Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bien étrange présence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre en Peine




Nombre de messages : 5

Une bien étrange présence Empty
MessageSujet: Une bien étrange présence   Une bien étrange présence EmptySam 15 Déc - 3:43

Alors que le soir tombe, sur les terres étranges des mondes perdus que foulent parfois les héros et plus souvent leurs victimes... Qui n'a jamais eu l'impression, en arpentant les salles vides et endormies du manoir, qu'une présence y demeurait les nuits sans lune... rien de plus qu'une impression, une forme entrevue du coin de l'oeil qui ne souffre la moindre lumière, le moindre regard...

Et pourtant...

Qui ne s'est jamais arrêté pour écouter la douce complainte du vent jouant dans les rideaux de soie, la peau parcourue de frissons qui rapellent les douces caresses de la mère qu'aucun d'entre nous n'aurait jamais dû quitter.

Qui n'a jamais ressenti cette profonde tristesse d'avoir parfois le sentiment d'arpenter les routes de ce monde et du suivant pour des causes perdues, pour des entreprises folles, pour des objectifs qui nous dépassent tous.

Et pourtant, jamais personne ne voit, jamais personne n'entend l'esprit de l'Ombre en Peine... bien que tous connaissent sa comptine, semblant à chacun sortir du fond de son passé et de sa plus tendre enfance, chacun la connaisant dans sa langue natale, chantée par sa mère:


"Dors dors, petit enfant
Bien trop vite tu seras grand

Reste donc à mes côtés
Doucement, je vais te bercer

Pour que toute l'éternité
Nous restions enlassés

Dors dors, petit enfant
Bien trop vite, tu seras grand

Reste près de mes baisers
Car ton départ pourrait me tuer

De mon chagrin, aie pitié
Dors, dors... mon doux bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Une bien étrange présence Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange présence   Une bien étrange présence EmptyDim 16 Déc - 20:10

Un verre de lait à la main, la prêtresse s'approcha de la fenêtre dont elle tira légèrement le rideau pour observer la campagne deserte. Le vent agréablement frais caressa un instant sa joue, pénétrant par la fenêtre entrouverte, puis elle vida son verre d'une traite avant de retourner s'asseoir dans son lit, une chandelle toujours allumée à son chevet, un livre soigneusement marqué à la page où elle s'était arrêtée.
Pendant quelques minutes elle lut sans vraiment voir les lettres, alors que dans son esprit chantait encore la comptine depuis longtemps oubliée. "Dors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Une bien étrange présence Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange présence   Une bien étrange présence EmptyDim 16 Déc - 21:06

"... Dors, petit enfant."

Zerteal ouvrit les yeux. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi ? Depuis combien de temps n'avait-il pas demeuré éveillé ?
Et depuis quand cette chanson n'était pas venue le hanter ?
Hanter... Lui, devenu fantôme, était hanté. Quelle ironie.

Seul, comme toujours, mais ce n'était plus qu'une impression. Renié par sa propre famille, qualifié de "batard des bois" par son frère.
Une larme coulait silencieusement sur sa joue. Alors un esprit pouvait pleurer ?
Il ne savait même plus s'il était mort ou vivant, mais sa douleur lui vrillait l'âme et l'esprit.

Il ferma les yeux. Une voix familière remonta le caresser de l'intérieur : "... Dors dors... mon doux bébé..."
Un souffle à peine audible s'échappa : "...Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Une bien étrange présence Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange présence   Une bien étrange présence EmptyLun 17 Déc - 22:10

Zaalen était à terre entouré de chamans de toutes races qui l'inspectaient de la tête aux sabots. Une nouvelle crise de surcharge venait de commencer. Il avait à peine eu le temps de se téléporter aux Pitons de Tonnerre.

La douleur secouait le tauren depuis déjà plusieurs minutes par vagues successives et de plus en plus fortes. Il n'arrivait plus a penser à autre chose... la douleur... lancinante... aigue... obsédante... celle contre on ne pouvait rien... celle qui enleve tout espoir... elle etait la...

Soudain une voix douce détourna son attention. Au debut il n'entendit que quelques mots.


...Bien trop vite tu seras grand...

A mesure que le temps passait il reconnu une vieille contine chantée dans sa langue natale... La douleur commenca a s'estompée lorsque le dernier couplet commença.

... Reste près de mes baisers
Car ton départ pourrait me tuer

De mon chagrin, aie pitié
Dors, dors... mon doux bébé...


Le tauren ferma les yeux est s'endormit un léger rictus aux lèvres. Cette crise était finie, elle n'avait pas réussi a l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange présence Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange présence   Une bien étrange présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Naaru, bien ou mal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser