Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Communication] L'ère du cristal

Aller en bas 
+5
Miramaya
Akaris
Luuse
Alinanae
Solania
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyVen 23 Nov - 3:24

    Mrgblmrgbl de technologie complètement stupide !

La petite elfe aux cheveux rouges tenaient en sa main un appareil sortant tout droit des usines du cartel Gentepression, tentant de le faire fonctionner.
    Ksss... Con de gobelin ... tsssk... mourrir ! Krrrr...
    Ah et ça m'ennerve c'est quoi cette lumière ! Il m'a pas parlé de lumière !
    Oui Solania kssss... on te comprend.
    Hein ? Allo ? Qui me parle ?
    Ah ? Kssss... On me comprend ?
    Krrrr... Surtout les injures

    Ahhh ! Ca m'ennerve ! Maintenant on va dire que j'insulte tous le monde. Allo ? Allo ? Bon... Ca répond plus... Je vais Kssss... tuer ce gobelin !

Plusieurs heures s'écoulèrent d'acharnement technologique entre la mage et l'appareil gobelin rebel, avec comme aide, l'indispensable mode d'emploi écrit en gobelin... langue très souvent parlée par les elfes comme l'on peut s'en douter. Régulièrement, on pouvait entendre sur le réseau des bribes de phrases telles : "Mort aux gobelins !" ou encore le très explicite "Kssss Krrrr Prrrrrrr".
Au bout d'un certain moment, lassée de cet appareil ne fonctionnant qu'à son gré, l'elfe partie récupérer un cristal de communication au manoir. Mais ne voulant pas laisser une machine être supérieur à un elfe, elle décida d'ouvrir les entrailles de la bête...
Quel surpise pour l'elfe de découvrir qu'au coeur de l'ingénierie gobelino-complexe se trouvait un même cristal que celui qu'elle avait récupéré au manoir, à la seule différence que celui-ci semblait des plus abimés.
    Grrr ! Je me suis fait avoir par Krrrrr... un gobelin Kssss.... minable ! Maintenant, je vais devoir remonter cette chose si je veux me faire rembourser...

Plusieurs heures après, l'appareil de confection gobeline n'était plus qu'un tas de morceaux de cristal et de pièces de métal éparpillés sur le sol.
Cependant, l'elfe était souriante. posé devant elle, deux petits appareils de confection non-gobeline semblaient être la raison de sa satisfaction.
Le premier était suffisament fin pour être accroché à une légère robe sans la déformer. Le cristal de communication, inséré entre un support en khorium et une magnifique facette d'éternité (de couleur jaune), était à l'épreuve des chocs, et agissait comme centre de traitement de la communication.
Le deuxième appareil ressemblait en tout point à une petite perle d'ombre purifiée et pouvait s'accrocher aisément en boucle d'oreille, facilitant l'écoute des conversations parcourant le réseau, et transmettant les sons émis.

[Communication] L'ère du cristal INV_Jewelcrafting_Lionseye_02 [Communication] L'ère du cristal INV_Misc_Gem_Pearl_07
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyVen 23 Nov - 12:05

hrp ouais dsl pour le hrp, mais la version ingénierie est dévelopée par mon magasin, je posterai qqch dessus d'ici quelque temp (je sais je fais chier mais j'y tient /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyVen 23 Nov - 16:23

(euh...Ali, c'est possible que chacun fasse le rp à son idée ? -_-' Et Solania apparement n'a pas fait vraiment une version ingénierie mais une version bijouterie. En ce qui concerne celui de Luuse, il lui a été offert il y a longtemps par Yrael, je crois bien, et je ne vais pas le changer uniquement parce que tu veux avoir le monopole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyVen 23 Nov - 16:33

Citation :
La communication se fait grace à un objet à garder pres de vous pour qu'il fonctionne. La famille fournira des cristaux magiques. Si vous désirez un autre objet (Appareillage d'ingénieurie gobeline, créature ou autre) libre à vous.
Serait-il possible de remettre le post au propre ? Merci Smile
(et supprimer ce message aussi par la même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptySam 24 Nov - 19:22

Akaris se rendit au manoir et y découvrit une certaine agitation, des bidules trainaient partout, morceau de métal, éclat de cristal et autre objets loufoque, on aurait dit que le manoir était devenu une usine gobeline.
Par curiosité le mage s'approcha de la table du salon où étais disposé plusieurs appareil cristalin, il en saisit un et il faillit le faire tomber lorsqu'il cru entendre une personne de la famille parler à travers !
en lisant une note à côté il compris que ces appareils servaient à communiquer entres membres de la maison et que c'était Solania qui les avaient développé, aprés avoir lu la notice Akaris entreprit d'en prendre un pour lui et pour Law, ces nouveaux appareils allaient grandement faciliter le contact avec sa famille d'acceuil...

En partant il trouva bizarre qu'Ali ne lui en ai pas touché mot, elle aurait dû sauter sur l'occasion avec mira pour développer un moyen de communication avancé depuis déjà un moment, ceci dit elle était déjà trés occupée par la réforme de son echope.
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyDim 25 Nov - 19:04

hrp ok luuse, on va faire comme ça, chacun avec son projet. Si j'y tient en fait c'est que Ali avait deja developer un communicateur pareil dans le passé, donc niveau rp je suis obliger de le faire passer en avant... /hrp


Mira on va devoir faire fort, je sais qu'on prend du retard sur le demenagement du magasin mais nous devons finaliser au plus vite la version commerciale de notre communicateur... sinon tout le marché va nous passer sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyDim 25 Nov - 19:13

(Heu... j'ai dit que j'en avais fait plusieurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyDim 25 Nov - 19:24

Alinanae a écrit:
hrp ok luuse, on va faire comme ça, chacun avec son projet. Si j'y tient en fait c'est que Ali avait deja developer un communicateur pareil dans le passé, donc niveau rp je suis obliger de le faire passer en avant... /hrp


Mira on va devoir faire fort, je sais qu'on prend du retard sur le demenagement du magasin mais nous devons finaliser au plus vite la version commerciale de notre communicateur... sinon tout le marché va nous passer sous le nez...


(Disons que...si on n'est pas au courant on ne peut pas l'inclure dans notre jeu Smile Si tu souhaitais qu'on utilise ces appareils, il fallait l'exposer quand on en a parlé sur le forum, mais en l'absence d'un truc officiel du magasin, il a semblé logique qu'on allait relever nos manches et faire notre trucs persos, il n'est pas possible d'attendre dans l'hypothèse où un autre joueur ferait les choses à notre place Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 10:38

(Sol tu m'a dit toi même IG que tu pouvais m'en fournir c'est pour ça que j'ai supposé que tu en avais fait plusieurs, autant pour moi si ce n'était pas le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 10:55

Je travaille sur mon mien personnel. En tant qu'ingénieur gobelin, je ne fais pas confiance en un appareil fabriqué par quelqu'un d'autre (mais je certifie que ceux que je fabrique sont absolument surs, d'ailleurs les fusils d'Hirda et de Law, ainsi que le lance roquettes et l'hélico de Fuzoz ne leur ont pas causé d'ablation corporelles Very Happy pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 14:32

J'en avais parler au moment ou Eleor avait donné l'idée ig... Malheurement je n'avais pas pu passer sur le forum...

Cela dit s'il y a de la concurence ça nous motivera encore plus pour notre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 15:11

Il faut d'ailleurs bien se souvenir que les articles de Merveilles de Passage, notre magasin, sont de loin les plus performants, en plus d'être les plus surs et les moins chers ! Certains concurrents douteux se permettent de nous voler nos idées, parfois même avant que nous ne fabriquions l'article mais, n'ayant pas eu l'opportunité de bien y réfléchir, sortent des versions approximatives des chefs d'oeuvre que nous produisons. Méfiez vous ! N'hésitez plus, prenez contact avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 15:23

Luuse a écrit:
En ce qui concerne celui de Luuse, il lui a été offert il y a longtemps par Yrael, je crois bien

(hrp: Oui, c'est une boucle d'oreille exactement en forme de larme. C'est en faite un communicateur trèèèèès longue distance. Bien sur c'est certifié made in Yraël qui était le plus grand des ingénieurs (gnome) de par sa taille).
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 17:33

ça marche aussi bien que le talisman de trouveur de trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 18:21

Mieux ! Et on peut même le camoufler dans une culotte de mailles (mais dans ce cas le régime alimentaire est succeptible de dégrader la qualité du message transmis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 18:34

on peut meme y rajouter un mode vibreur pour quand on vous apelle Razz, croyez moi, vous n'en aurez jamais eu autant envie...
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 18:58

Un mode vibreur dans une culotte de mailles ? Je proteste, ma vie affective est déjà trépidante !
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 19:03

je peut aussi te faire la culotte de maille en mode vibreur si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 19:45

Karie a écrit:
Un mode vibreur dans une culotte de mailles ? Je proteste, ma vie affective est déjà trépidante !


Tu la places dans un drole de lieu ta vie affective...mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 19:45

si z'etes en manque devez trouver des males de n'importe quel race a Orgrimmar ca vous detendra sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 20:50

*jette le stock de culottes de mailles de communication sur Finlas* Dégage, pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyLun 26 Nov - 21:06

Akaris a écrit:
(Sol tu m'a dit toi même IG que tu pouvais m'en fournir c'est pour ça que j'ai supposé que tu en avais fait plusieurs, autant pour moi si ce n'était pas le cas...)
Ce que j'ai dit c'est qu'il y avait des cristaux à dispositions au manoir, pas que je les avait fait.
Cf post d'Ardamance : https://sang.forumgaming.fr/le-heraut-f7/changement-du-canal-de-guilde-t624.htm
Mon post ne présentait que mon propre et unique apareil de communication, qui utilise d'ailleurs un cristal fourni par la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyMar 27 Nov - 11:18

Moi j'porte que du "Miramaya"

D'solé ! :]

Finlas -> Pourquoi chercher si loin alors qu'ils ont tout ce qu'il faut à ThunderBluff ? Surprised ( Comment ca c'plus loin ?! De meilleurs qualités aussi... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyMar 27 Nov - 11:27

Ixklÿ, tu négliges l'intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal EmptyMar 27 Nov - 11:30

<Jettes ses trucs "Mira and co"> J't'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] L'ère du cristal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] L'ère du cristal   [Communication] L'ère du cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] L'ère du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser