Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Psylockeas le démembreur

Aller en bas 
+2
Astarielle
Psylockeas
6 participants
AuteurMessage
Psylockeas

Psylockeas


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpeller

Personnage
Nom: Psylockeas
Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 0:41

Salutation à toute la Maison Sean'Thalas

* s'incline et se présente *

Je suis Psylockeas, jeune Tauren à vocation guerrière, qui aime dépecer de l'allianceux, vivre des aventures épiques et massacrer de l'allianceux. Je n'ai pas peur de regarder la mort droit dans les yeux et méprise la lâcheté.

J'avoue que prendre des coups pour pas un rond n'est pas trop dans ma politique. Je préfère de beaucoup pourfendre dans le tas. Pendant longtemps, j'ai essayé de suivre l'exemple d'un grand Tauren, Grimaldus, pour qui l'effet destructeur de sa masse n'avait que d'égale la puissance de son cri.

Beaucoup de guerriers ont choisi d'être des remparts pour leurs compagnons. Leur précepte pourrait être : "Si on me frappe sur la joue droite, je tends la joue gauche". Ce dernier ne pourrait me convenir que si l'on ajoute "... et j'en profite pour le priver de sa virilité à grands coups de sabots !". Cependant, celà ne s'applique ni pour les elfes de la nuit, pour qui leur androginisme exacerbé a induit, dans une évolution tout à fait naturelle, une ablation de leur dignité ; ni pour les gnomes, chez qui tout est proportionnel et donc insignifiant (autant essayer de shooter dans un grain de couscous avec un sabot de 35cm de diamètres !!)

Ces derniers temps, je cherche une nouvelle famille. J'ai fait partie des disciples de SETHKÄ, rebatisée ensuite la légion de SETHÄ. Cependant, suites à de nombreuses discordes entre certains membres du groupes il y a eu une disloquation de la confrérie. L'essentiels des fier guerriers, Grimaldus, Falmir, Crosell qui avaient toute mon admiration étaient partis, et je ne voyais plus de raisons de rester ...

Connaissant bien un chaman du nom de Zaalen, je me suis renseigné sur la maison de Sean'Thalas. Et aujourd'hui, je souhaite vous rejoindre. M'ayant parmi vos rangs, je me ferai un devoir de faire valoir par tous les territoires les couleurs de la guilde sans jamais la déshonnorer.

* fait un pas en arriere, et eclaircit un peu sa voie *

GLOIRE A LA HORDE !!


- HRP -

IRL, je suis un montpellierain de 24 ans. Je suis chef de projets en informatique dans un groupe de distribution textile. J'adore le métal, le harcode métal, et le punk.

Je suis un ami de longue date de Zaalen (7 ans maintenant !)

Je joue a wow depuis maintenant environs 4 mois.

Mon tauren est warrior level 55 ... et bientôt 70

Voilou ! bien bonjour à tous ceux que je ne connais pas ! (Tout le monde sauf zaalen donc Smile )


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 1:04

(Je donne les avis de mes deux perso hein ? :p)
Igdrafire
Bonjour Jeune Tauren Je suis un ancien de cette magnifique maisonnée.
Nous avons besoin de jeune recrue comme vous ici en tant que garde a moins que ... <soupir> avec toute ces histoire je crois que faut renforcer la garde.

Sachez que je permet pas la moindre erreur ici <fronce les sourcil> mais je pense que vous resterez sous la bonne garde de notre medecin.
Soyez sans craiinte mais un jours viendra peut etre <rit et part>


Astarielle
Vous etes un tauren chouette ! <sourit>
Moi je suis astarielle fille de dame Verdrey et soeur d'Eleor. Par contre faites attention a votre language mère n'aime pas trop ce type de registre.
Enfin je dit ça juste pour que vous vous integriez très bien.
En tout cas j'espère que vous serez integré rapidement dans notre maison <sourit et part>
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 1:35

- HRP-

Bon le message de candidature est un peu brute de decoffrage. Mais pour bien le connaitre je sais que le joueur derriere n'aura aucun mal a acquerir les quelques petits trucs qui lui manque encore en RP. Et qu'il apportera joie et gaieté chez nous. Faut juste pas s'arreter a la premiere impression Wink.

Je vais voir un peu psylockeas comment on pourrait le faire rentrer dans la guilde de maniere un peu plus RP (Bouboule a pas de frere par exemple Wink )

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 1:49

Zaalen injecte des guerriers. Woot montpellierain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 6:29

-hrp- Encore un joueur qui a l'air amusant et interessant avec qui je vais avoir du mal pour le nom :s

Enfin le fait que Zaalen soit un personnage important sur tous les plans dans la guilde aide à être plus confiant dans ta présentation (t'inquiète Zaalen, j'ai bien aimé moi Smile). Pour le reste ben...j'ai qu'une question...pourquoi chez nous ? Embarassed (en dehors du fait que tu connaisses Zaalen irl, j'aimerais une raison plus rp que "je suis guerrier et vous en avez besoin" Wink )

Edit : j'avais pas vu la réponse de Zaalen, j'ai toute confiance dans la bouboule numéro 1 de la Maison Smile (mais qui semble préparer une mutinerie Tauren, il faudra faire gaffe Neutral )

-RP-

Luuse considéra un long moment le tauren inconnu, puis sembla reprendre le souffle qu'elle semblait avoir retenu tout le long du discours, lorsqu'il salua au nom de la Horde avec véhémence.
D'un air un peu las, elle lança un coup d'oeil à Khazel qui croisa son regard et haussa les épaules.
En ramenant les yeux sur le nouveau venu, elle esquissa un sourire vaguement amical.

"Je pense que le vénérable Igdrafire a parlé, Zaalen est notre médecin et le tauren le plus fiable de la famille pour expliquer les règlements à ses compatriotes zélés, je suis sûre qu'il saura vous guider parmis nous jusqu'à votre complète intégration."
Revenir en haut Aller en bas
Psylockeas

Psylockeas


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpeller

Personnage
Nom: Psylockeas
Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 21:00

-RP-

* Regarde l'auditoire patiament, de gauche à droite *

Je lis dans votre reguard que vous hésitez ...

Je vous comprend. Vous Elfes de Sang, accepter un Tauren dans vos rangs ... Un de plus je dirai même.

Peut-être que vous êtes comme la majorité, à penser que nous les Tauren, ne sommes que des bêtes sauvages ...
Je suis là pour vous prouver le contraire. Je veux vous montrer que nous les Tauren, même si nous avons pas la même histoire que vous, sommes aussi un grand peuple valeureux !

Je pense que maître Zaalen vous a déjà démontré à maintes reprises que nous sommes bien plus que ce que nous paraissons.

Peut-être que dans un avenir, nous pourrons unir nos peuples et se détacher de leurs aprioris, tout en réalisant les souhaits de chacuns. Je pense que la prestigieuse maison Sean'Thalas est une congrégation adéquate pour un projet si ambitieux.

Je fais un pas vers vous Elfes de Sang, descendants des Hauts Elfes. Ferez vous un pas vers moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 22:19

*Se lève de la chaise où il était confortablement installé*

Frere Psylockeas semble un peu fougueux au premier abord, mais je suis sur qu'il saura servir la Maison comme je l'ai toujours fait.

- hrp -
Psy, c'est un peu risqué de demander ça à des elfes de sang parce qu'ils préfèraient presque crever seuls dans leur coin plutot que de d'accepter de l'aide d'autres races Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMar 22 Jan - 22:28

Verdrey detache les yeux de l appartement d Eleor et d Elendis, ou son fils etait entre quelques instants plus tot.

Manifestement preoccuppée, elle ne setait pas portée spontaement a la rencontre du pretendant contrairement a son habitude , et seule sa vehemente interpellation l avais tiree de ses pensées.

- Voyons, heu.... cher tauren, si vous souhaitez un emploi en notre Maison, vous etes le bien venu, naturellement...

Son regard un peu ailleur se posa sur la presence imposante de Zaalen, non loin d elle.

- Le venerabe Igdrafire a donne son aval, Maitre Zaalen aussi, il n y a pas besoin d autres references.


hrp : mais oui on veux bien de toi ^^ , mercredi je serais co avec verdrey ou eleor, et si tu n es pas encore guilde je m en occuperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMer 23 Jan - 4:42

zaalen a écrit:
- hrp -
Psy, c'est un peu risqué de demander ça à des elfes de sang parce qu'ils préfèraient presque crever seuls dans leur coin plutot que de d'accepter de l'aide d'autres races Wink


-hrp-Concernant une maison qui a fait tout ce qu'elle a pu pour survivre, y compris sacrifier Ixklÿ quand il était soupçonné, c'est pas vraiment vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMer 23 Jan - 13:19

- HRP -
C'est vrai que pour nous ca s'applique pas tout a fait, mais je parlais en regle général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylockeas

Psylockeas


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpeller

Personnage
Nom: Psylockeas
Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMer 23 Jan - 16:01

- HRP -

J'ai lu que le prince Kael'Thalas était allé en outreterre afin de trouver une solution à la dépendance du peuple des elfes de sang à la magie arcanique suite à la destruction des puits pendant la deuxième guerre. Il a même prêté allégence à un démon renégat du nom de Illidan pour trouver une solution. (c'est ce que je me rapelle avoir lu ... maintenant il faudra que je vérifie)

Alors à côté de ça ... accepter un Tauren ... c'est du menu fretin ^.^

Par contre, ce soir je ne serrai pas connecté. J'ai soirée JDR (Warhammer) mais normalement, jeudi soir je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMer 23 Jan - 16:22

- HRP -
Oula... Je pensais que tu en savais plus que ca sur l'histoire de Warcraft, t'es resté a Starcraft et Brood Wink. Je te ferais une remise a niveau flash eclair la prochaine fois qu'on se voit Wink.

Et pis un gars qui se presente avec comme surnom le demembreur, a premiere vu c'est quand meme pas du menu fretin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylockeas

Psylockeas


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpeller

Personnage
Nom: Psylockeas
Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur EmptyMer 23 Jan - 16:38

- HRP -

C'est vrai que je n'ai quasiement pas joué à warcraft 3. Je suis resté sur starcraft parceque :

1) Le nombre d'unités était limité à 90 (contre 200 dans starcraft)
2) Il n'y avait plus les ogres avec leur blood lust qui courraient en criant grblgrblgbrrl !!! (qui faisaient tout le charme de warcraft 2)

Et vu que ca ne fait pas très longtemps que je joue à wow, au niveau histoire, ce n'est pas une marche qui me manque, mais un escalier !

Mais bon, tout retard est rattrapable ! Tu me feras une formation accélérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Psylockeas le démembreur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Psylockeas le démembreur   [Candidature] Psylockeas le démembreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Psylockeas le démembreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser