Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Silmadien

Aller en bas 
+4
Ardamance
Lor'Jin
zaalen
Silmadien
8 participants
AuteurMessage
Silmadien

Silmadien


Nombre de messages : 1

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyMer 2 Jan - 6:52

Silmadien arriva dans l'auberge ... D'un pas rapide et vif tenant une lettre en main.Il parcoura la salle du regard puis n'y vit personne.Il s'approcha doucement du comptoir ... Sa longue cape flottant dérriére lui.Il déposa doucement la lettre dessus puis se diriga vers la sortit de l'auberge ... esquissant un léger sourre.


Salutations à vous Membre de la Maison Saen'Thalas...

Je me présente ,
Je suis Silmadien , Jeune elfe de sang maniant la magie des Arcannes , Du Feu et De l'Eau
En effet , je suis un mage

Je viens me présenter car je suis un ami proche de Alarianne (Sombrereve) qui fait parti de votre maison donc j'aimerai bien la rejoindre.De plus je partage vos idéologies puis j'ai déja vu quelques uns de vos membres à cette auberge.Ce qui me motive à écrire cette lettre de présentation sont les bons liens que vous entretenez entre vous.Vous ne faites qu'un et seul bloc unis contre tout.
Donc je vous propose mes services en tant que mage ... Mon passé est encore trés obscur et je cherche les réponses à mes questions aux files de mes longs périples en Azeroth.

Bref je vous laisse choir ,
A vous de juger si vous voulez d'un jeune mage comme moi ou non dans votre grande famille qui est les Saen'Thalas.

Mes salutations distinguées

Silmadien.

La lettre est posé sur la table ...

[HRP] : Je suis un allienceux reconverti en Hordeux puis je compte bien monté Silmadien au cercle 70 8)J'avais un Palouf Humain level 70 , je connais les instances HL d'Outre-Terre , j'ai vidé Kara avec ma guilde puis on commencé Gruul Smile Sinon IRL :Je suis au lycée :p J'habite en lorraine dans un patlin pommé Mad Où on se demande bien comment L'ADSL peut exister afro Sinon vla :p A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyMer 2 Jan - 12:43

*ouvre la lettre et commence a la lire*

*se gratte le menton*

Encore une candidature. Ca doit etre la saison des recrutements chez les sin'dorei *petit sourire en coin*

Aller je ferais bien de retourner a mon entrainement druidique, plutot que faire de l'humour facile.

*repose la lettre sur la table et repart*

- hrp -
Bienvenu,

Citation :
Je suis un allienceux reconverti en Hordeux

C'ay bieng, tu as compris qui etaient les gentils !

Alors ca t'as plu de faire la traduction entre Karie et un groupe de twolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyMer 2 Jan - 16:34

*après avoir entendu les commentaires de Zaalen et rapidement survolé la lettre par dessus son épaule, la troll dit pour elle-même*
Tiens ? Il est encore là lui ? An'Adu lui a vraiment pas fait peur alors ? Intéressant...

*se tourne vers Zaalen*
Dites m'sieur Zaalen, vous pensez le recruter ce type ou pas ? Il est un peu bizarre, mais c'est probablement du au fait qu'il a réussi à être encore plus étranger que moi ce soir là. Enfin, tant qu'il ne fait pas trop de folies avec sa vie moi ça ne me regarde pas plus que ça...
*s'en va lentement, laissant le temps à Zaalen de répondre avant qu'elle ait quitté la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyJeu 3 Jan - 10:51

Apres un petit entretien avec le jeune mage Silmadien, en compagnie du Venerable Diom, de Zaalen, d Akaris, d'Alariannne ,d Igdrafire..... nul ne presenta d objection a son entrée dans la Maison et Verdrey rajouta son nom dans le registre des employes .


hrp : bienvenue a toi , Silmadien
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyJeu 3 Jan - 13:38

Citation :
J'habite en lorraine dans un patlin pommé Où on se demande bien comment L'ADSL peut exister Sinon vla :p A bientot

HRP
Hé mais moi aussi j'habite dans un coin paumé de l'essonne et je suis a la limite pour avoir l'ADSL et pourtant on reste pas des paysans ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyJeu 3 Jan - 15:32

hrp
T'sais squi te disent les paysans ? (et oui je suis normand)
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyJeu 3 Jan - 15:38

*repond a Lor'jin*

Un elfe qui essaie de faire s'entendre Karie et des trolls est forcement quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyVen 4 Jan - 12:54

HRP
les paysans c'est des paysans :p
HAHAHA -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyVen 4 Jan - 14:03

Je me demande si une Astarielle enterrée vivante donne un arbre à rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyVen 4 Jan - 15:28

Citation :
Un elfe qui essaie de faire s'entendre Karie et des trolls est forcement quelqu'un de bien...

"Ou alors quelqu'un de très dangereux... Je préfèrerai tout de même la première option."
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyVen 4 Jan - 20:27

Miramaya a écrit:
Je me demande si une Astarielle enterrée vivante donne un arbre à rerolls.
hahaha !!
Je viendrais t'arroser Asta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptySam 5 Jan - 13:30

HRP
Méeuh c'est pas ma faute si j'ai une tendance a aimer faire des rerolls :s
Bientot ça va etre un pretre spe ombre si ça continue c'est trop bien ! Smile)
<adoration devant Luuse>
Avec ça on a souvent tout son mana (l'envie de reroll je crois que ça vient d'Alfaheim c'est a cause de lui que j'ai jamais pu monter un lvl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptySam 5 Jan - 18:36

D'un autre côté Luuse est utile et amusante parce qu'elle est stuffée comme un porc (900 et quelques de bonus dégats ça compte), honnêtement si tu aimes t'amuser sur du dps et pas être trop monotouche (moi j'aime ça sur la spé ombre mais tout le monde n'apprécie pas) restes mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien EmptyDim 6 Jan - 1:55

- hrp -
*lit Luuse est un porc*

Qui a dit ca *sort sa masse*

*se rend compte qu'il a mal lu*

*range sa masse et s'en va discretement en sifflotant*

ps : kwa c'ay du flood et c'ay mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Silmadien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silmadien   [Candidature] Silmadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Silmadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser