Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Melwasúll.

Aller en bas 
+2
Ardamance
Melwasúll
6 participants
AuteurMessage
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 14:29

La nuit venait à peine de pointer son nez que la porte d'un bar s'ouvrit brusquement. Trois robustes Taurens en sortirent. Deux d'entre eux tenaient entre leurs mains un autre personnage de leur espèce. Celui-ci semblait faible et saignait. Quelques minutes plus tôt, il était entré dans le bar et s'était assis à une table vide, quelques uns de ses pairs étaient entrés à leur tour et, voyant qu'il ne restait plus que cette table quasiment vide, ils s'étaient approchés pour lui demander de se trouver une autre place. Melwasúll avait refuser. Il était arrivé là avant eux et avait déjà commandé à manger et à boire. Devant ce refus inoportin, trois des nouveaux venus l'avaient emmené derrière le bar et l'avaient rué de coups avant de le jeter dans la boue au-dehors.
Celà faisait à présent plusieurs jours que le jeune Chaman de 65 printemps errait à la recherche de nourriture dans les poubelles. En effet, avant de se débarasser de lui, les Taurens du bar l'avaient dépouillé de son argent. Au fil de ses errances dans les terres de Mulgore, Melwasúll avait fini par en sortir et avait traversé les Tarides. Devant son état pitoyable, il avait été rejeté de La Croisée et, maigrissant à vue d'oeil, il fut obligé de se nourir des animaux de la savane. Réalisant ses maigres repas comme l'avaient fait ses ancêtres colons, utilisant le cuir pour se couvrir et mangeant la viande crue, il reprit quelque peu consistance et continua son chemin. Il parvint à franchir le Fleuve séparant les Tarides de Durotar, et voulut rallié Orgrimmar, persuadé qu'on lui offrirait l'hospitalité, après tout, sa race et celle des orcs était en bonne entente. Il nourrissait des illusions. En effet, en arrivant à Orgrimmar, il vu scandalisé de se rendre compte que des rumeurs courraient sur un nomade se nourrissant des boyaux des animaux voulait utiliser de la magie pour rejoindre l'Alliance et, une peinture du jeune Chaman était à l'appui. C'est ainsi qu'il fut obligé de passer l'océan clandestinement par Zeppelin. Espérant que ces rumeurs n'avaient pas rejoins Azeroth, il décida de tenter sa chance à Fossoyeuse.
A peine fut-il arrivé devant la citée réprouvée qu'il fut reconnu et enchaîné dans les cachots pour être éxécuté. Son chagrin l'endormit le lendemain matin.

Lorsqu'il reprit conscience, il était dans une sorte de charrette. Melwasúll voulut lever la tête mais le plafond était trop bas pour sa stature. En effet, avant de maigrir, le jeune Tauren était très imposant et musclé, mais ça ne l'avait jamais aidé et il avait toujours été persécuté par sa race. Par la petite fenêtre qui apportait de la lumière, il aperçut un paysage coloré de bâtiment rouge et or et d'herbe verte. Il serait donc dans les Terres Elfes de Sang ? Mais pourquoi ? Soudain, la charette s'arrêta et on ouvrit la porte. Un flot de lumière éblouissa le Chaman et il fut obligé de se protéger les yeux. Une voix rocailleuse qu'il reconnut comme celle d'un Mort-Vivant lui expliqua qu'au lieu de la peine de mort, on l'avait pris pour être vendu comme esclave chez les Elfes de Sang. Ainsi, il ne serait pas tué. Son espoir fut de courte durée, car, lorsqu'il émergea de la voiture, il se rendit compte que tout autour, il n'y avait qu'Elfes et Réprouvés qui observait avec animosité des esclaves enchaînés vendus aux enchères. Si on lui donnait un maître horrible et méchant ? Melwasúll baissa la tête et se laissa attacher avec des chaînes.


[Hrp: Bon, voilà une candidature, comme vous l'aurez compris, qui vise à faire de moi un esclave. Je ne sais pas si je serais accepté mais je l'espère beaucoup. J'ai surement omis des choses mais je ne vois pas quoi pour l'instant. En espérant être accepté !]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 15:18

( je propose , pour changer un peu de nos ventes d'esclaves habituelles , d' organiser un petite echafourree avec un marchand d esclave reprouve.
cela aurais lieu dans les terres fantomes, car ces ventes se font en effet a des elfes peu scrupuleux, un peu en cachette des autorites

details a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 16:04

Devora trainait ses esclaves enchaines en les insultant . La vente avais ete interrompue par un garde un peu trop consciencieux , pourtant ce demoniste avais l air interresse par ces deux grosses brutes de taurens qui lui restait sur les bras.... ironiquement , sa fuite avais ete couverte par l arrogance des acheteurs elfes, qui s etaient querelle avec le garde .

L' un dans l autre cela avais ete fructueux de vendre directement ces esclaves, au lieu de les livrer a Dama Baguilla, qui depuis sa premiere vente n avais plus reussi a conclure des affaires juteuses.

Il lui restait a mettre ces deux la en lieu sur.... et de les remettre a la ventes dans un jour ou deux , le temps que les recherches cessent!

Je propose donc un petit event " poursuite de la mechante vendeuse d esclaves a travers les terres fantomes "
par des membres de la maison, accompages d un de nos taurens ce serait pas mal .
Une fois retrouvé la reprouvée Devora et ses deux esclaves , on n a pas trop de doute sur l issue du conflit.... ( appelez tous les participants a la rescousse pour l'encercler et que tous profitent de la liberation des malheureux taurens )


Reste a trouver une heure qui convienne a Melwasùll, et a quelques un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 16:28

si il y a assez de monde : ce dimanche vers 18 h ( ca devrais pas depasser une heure )
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 18:24

owi owi je serai là^^ j'espère que les bouboules y seront aussi, après tout, c'est eux qui veulent désésclavagiser les leurs (alors que tout le monde sait qu'une bouboule ça sert que comme esclave, ou à la rigueur de couverture chauffante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 21:18

L'event est reporte a une date a fixer ulterieuremet avec Melwasúl.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyDim 9 Déc - 22:42

(belle introduction, dommage pour l'event. J'ai juste une petite remarque 24 ans chez les taurens c'est l'equivalent de 8 ou 9 ans, sachant que l'age adulte d'un tauren est 50)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyLun 10 Déc - 11:01

Humm, il semble que le rendez vous loupe de l'event ne soit pas du a un empechement de Melwasúll mais de ma faute : j'avais note Melwasúl avec un seul " l " en liste d ami , ce qui correspond a un autre personnage .

Notre Tauren a nous s appelle Melwasúll.

Et comme ni Eleor ni Verdrey n etaient connectes puisque j'avais logge le pnj et bien.....remettons ca a une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMar 11 Déc - 0:12

(Non non, c'était bien moi qui ai eu un empêchement dans le même temps, j'ai été obligé de changer de disque dur. Pour ce qui est de l'âge, dacs ce cas, excusez moi, mais je ne vois pas comment faire pour mettre 24 ans en Age Tauren ^^")
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMar 11 Déc - 0:53

(ben partant du principe que l'age adulte (18 ans) correspond a 50 ans tauren. Tu fais une petite regle de trois et ca te donne environ 66,6666... Mais comme un tauren est la seule race qui n'a pas été souillée par les demons de la légion ardente et qu'en plus on ne peut pas devenir demoniste ou adepte de l'ombre ben on dira que tu as 65 ans Wink,

Bouboule pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMar 11 Déc - 22:10

mercredi 12 a 18 heures ; on prend les memes et on recommence !

la presence d au moins un Tauren de la maison est souhaitee sinon je n ose imaginer ce qui peut arriver a ce jeune
tauren...

tout le monde est le bienvenu a cette chasse pour retrouver l esclavagiste en fuite .

(il suffit que votre perso passe dans le coin , c est pas si loin du manoir tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMar 11 Déc - 23:27

Il est possible que je sois là à l'heure, mais c'est pas garanti :/ on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMer 12 Déc - 0:51

(W00t quand il s'agit de sauver une bouboule de l'esclavage comptez sur moa !!! coup de bol que j'ai mon aprem de libre demain et que j'ai un petit trou entre 17h et 19h30. Donc en theorie je devrais etre la)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMer 12 Déc - 12:24

Oué, parce que si y'a pas de bouboule pour nous demander de l'aider, je vois pas l'interêt de Luuse d'aller sauver un tauren de l'esclavagisme ^^ Elle est pas foncièrement méchante mais elle va pas mettre d'elle même tout en oeuvre pour les sauver, après tout c'est des esclaves Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMer 12 Déc - 13:01

(c'est sur que c'est plutot un boulboulot, pour super bouboule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. EmptyMer 12 Déc - 14:18

Surement pas là à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Melwasúll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melwasúll.   [Candidature] Melwasúll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Melwasúll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser