Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Darlekh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darlekh

Darlekh


Nombre de messages : 3

Personnage
Nom: Darlekh Ragesang
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Présentation] Darlekh Empty
MessageSujet: [Présentation] Darlekh   [Présentation] Darlekh EmptyVen 4 Avr - 12:12

Darlekh Ragesang est un jeune Sin'Dorei, qui a juré fidelité a Silvermoon et aux Chevaliers de Sang.

Il a des liens familiaux avec la maison Saen'Thalas, car son grand-père fut marrié avec Aleina Saen'Thalas

Il est assez grand, a des cheveux rouges hérissés, et un caractère assez sombre mais impulsif, depuis que sa famille a été tuée par des morts-vivants venus de la Malebrèche.

Il est assoiffé de vengeance envers Kael'Thas qui a trahi tout les Sin'Dorei et envers le Fleau Mort-Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Présentation] Darlekh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darlekh   [Présentation] Darlekh EmptyVen 4 Avr - 12:45

HRP: ON
O_o tu vas t'entendre avec Verdrey =)
En tout cas c'est sympas enfin si tu peux parler plus de ton perso pour qu'on en sache plus et de toi de manière HRp =D
Revenir en haut Aller en bas
Darlekh

Darlekh


Nombre de messages : 3

Personnage
Nom: Darlekh Ragesang
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Présentation] Darlekh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darlekh   [Présentation] Darlekh EmptyVen 4 Avr - 12:57

HRP :
Pourquoi m'entendrais-je avec Verdrey? xD

Moi manière HRP :
J'ai 15 ans, j'habite a Lyon, euuh.. Ah oui, j'adore le RP. Et WoW.
j'arette pas de me faire traiter de no-life :'( TT_TT.

Mon perso:
Il est apparemment le dernier survivant de la famille Ragesang.
Il est méfiant envers tout le monde, sauf les Saen'Thalas.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Présentation] Darlekh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darlekh   [Présentation] Darlekh EmptyVen 4 Avr - 14:37

Verdrey en saluant le jeune chevalier qui s etait presente ce matin au portes du manoir fut frappee par sa ressemblance etonnnante avec son fils Eleor.

Il n avais pas eu besoin de decliner son nom et filiation pour qu elle sache qu il etais de la famille.

Le lien avec les Saen Thalas etait un peu lointain, mais il avais assurement dans sa lignée des gens de la famille Tayl'Henor, comme Elzahir, le pere d Eleor.

Le jeune chevalier etais isole, de bonnes manieres, professait une haine certaine pour le fleau et ressentais avec toute la force de sa jeunesse la trahison du Prince de maniere presque personnelle. De plus , un cousin.... il n en fallu pas plus a Verdrey pour l inviter a vivre au manoir et a integrer la Maison Saen Thalas.

hrp : bienvenue a toi, Darlekh , et oui, Verdrey ne peux pas supporter les creatures mortes vivantes, meme si une certaine Miramaya qui vecut un temps au manoir a alleger les prejuges qu elle portait sur les reprouves et assimiles.

( j utilise le terme " cousin " envers toi comme envers plein de gens de la maison qui presentent des liens de parentes plus ou moins proches, car sinon c est un vrai casse tete )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Darlekh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darlekh   [Présentation] Darlekh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Darlekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser