Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN peu d'aide svp ^^

Aller en bas 
+2
Miramaya
Virgille
6 participants
AuteurMessage
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 13:57

Bonjour les gens Smile

Je viens vous parler ici pour avoir un impact plus important que sur le canal saen Wink ( en aucun cas cela est une critique hein ! )

Alors voila cela fait déja un moment que je vous au rejoinds et ya un truc qui me gène . Mon gout pour le jeu c'est toujours axé sur le pve ( Hl ou pas )
En son temps je vous avais rejoint pour faire du rp hé bé j'en fais pas ...
Et j'aimerais changer cela !

J'aimerais donc que vous m'aiguilliez sur certain points si vous le voulez bien Wink

Primo j'ai rejoint la guilde avec Darek ( rappellez vous jlavais fait migrer Wink ) Enfin bref , j'ai rejoint la guilde avec lui et disant qu'il était le protecteur d'Elinwen . Du a son manque de connection elle a été virée .

Question 1 : Peux t elle revenir maintenant qu'elle rejoue ? et si non que dois je faire changer mon rp ??

Question 2 : Je monte un palouf et j'aimerais savoir si il existe un panthéon de dieux que pourrait vénérer les elfes de sang . Et si cela n'est pas trop ringard

Question 3 : Les elfes de sang ont une soif de magie blabl machin tout le monde le sait Surprised Mais cela les rend t ils pour autant agressifs , moqueurs et j'en passe ? Jouer un palouf guidé par ses croyances et maitrisant sa soif ( enfin essayant Surprised ) est il bidon ?

Voila pour le moment What a Face

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 14:06

Virgille a écrit:
Primo j'ai rejoint la guilde avec Darek ( rappellez vous jlavais fait migrer Wink ) Enfin bref , j'ai rejoint la guilde avec lui et disant qu'il était le protecteur d'Elinwen . Du a son manque de connection elle a été virée .

T'es sûr de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 14:07

J'ai rejoinds en tout premier lieu avec Virgille mais après 3 jours darek était la quoi Surprised ( et c'est vrai que virgille ne bouge pas beaucoup depuis Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 14:13

S'il ne s'agit que de ménage de membres disparus, il devrait suffire de demander à être réintégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 14:14

oki c'est sympa ^^
Et pour le rp tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 15:00

Si Elinwen est revenue et joue un peu , et si elle desire reintegrer la guilde, il n y a aucun souci pour la reprendre ( juste on peux pas garder des gens qui sont pas connectes depuis 2 mois, sinon on serait 150 dans la guilde )

A ma connaissance, il n y a pas de pantheons de dieux dans wow, meme les pretres prient.. on ne sait trop quoi a part Elune pour les elfes de la nuit

Les Elfes de sang sont senses adorer le Soleil

Pour les chevaliers de sang, et bien ils ne prient rien de particulier, ils apprennent a absorber, plier a leur volonte, utiliser la puissance du Naaru emprisonne . ( gniark , imagine si on arrive a attrapper le gros Naaru de Shattrat )

Apres si tu veux faire un chevalier de sang qui se maitrise via ses croyance, pourquoi pas, mais les quetes de chevalier sont loin d aller dans ce sens, c est plutot prouver que tu es le plus fort en ecrasant tes ennemis. ( la derniere quete notament , celle de la monture epique, est assez... malfaisante ) .
Donc tu serais au mieux une espece de curiosite, a priori peu estime de tes superieurs si on soupconne tes croyances .
Ou alors, comme Yraelis l a fait pour je ne sais plus lequel de ses persos, tu tire vraiment tes pouvoirs de la Lumiere, comme un vrai paladin , ( mais ce n est pas du gout de la hierachie et tu sera forcement " hors caste" ) , on peux alors penser que ce lien direct avec la Lumiere suffit pour epancher ton besoin d energie magique.

Quant a ta derniere question... je ne crois pas que l'aggressivite et la moquerie soit un des symptome oblige de la soif de magie des elfes de sang , tu peux decliner ce besoin de milles facons selon les individus .
( je ne sais pas si tu connais le jeu de role Vampire, mais les vampires qui ont tous en arriere pensee le besoin permanent de sang le vivent/le cachent de maniere tres differente )
Revenir en haut Aller en bas
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 15:16

Merci pour ton aide Smile

Je ne raisonnais pas dans ce sens Surprised
Peux t on combiner les deux choses décrite plus haut ? La vénération du soleil et les épreuves du palouf le menant augmenter sans cesse sa propre puissance ?

Oui je connais vampire en tout cas ( rédemption et bloodlines que jadore au passage Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 15:27

Hello.

En faite il y a plusieurs dieu, et il ne faut pas croire que les elfes de la nuit sont les seuls à prier.

1)Les Titans
Ils sont surtout prier par les nains qui voient en eux des pères créateurs.

2)Les aspects
Sont souvent prier sous différentes formes par différentes peuplades. Les drakonides sont d'ailleurs pour certains d'ancien humains ayant était récompensés par une forme.

3)Les dieux Elfes de la nuit.
La plus connus est Elune, mais il en existe beaucoup d'autres. Ce sont souvent en faite des amalgames des titans ou des aspects.

4)Les dieux trolls.
Le plus célèbres est Hakkar bien sur, mais pourtant il en existe pour chaque forme animal, conscience etc...

5)La lumière
Ce n'est pas vraiment un dieu, mais plutot une conscience active et résonnante (théorie du chaos). Elle tout le monde la connait...

Voilà à peu près les dieux les plus célébres de wow.

Pour ce qui est des elfes de sang, il prient les anciens dieu elfes de la nuit, mais pas avec la même signification que les kal'dorei. Elune est donc bien dans le panthéon, mais pas en temps que divinités titulaire. Les dieux où demi-dieu annexes sont par contre bannis.
Pour eux le soleil n'est pas un dieu, non c'est un créateur. C'est une petite nuance mais qui a son importance, dans le sens où il voyent le soleil non comme le dieu qui les à créer, mais plutot comme la source d'une énergie magique inépuisable et salvatrice.

Maintenant comme l'a dit ardamance, il faut savoir que les chevalier de sang sont tout sauf des paladins, Ils serait plutot vue comme des semis Démonistes/mages dans leurs pratiques. En gros car ils extrayent une magie d'un être (où d'une forme) consciente qui l'extrait elle même d'une forme non consciente.
Le pire dans tout ça c'est qu'il serait totalement normal grace à ça de voir des chevaliers utiliser l'ombre et la lumière en même temps, car à cause de leurs initiation, elle perd le caractère spirituelle pour devenir une magie banale et sans âme.

Pour finir, la dépendance peut jouer sur le caractère. Il faut se souvenir que c'ets comme une drogue, et qu'en cas de manque on peut trouver une forme d'aggrésivité chez nos sin'dorei. mais en cas de manque.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 19:44

Me revoila deso pour le retard mais coupure de courant/téléphone/et forcément du net Sad

Merci a vous deux Smile

Si je capte bien le chevalier de sang recherche tout le temps a se rendre plus fort . Même si cela engendre la mort/souffrance... d'une autre entité .

Mais alors par logique j'imagine mal un chevalier de sang aimable ( enfin on se comprends ) .

Je fais bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMar 4 Déc - 19:53

Je pense qu'il est important de distinguer la manière dont on éduque les chevaliers de sang et leur caractère propre.

L'éducation des chevaliers de sang est actrêmement orientée "la fin justifie les moyens" et "les Elfe de Sang, les vrais, les purs, les forts, les <insérez ici tout ce qui est relatif à la puissance ou à la mégalomanie, ça marche aussi>". Donc engendrer la mort et la souffrance ne dérange pas, et peut même être postif si ça entraine une conséquence visée (faire peur à l'adversaire par exemple).

Après rien n'empêche une personne d'avoir son petit caractère à côté. En particulier, rien n'empêche de se vouloir fort et puissant tout en étant respectueux de son entourage (en l'occurrence tant qu'il serait constitué d'elfes de sang de même rang ou de rang supérieur par exemple) et par là même être aimable, courtois, voire même serviable, et pourquoi pas altruiste (dans une certaine mesure bien sur). Simplement, il aura appris à tuer, blesser, agresser, piller, violer etc... si c'est dans son intérêt ou celui de son peuple.

Et bien sur, rien ne l'empêche d'être également intelligent hein Wink et de se dire que s'il envoie balader tout le monde parce qu'il se sent supérieur à tout le monde, ça pourrait se retourner contre lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMer 5 Déc - 12:50

Re ( toujours après une coupure du net ... )

Merci a vous ! C'est super ^^
J'ai mit le temps mais j'ai cerné le personnage .
Il me reste "plus" qu'a construire sa vie et sonc caractère et voili voilou ^^

Merci encore les guildoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMer 5 Déc - 21:57

a savoir, si je dit pas trop de connerie, que les titans sont a l'origine des planète de l'univers de wow. C'est l'un deux d'ailleurs qui est devenu fou et a créé la légion ardente pour détruire les mondes précédemment créés.

Les aspects sont les entités qui ont été chargé par les titans de veiller sur Azeroth.

Que quelqu'un me corrige si je dis une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ EmptyMer 5 Déc - 22:07

Non tu ne dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN peu d'aide svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: UN peu d'aide svp ^^   UN peu d'aide svp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN peu d'aide svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser