Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Del'zir (Drogos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drogos




Nombre de messages : 2

Personnage
Nom: Drogos
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[Présentation] Del'zir (Drogos) Empty
MessageSujet: [Présentation] Del'zir (Drogos)   [Présentation] Del'zir (Drogos) EmptyLun 10 Déc - 15:44

*Entre délicatement, admire la piéce sous tout ces angles l'air ailleur puis mumure*

"Si longtemps que je n'étais pas revenu"

*Prend place et se présente à vous*

"Je m'appel Del'zir, d'autes m'appeles "Le sombre" je ne pourrais parler de mon passé étant donné certaines circonstances, je peux juste dire que durant mon passé j'ai connu se manoir, et certaines personnes qui y logais, comme le sais une personne parmis l'assembler, je fut du genre bagarreur, j'ai changer, je chercher juste un foyer, ou préparer ma future exploration, vous trouverez sans doute que je fais peur à premiére vue, mais vous n'avez pas à me craindre, je serais ici pour vous défendre rien de plus ... rien de moin, je ne vous ferais pas de long discourt juste vous remercier mais avant tout remercier Dame Verdrey de m'avoir acceuillis en votre sein ."

*Se léve s'incline puis se fais petit dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Présentation] Del'zir (Drogos) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Del'zir (Drogos)   [Présentation] Del'zir (Drogos) EmptyLun 10 Déc - 15:51

*Leve la tete de son livre et toise l'elfe d'un oeil critique*

Par les temps qui courent nous faisons très attention au gens qui rejoignent notre maison. Vous serez surement obligé d'en dire plus sur vous, si votre voeu le plus cher est de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Présentation] Del'zir (Drogos) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Del'zir (Drogos)   [Présentation] Del'zir (Drogos) EmptyLun 10 Déc - 18:40

" - Zaalen, j ai toute confiance en Drogos, ou Del'zir comme il se nomme desormais.

Il ne fut pas toujours maitre de lui , par le passé, et il a choisi de partir pour maitriser la rage qui naissais en lui, par moments. Il ma dit l avoir apprivoise, a ce jour.

Nous avons besoin de gens competents, en ces temps , justement. Miramaya ne peux etre partout , et la presence de Drogos me rassurerais.

Son destin est certainement pas de rester parmi nous longtemps, je pense qu il sera sombre et violent comme lui , mais ce jour il demande de rester au manoir et je voudrais lui accorder ce droit , en echange de sa protection ."

Verdrey addressa un signe de tete encourageant au jeune elfe vetu de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Présentation] Del'zir (Drogos) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Del'zir (Drogos)   [Présentation] Del'zir (Drogos) EmptyLun 10 Déc - 19:00

*Incline la tete devant Verdrey*

Je ne pensais pas que vous le connaissiez Madame.

*se retourne vers l'elfe* Si Dame Verdrey vous croit digne de confiance, il en sera de meme pour moi. Excusez moi d'avoir douté de vous sieur Del'zir, mais la situation actuelle me rend un peu méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

[Présentation] Del'zir (Drogos) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Del'zir (Drogos)   [Présentation] Del'zir (Drogos) EmptyMar 11 Déc - 3:52

Je n'ai pas le sentiment d'après le peu que cet individu présente, qu'il soit raisonnable de trouver sa présence rassurante. A quoi bon nous rejoindre si c'est de façon temporaire? Surtout quand on se fait nommer "le sombre" et que l'on se dit ancien bagarreur.

Néanmoins, il semble que chacun ai une ombre de chance quand il s'agit d'entrer dans la famille.

Mon épouse, j'aimerais, pour ma part, être clairement et définitivement assuré de la fidelité et de la non dangerosité de cet individu. Il est hors de question que je laisse la garde de celle qui porte mon enfant à un obscur inconnu au passé peu reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Del'zir (Drogos) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Del'zir (Drogos)   [Présentation] Del'zir (Drogos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Del'zir (Drogos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser