Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Alcyõne -Tout court-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyõne




Nombre de messages : 2

[Présentation] Alcyõne -Tout court- Empty
MessageSujet: [Présentation] Alcyõne -Tout court-   [Présentation] Alcyõne -Tout court- EmptyMar 4 Déc - 20:56

*Entre dans la pièce tamisée aux odeurs épicées, aux murx couverts de voilages bleus*

<Bonsoir>

*S'assied sur un gros coussin moelleux, croise les jambes avec grace, allume une bougie rouge pres d'elle et vous fixe de son oeil unique*

<Je me nomme Alcyõne. Seulement Alcyõne. Je n'aime pas parler de moi où de mon passé, je suis dans le présent, dans l'action.

J'ai deux attaches : ma ville, Lune d'Argent, la plus belle, ébouïssante, luxuriante [quelques instants plus tard...], magnifique du monde et mon Marmouss'.

Je suis assez lunatique. Je passe de l'euphorie a l'enfermement en un battement de cil, timide pour les uns, extravertie pour les autres, difficile de me définir.

Mais j'aime le combat, j'aime avoir la vie des gens entre mes mains. Je décide de qui doit vivre, mourir, ou etre ressucité. Je le fais selon mon envie du moment, fait assez déconcertant puisque j'ai choisit la voie de la discipline en prêtrise....

En bonne elfette je fabrique mes propres vetements. J'aime la mode. Je feuillette assez souvent "elfette actuelle". Je suis styliste et j'aime ça. J'aime les vetements de fourures et de cuirs donc je depece de temps en temps, vache, lapin, cochon ou chien de l'enfer... Bref.

Ah et mon pécher mignon : j'adore le poisson ! Bon pour la ligne et les papilles, je le peche moi meme et regarde ma tendre moitié le cuisiner.

Enfin, je me sentais un peu seule en tete a tete comme ca... Je sais bien que c'est pas une vie. Je vous ai découvert, j'ai fait pas mal de rencontres charmantes, j'ai hate de creuser un peu plus tous ca. Merci de m'avoir accueillit.>

*souffle la bougie*
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Présentation] Alcyõne -Tout court- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alcyõne -Tout court-   [Présentation] Alcyõne -Tout court- EmptyMer 5 Déc - 21:36

Igdrafire entre
Bonjour jeune sin'dorei,
Je vais vous paraitre desagréable a première vu... surement.
Je ne puis rien faire pour vous , c'est au autres de decider pour vous.
Je ne vous dirais pas qui je suis ou ce que je fais car vous n'en aurez nul besoin etant donné que je ne suis pas souvent au manoir.
Mais ... je vous souhaite bonne chance ... enfin surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alcyõne -Tout court-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser