Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lettre de démission - Akaris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Lettre de démission - Akaris] Empty
MessageSujet: [Lettre de démission - Akaris]   [Lettre de démission - Akaris] EmptyLun 7 Jan - 9:55

Lettre pour Alinanae

Chère Alinanae

Je te fais parvenir ce courrier car aujourd'hui je décide de quitter le magasin...

Tu dois savoir que les choses sont en train de changer à lune-argent et les responsabilités qui sont les miennes risquent de me prendre plus de temps que prévu,
aussi je t'avouerai que je n'ai pas vraiment la fibre marchande.

Ce fût un plaisir de travailler avec toi, tu peux garder les schémas de mon cristal d'empreinte visuel, aussi je ne réclame aucun salaire.

Akaris, membre du conseil de lune-argent

en finissant sa lettre Akaris eu une petite moue, puis il repensa aux évènements récents et parti poster la lettre.

hrp/
Voilà désolé Ali je quitte le magasin n'y trouvant pas ma place, je ne suis pas ingénieur, j'ai d'autres fonctions qui me correspondent plus et j'avoue je suis nul en marchandage ^^'

Je vous souhaite bonne chance pour la suite à toi et mira !
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Lettre de démission - Akaris] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de démission - Akaris]   [Lettre de démission - Akaris] EmptyMar 8 Jan - 14:41

hrp roh dommage, le principe du magasin etait plus un moyen rp de reunir des gens afin de créer des event un peu partout... je sais que j'ai pas été present ces dernier temps et que le magasin a pas bcp bougé par conséquent, mais c'est dela faute a swisscom et sa façon intolérable de gerer les connection internet... ma foi bon si tu a trouvé ton bohneur ailleurs bin voila quoi, je te souhaite une bonne continuation dans tes nouvelles fonctions. /hrp


*Alinanae, voyant une lettre d'Akaris sur son bureau, se dit que ce devait etre important pour qu'il ne vienne pas parler seul a seul avec Alinanae. Aussi elle attendit le dernier moment, apres la fermeture officielle (car officieusement le magasin est toujour ouvert) pour lire la lettre, a la lueur d'une bougie.*

...
...
...........


*pleurs*

*colere*

*repleur*

ali a elle meme : Ainsi il a décider de prendre son envol, le petit cocon. Bien, mais je me demande ce que j'ai mal fait dans ma façon de gerer mon personel...


*elle referma la lettre et décida ce coup ci de fermer le magasin pour de bon, elle ne le rouvrirait que lorsque son chagrin serait passer, ou que Mira ne prenne la relève.

Seul, dans sa tente montée, elle décida de nourrir Jangor, et son Ravageur, dont elle se dit qu'elle devrait bien lui trouver un nom un jour. Puis alla se coucher, après avoir fini le tonneau d'absynthe de berceau de l'hiver...*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre de démission - Akaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir - Partie privée :: Merveille de passage :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser