et Celwë belore ) dans ces rencontres .

Une idee rapide que j ai comme ca : les sindorei organisent une petite chasse/ fete champetre dans , quel hasard, le meme coin qu une fete a vous, donc rencontre d elfes et nains en habits de fete avec un coup de bierre/ de chardon de mana dans le nez?

on peux aussi prevoir des rencontres plus " rp " avec une intrigue , cela suppose un peu plus de travail de preparation . ( je ne sais pas si certains d entre nous ont des elements de bg pouvant s imbriquer dans une aventure naine , ou vice versa, mais au pire on peux s en inventer)

La Maison celwe Belore est un peu plus experimentee que nous en rencontre inter faction, ayant developper toute une intrigue avec l'humaine Fleya, capture et interrogatoire de la solfurie Karie....mais nous sommes partants pour de futures aventures !

( forum des celwe, qui sert aussi de " forum commum " a pas mal d'evenements :http://projetsang.xooit.fr/index.php)


Dernière édition par Ardamance le Mer 30 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMar 29 Avr - 22:21

J'vais vous ne montrer moi deux entrecotes... les sin doreis et les nains ca se mange bien, la preuve Mira odorait ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMer 30 Avr - 0:19

Pour ce qui est d'utiliser un fil conducteur avec des nains, il y a toujours la possibilité d'aller taper dans le passé de Dïom, vu qu'il y a maintenant pas mal d'années il était diplomate chez les humains, avec donc la possibilité pourquoi pas qu'il y ait quelques représentants d'autres peuples dans le coin, et pourquoi pas un nain dans le tas. ça demanderait un peu de boulot pour en tirer quelque chose, ce qui serait d'autant plus lent que je ne serai disponible ni ce week-end prolongé, ni le suivant, mais bon si on a vraiment envie il y a moyen de moyenner...

Sinon plus généralement, des non elfes sont acceptés dans notre maison, pas seulement pour servir d'apérifits ou de pièce de résistance, mais aussi pour tout un tas de trucs utiles qu'on n'a pas forcément envie de faire soit-même comme le ménage dans les labos (une troll en l'occurrence, même si ça fait un petit moment que je ne l'aie pas croisée), ou encore l'écrabouillage de nabot malodorant qui pourrait fouler le sol du manoir (pardon, je l'ai dit Wink). Et sinon ils font aussi de bonnes cibles pour des railleries diverses... et parfois également pour quelques rares d'entre nous, des amis Wink

Et sinon moi non plus je n'ai rien d'opposé à une interraction entre guildes, même si jusqu'au 11 mai je n'aurai que très peu de temps à y consacrer (deux voyages, et du travail entre temps). Après par contre, il devrait y avoir moyen de me libérer pour voir ça.

Mais dans tous les cas je rejoins l'avis d'Ardamance, à savoir que si on veut faire plus qu'un partage de pique-nique, ou un "pique/nique" à plusieurs, va falloir travailler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMer 30 Avr - 0:43

j'serai bien tenté par une tentative des 3beerfree d'aller repiller les tonneau de bière chez l'alliance ca avait bien fonctionné à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMer 30 Avr - 0:48

Ouaaaaaaaaaiiiii Finnnnnonooooooo reviiienennnnt le groupe doit se remonter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyMer 30 Avr - 10:29

Finlas a écrit:
j'serai bien tenté par une tentative des 3beerfree d'aller repiller les tonneau de bière chez l'alliance ca avait bien fonctionné à l'époque Wink

Ca m'rappelle une escapade a SW qu'on avait fait avec Ix pour aller taper dans la reserve de boisson d'une des tavernes ca ^^. Je me rappelle juste que les vigiles nous avaient grugés et qu'ils nous avez sorti manu militari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orike




Nombre de messages : 3

L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon EmptyJeu 1 Mai - 15:38

bien bien pour contacter maison celewouiouibidule Smile

ben sinon essayez de garder une oreille attentive (si c'est possible de les agrandir encore plus ) on fera bien euqleues ptit event sympa un jour attention aux embuscade aux defilé de deuillevent on est bien agile des qu'il y a quelques montagnes Smile

Plus serieusement j'espere quand même qu'on se fera des petites escarmouche Smile je vous attend de pied ferme au col d'algaz Smile

et je vais voir avec les autres elfes de sangs ce qui est possible de faire ...genre un convoi qui passe par le pays des nains a prendre en embuscade ou bien le contraire enfin voila les idées de manque pas de notre coté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Du Griffon Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Du Griffon   L'Ordre Du Griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser