Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature Ventik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventik




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Nom: Ventik
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Candidature Ventik] Empty
MessageSujet: [Candidature Ventik]   [Candidature Ventik] EmptyMar 1 Jan - 20:52

** Une lettre est déposée à l'Auberge, à l'attention des membres de la Maison **

Nobles Saen'Thalas,

En ces temps troubles pour notre peuple, mes compétences pourraient certainement servir votre maison.
Je souhaiterais vous rencontrer, afin que nous en discutions.
Mes motivations, Mes talents, et mon experience vous seront dévoilé lors de cet entretient.
Je passerais à nouveau, prendre des nouvelles à cette auberge d'içi quelques jours, en attendant une réponse.

Ventik.

[[HRP]]

Bonne année déjà !

Je me présentes en quelques lignes :

J'ai 19 ans, Menuisier ( enfin.. c'est ce qu'on dit ^^') et j'habites en région parisienne.

Je joues à Wow depuis un petit mois, et je viens juste d'arriver sur votre serveur ( Démo 41 et voleur 42 sur Kirin Tor surement aux oubliettes )
J'ai un bon rythme de jeu ( Qui a dit no-life ? *bande l'arc*) environ 2h par soir.. si ce n'est plus ?
Je suis un fana de RP, depuis que j'ai 14 ans.. en faite, depuis que j'ai touché NWN.

Je l'espère à bientôt ! ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature Ventik] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ventik]   [Candidature Ventik] EmptyMar 1 Jan - 21:49

Un peu courbaturée apres sa leçon d equitation, Verdrey s'assit doucement dans le sofa moelleux de l auberge , renonceant pour une fois a sieger sur un tabouret du bar.
Elle remercia d un sourire le servieteur qui lui apportait the et courrier, et parcouru avec attention la missive de Ventik.

Une lettre intrigante, malgre sa simplicite. Il y avais bien longtemps que nul ne s etait presente aussi spontanement. proposant son aide presque d egal a egal, alors que la lettre etait signée du simple nom de " Ventik" .

Apres avoir deguste son the, Verdrey parti fouiller dans les lettres et archives personnelles a la recherche d un eventuel lien entre cet individu et la Famille
.

hrp : bienvenu a toi.

donc voila, si ton perso appartient a une famille noble qui aurait eu des liens mondains avec nous ( avis de fiancaille, de naissance, invitation a un bal ...,) ou serait connu d une maniere " publique " ( style professeur prisé , premier de sa promotion de demoniste ,ect ...) il y a des chances que Verdrey tombe dessus.

Pour l entretien, essayons d organiser ca en jeu, veux tu ?
Nous essayrons de reunir 2 ou 3 membres de la maison.

Il va sans dire que j aimerais beaucoup etre la ^^
( je note le nom de ton perso et te contacterais en jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Ventik




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Nom: Ventik
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Candidature Ventik] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ventik]   [Candidature Ventik] EmptyMar 1 Jan - 22:38

// HRP //


Euh.. non, rien de bien noble, ni aucun liens mondains ^^' un "simple" inconnu, qui n'a pas dévoilé son nom de famille ^^'

Oui, pour l'entretient c'était in game que j'imaginais la chose ^^' maintenant, je suis présent tout les soirs, à partir de 18h, du moins, je peux l'être ^^' jusqu'a ... 00h
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature Ventik] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ventik]   [Candidature Ventik] EmptyJeu 3 Jan - 11:00

Quasi seule pour conduire ce deuxieme entretien de la soirée, meme si l ancien Igdrafire semblait n etre jamais loin, Verdrey en fut plus satisfaite encore que du premier.

Bon, d accord, elle n avais meme pas eu a poser la question pour savoir que Ventik n etais pas d origine noble...... enfin, nul n est parfait, et le jeune elfe avais l air d avoir une reflexion sur la politique et le destin de leur peuple qui manquait malheureusement a certains.

Une etonnante assurance, malgre ses origines modestes... il lui faudrait garder a l oeil cette jeune recrue
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Ventik] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ventik]   [Candidature Ventik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Ventik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser