Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Correspondances Taurahe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Correspondances Taurahe Empty
MessageSujet: Correspondances Taurahe   Correspondances Taurahe EmptyDim 16 Mar - 19:24

Destinataire : Verdrey, Dïom
Expediteur : Zaalen

Sujet : Nomination de Melwasull au conseil des anciens

Dame Verdrey, Sieur Dïom

Ceci sera ma derniere action en tant que membre de conseil, pour les raisons que vous savez je ne peux garder ma place. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre derniere rencontre, je pense que le Frere Melwasull a toutes les qualités pour me remplacer en tant que membre du conseil des anciens. Je sais que son esprit Tauren et sa sagesse vous aidera a prendre les bonnes decisions pour le futur de la famille.

Zaalen
Membre de la maison Saen Thalas
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Correspondances Taurahe Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Taurahe   Correspondances Taurahe EmptyVen 4 Avr - 0:28

Destinataire : Verdrey
Expediteur : Zaalen

Sujet : Quelques nouvelles

Dame Verdrey,

J'ai enfin un peu de temps pour vous ecrire entre deux séances de soins intensives... La rumeur du retour du prince a Lune d'Argent est arrivé jusqu'a mes oreilles. On m'a dit que le peuple Sin Dorei s'était révolté, l'apprendre m'a remplis de joie mais aussi de peine. J'espere qu'aucun membre de la maison n'a été blessé. Pas que je manque de confiance dans les talents de guerisseur de Melwasull. Mais un docteur prefere ne pas avoir a utiliser ses talents. J'espere que vous aurez le temps de me répondre.

Que la Terre-mère vous garde Madame.

Passez mes amitiés aux membres de la famille.

Zaalen
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Correspondances Taurahe Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Taurahe   Correspondances Taurahe EmptyVen 4 Avr - 9:51

Mon cher Zaalen,

la rebellion n est pas tant venue du peuple que du seigneur Aelarïon, qui lors du dernier conseil de Lune d Argent a fait irruption avec ses troupes pour prendre le pouvoir en tant que Consul.
Les magisteres ont accompagnes le mouvement populaire de reniement du Prince , aussi les troubles sont ils mineurs. On parle de quelques tracts , mais ill n y a pas eu de veritable soulevement populaire.
La famille au bout de quelques jours d exil a Shattrath est revenue au manoir.
Juste a temps pour la naissance de notre fille, qui a 6 jours au moment ou je vous ecrit ces quelques mots. Notre petite Estrée est une merveille, elle a de doux cheveux d or roux, Nyzan et moi sommes tres heureux.
Nous sommes toutefois sans nouvelles de plusieurs membres de la famille , mais toutes les operations de lutte contre Kil'Jaeden dispersent un peu plus les gens sur les fronts de bataille .
Notre Ixkly tente de rejoindre un Clan tauren, le clan des 5 tonnerres. Peut etre aurez vous loccasion de le croiser.

Zaalen, le meme soleil brille sur vous et sur moi , qu il vous apporte toute la chaleur de mon amitie

Verdrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances Taurahe Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Taurahe   Correspondances Taurahe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances Taurahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser