Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Esclave Zulram.

Aller en bas 
+4
Ardamance
Luuse
Shadow
Mordran
8 participants
AuteurMessage
Mordran




Nombre de messages : 7

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 0:19

Bonjour,
Mon personnage a été crée : Zulram, troll voleur.
Pour ceux qui ne le savent pas, je veux jouer un esclave de la famille. Donc je post ici pour organiser un event spécial pour faire rentrer mon personnage dans la guilde. (En hrp, il y est déja, mais en rp, il n'y est pas encore.) Voilà ce que je propose :

Je pense qu'il faudrait faire l'event sur l'île de la dispute (Sud-est de Cabestan, Tarides), c'est un endroit assez sympa pour un marché d'esclaves. Si vous avez une autre idée, n'hesitez pas. Il faudrait aussi que quelques personnes jouent d'autres esclaves et le marchand d'esclave. On sera plus dans l'ambiance de la vente d'esclave.

Voilà, je pense que faire un event serait pas mal. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 0:35

ben perso je me dis que ça peut être aussi bien que tu t'arranges avec "qui-veut-bien-être-ton-proprio" pour qu'un jour vous arriviez tous les deux ensembles... Enfin bon, de une ce n'est que mon avis, et de deux si tu préfères jouer ton achat et qu'il y a des volontaires pour venir t'acheter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 2:30

Pour reprendre les deux posts au dessus, je pense que le plus simple pour commencer une organisation, c'est de demander ici qui veut acheter un troll et pourquoi, et qu'ensuite on organise quelque chose autour de ça (une sortie groupée au marché aux esclaves par exemple).

Je veux bien jouer une esclave moi ^^

Et l'île de la dispute me semble un bon endroit aussi, j'espère que d'autres vont bien vouloir faire des reroll pour étoffer un peu la scène
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 3:00

oh, moi je me delecte d avance de jouer soit un esclave miteux, soit le marchand d esclave sadique et repugnant....( ni Eleor ni Verdrey ne veulent d un esclave troll a part ca )
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 3:10

Oui, Eleor avait déjà fait part de son refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 4:57

Je veux bien être l'acheteur.

*regarde autour de lui*

Désolé je suis le premier ! A moi l'esclave ! Sauf que je vois mon esclave devenir petit à petit (s'il se comporte bien) un domestique. Il posterais des lettres, ferais le messager, le serveur, les oreilles, les yeux et exécuterait mes rares caprices. Il pourrait également m'aider dans mon rôle diplomatique.

(Ouiii c'est une trés bonne idée ça bon sang de bonsoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 6:09

Ah bon, ça part très bien toute cette histoire ^^

Est ce que tout le monde serait partant pour un event ce week end? Du genre samedi ou dimanche soir ou, après midi. Je pense que le lieu proposé par Zulram convient très bien, et je me propose dès lors pour faire un des autres esclaves présents. Apparement Ardamance est partante pour faire le vendeur. D'autres qui veulent jouer un rôle ou tout simplement viendront pour visiter les Tarides et "aider" Haldrath dans son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 6:17

Si y'a besoin d'une 2 eme Exemple d'esclave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 10:14

plus on est de fou, plus on rit ! fixe nous la date au plus vite Mordran !
Des que cette date sera fixée, je compte sur Haldras pour nous faire part de ce projet d " achat d esclave" , que ceux qui le veulent l'accompagnent ( et que ceux qui ne lisent pas le forum parcequ'ils jouent trop puissent participer s ils le veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 12:33

il faut pas oublier que les Elfes de sang Haissent les trolls hein, ils ont failli raser leur nation et sont particulièrement bien implanté chez eux (2 instance dont une 70 qui est aussi important que Zul gurub voir plus).

Si tu te ballade en ville tu remarque l'ambassadeur qui se ballade avec les representant de la horde et il autorise le Troll à rester spécialement pour eux qui sont diffèrent .

les trolls ne peuvent pas être esclave l'histoire de Warcraft ne le permet pas (les trolls que joue les joueurs me souviens plus de leur nom spear... )
c'est comme les orcs. Il faut respecter un tant soit peu le passé de leur race: ils se sont battu pendant longtemps pour être libre, se sont allié a Thrall pour être sauvé et ne pas retourner a l'esclavage, ont subit un exil de leur patrie de strangleronce (bon ca fait longtemps mais même)
Si tu es esclave troll , il faudrai que tu sois un troll amani capturé tout petit ou bien choisit d'être esclave car ton maître t'a laissé en vie , un genre de dette .

Voila j'ai donné mon avis après c'est vous qui choississez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 13:51

bah, si ce n'est que ça (notez bien que quand je dis "que ça" ça ne veut pas dire que ce n'est pas important, mais plutôt que ça se corrige facilement Wink), il suffit de se dire que ce n'est pas un esclave (parce que franchement, à moins que tu aies envie que TOUTE la horde te tombe dessus sauf peut-être (et encore c'est pas sur) les Taurens, auquel cas à mon avis il y a pas mieux... sauf que bien sur ça ne sera pas écrit sur ta tête donc aucun autre joueur que nous ne t'en tiendra rigueur, mais RP parlant c'est censé être grave quand même Wink bref tout ça pour dire que ne pas être troll darkspear mais troll d'un autre peuple c'est une usine à em***des ; après si c'est ce que tu veux jouer, ne t'en prives pas tu tiens le bon bout Wink) mais un domestique traité comme ceux de la Renaissance en France.

Vous savez, ces domestiques (montrés dans les pièces de Molières ou de Marivaux par exemple) qui se prennent régulièrement des coups de baton ou de fouets, qui appartiennent plus ou moins à leur maître même si en théorie ils sont libres. Bon, ils sont nourris logés blanchis et ont le droit d'avoir une grande gueule et de se mêler ouvertement des affaires de leurs maîtres (s'ils sont prêts à assumer les débordements-bâtons-fouet bien sur Rolling Eyes), et sont parfois de bons espions pour leurs maîtres, et à mon humble avis qui ne regarde que moi doivent être vachement intéressants à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordran




Nombre de messages : 7

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyVen 19 Jan - 19:19

Citation :
il faut pas oublier que les Elfes de sang Haissent les trolls hein, ils ont failli raser leur nation et sont particulièrement bien implanté chez eux (2 instance dont une 70 qui est aussi important que Zul gurub voir plus).

Je ne serais pas un "ami de la famille" mais un esclave. Il y a une grande différence.

Citation :
les trolls ne peuvent pas être esclave l'histoire de Warcraft ne le permet pas (les trolls que joue les joueurs me souviens plus de leur nom spear... )
c'est comme les orcs. Il faut respecter un tant soit peu le passé de leur race: ils se sont battu pendant longtemps pour être libre, se sont allié a Thrall pour être sauvé et ne pas retourner a l'esclavage, ont subit un exil de leur patrie de strangleronce (bon ca fait longtemps mais même)
Si tu es esclave troll , il faudrai que tu sois un troll amani capturé tout petit ou bien choisit d'être esclave car ton maître t'a laissé en vie , un genre de dette .

Je suis d'accord avec toi. On peut aussi faire une vente illégale. (C'est sur l'île de la Dispute, donc un endroit éloigné des villes.) Mais bon, pas besoin non plus de se casser la tête avec ça...

Et pour la date de la vente, je propose un week-end, pour qu'il y ait plus de monde. Peut-être dimanche soir ? ( le 21 janvier )

Je récapitule :
Luuse > Esclave.
Ixklÿ > Esclave.
Ardamance > Marchand d'Esclave.
Heldaras > Acheteur.

Il faudrait qu'il y ait de simples personnages ( Pour qu'il y ait plus d'ambiance. D'autres acheteurs, en gros. Mais on peut faire sans. ) et il faudrait que quelques membres de la famille accompagne Heldaras au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyDim 21 Jan - 6:02

En esperant qu'une personne capable de changer le message de la guilde voie ceci, a prioris l'event d'achat est prévu pour dimanche 21 au soir à 21 heures sur l'ile de la dispute (à côté de Ratchet). Si un petit message pouvait être mis en conséquence pour les gens qui ne passent pas trop sur le forum, ça serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nailo

Nailo


Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Lune d'Argent

Personnage
Nom: Nailo
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyDim 21 Jan - 14:16

Moi je vais venir a cet event.

Et pour les exemples de domestiques dont on parlait precedemment, revoyez les fourberies de scapin par exemple.

Ceci dit, ça peut être un troll amani ou autre clan et donc esclave, tant que c est pas des spear ou ceux de yolamba. Le plus logique est que ce soit un bloodscalp.

L'ile de la dispute etant pres de ratchet euh cabestan et les gobs commerçant de tout, ça n'a rien de génant.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. EmptyDim 21 Jan - 15:00

a ceux qui accompagneront Dama Baguila ma vendeuse d esclave avec des nivs 1 ( esclaves ou autre) , je signale de ne pas marcher pres de la grille des gladiateurs qui ouvre sur la mer : un poisson tres dangereux m a devore !
Par contre, c est facile d arriver a l'ile en suivant la route jusqu a Cabestan, puis la cote a la limite de la haute mer pour eviter les homards geants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave Zulram. Empty
MessageSujet: Re: Esclave Zulram.   Esclave Zulram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave Zulram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser