Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hatchan [présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatchan

Hatchan


Nombre de messages : 5

Personnage
Nom: hatchan
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Hatchan [présentation] Empty
MessageSujet: Hatchan [présentation]   Hatchan [présentation] EmptyDim 16 Mar - 16:21

Bonjour je me présente je suis Hatchan.
Je viens ici grace a Igdrafire car il était dans le meme corp d'armée solfurie que moi.
Mais réçamment nous avons lancé notre offensive contre Shattrath et nous avons eu quelques problèmes.
Igdrafire s'est arrété en plein de champs de bataille et est tombé au sol et nous nous sommes tous arrétés devant les portes de la cité.
Les Aldors sortirent de la cité pour aller a notre rencontre.
Ensuite Igdrafire décida de ne plus attaquer et suivit les aldors dans leurs temple et moi aussi.
Tout les deux nous avons décidé de donner allégence aux aldors et aux Naaru plutot que de continuer avec les solfuries et servir Kael'Thas.
Ensuite il m'a demandé de venir vous voir pour que je reste au sein de la famille et aussi il voulais que je protège sa fille.

[HRP]
[IRL] : Je suis un débutant dans le monde du Rp. Je suis le meilleur ams IRL d'igdrafire et j'ai 16 ans comme lui.
J'ai le l'expérience dans le monde du pve (kara, gruul)
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Hatchan [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hatchan [présentation]   Hatchan [présentation] EmptyDim 16 Mar - 16:47

[Rp asta]
Bonjour Hatchan je pense que personne ne serais contre ta venue parmis nous.
Par contre avec ton passé il vaux mieux le cacher a certaine personne on ne sait jamais ce qu'il peut arriver
sourit
je te souhaite de rester parmis nous aussi longtemps que tu pourras
part
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Hatchan [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hatchan [présentation]   Hatchan [présentation] EmptyDim 16 Mar - 18:09

[hrp]

Un second Astarielle ? omg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Hatchan [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hatchan [présentation]   Hatchan [présentation] EmptyDim 16 Mar - 21:22

[HRP]
meuh nan ! il est différent de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Hatchan [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hatchan [présentation]   Hatchan [présentation] EmptyDim 16 Mar - 23:20

bonjour hatchan , d un point de vue hrp je te souhaite la bienvenue, cest vrai qu'on fait tellement d'instances avec toi et Igdrafire que tu es deja quasi de la guilde.

apres , au niveau de la presentation rp ....(tu es debutant, bien sur).... et bien personne ne se reclame de l Aldor chez nous, donc ca fait curieux !

ceci dit, Igdrafire est un Ancien, et il a par lui meme tout a fait le droit de te garder a ses cotes, comme compagnon d'arme , et il nous a fait part de maniere un peu brutale tout a l heure, au depart de Zaalen, de ce changement surprenant de loyaute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchan [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hatchan [présentation]   Hatchan [présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchan [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser