Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle découverte : le cristal d’empreinte visuelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Une nouvelle découverte : le cristal d’empreinte visuelle. Empty
MessageSujet: Une nouvelle découverte : le cristal d’empreinte visuelle.   Une nouvelle découverte : le cristal d’empreinte visuelle. EmptyVen 23 Nov - 0:25

Chère Alinanae,
j’ai commencé mes recherches dans mon laboratoire et je pense avoir créé un objet qui devrait te plaire, je t’en ai également envoyé un prototype.
Comme tu peux le voir, il s’agit d’un cristal cerclé d’un disque de métal magnétique avec un bouton bleu, un bouton rouge et un bouton vert.
Pour créer cet objet j’ai donc besoin : d’un cristal de mana dans lequel on injecte le sort nécessaire, d’un disque de mithril dans lequel on va intégrer un aimant magnétique, d’une batterie pour faire fonctionner le tout, de trois boutons avec câbles plus fusibles pour les branchements.
Cet objet sert à garder en mémoire une image que son utilisateur est en train de voir !
Le principe est très simple, il utilise la technologie et la magie à la fois, le cristal a pour fonction de communiquer avec les sens de son utilisateur, via la magie donc, et plus particulièrement le sens visuel.
Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur le bouton bleu, le cristal va luire quelques secondes, ce qui signifie qu’il pénètre le sens visuel de l’utilisateur, il faut ensuite regarder l’image que l’on veut garder en mémoire puis appuyer sur le bouton rouge, le cristal adopte alors une lueur rouge pendant quelques secondes le temps qu’il enregistre la vue de l’utilisateur et voilà c’est fait !
Quant au bouton vert il permet de restituer l’image par hologramme, celle-ci apparaît alors au-dessus du cristal.
L’objet est à usage unique pour le moment, je réfléchis à un moyen de stocker plus d’image dans un appareil et surtout pouvoir les effacer.
J’en ai fabriqué plusieurs avec les éléments que tu m’as fournit, je vais les tester en territoires ennemis tu pourras lire les résultats dans mon prochain rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle découverte : le cristal d’empreinte visuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser