Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erendal Fin'Raël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erendal Fin'Raël




Nombre de messages : 2

Personnage
Nom: Erendal Fin'Raël
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Erendal Fin'Raël Empty
MessageSujet: Erendal Fin'Raël   Erendal Fin'Raël EmptyDim 18 Nov - 22:21

L'Elfe de Sang était devant le Manoir,une dague cachée sous son grand manteau.Erendal,il était nommé ainsi,ouvrit la porte et s'enfonça dans le majestueux Hall d'entrée.Il regarda les personnes présentes,puis,s'avança vers l'une d'elles.

"Excusez-moi ?"

"Je m'appelle Erendal Fin'Raël.Ma fille,Pendranna,est ici.Et...Hum...Disons que j'ai était très absent ces derniers temps.Et j'aimerai beaucoup me rapprocher d'elle.En clair,j'ai envie d'entrer dans votre Maison pour retrouver ma fille et lui donner tout l'amour qu'un père puisse lui donner..."

Erendal laissa échapper une larme volontairement.

"Ce serait possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Erendal Fin'Raël Empty
MessageSujet: Re: Erendal Fin'Raël   Erendal Fin'Raël EmptyDim 18 Nov - 23:21

Solania releva la tête pour voir l'elfe prétendant être le père de celle qui fut son amie. Elle le fixa pendant un long moment, fronçant du regard, puis pris la parole

Pendranna n'est pas ici. Repassez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Erendal Fin'Raël Empty
MessageSujet: Re: Erendal Fin'Raël   Erendal Fin'Raël EmptyLun 19 Nov - 10:25

" Bonjour a vous, Erendal Fin ' Raël . Je suis Dame Verdrey Saen Thalas , et au nom de ma famille je vous souhaite la bienvenue en ce manoir.

Effectivement , Pendranna n est pas la actuellement .
Je vais tacher de la prevenir au plus vite , il est toujours heureux de reunir les membres d une meme famille.

Mais nous discuterons un peu plus tard d une allegeance a notre Maison, n est ce pas ? Une fois l emotion des retrouvailles passées, car cela suppose un certain engagement qu une personne de votre age est a meme de comprendre. "

Souriant gracieusement a Erendal , Verdrey monta l escalier d un pas legerement alourdi par sa grossesse .
Son expression aimable disparue lorsqu elle fut hors de vue. Erendal.... ce nom ne lui etais pas inconnu... la jeune danseuse de la Famille n avait - elle pas eu des demeles sanglants avec ce pere, ce mentor? . Peut etre sa memoire lui jouais t elle des tours, mais il semblais bien que ces retrouvailles ne seraient pas marquées au sceau de l amour.

Verdrey s' assit toutefois a son bureau pour avertir Pendranna en quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Erendal Fin'Raël Empty
MessageSujet: Re: Erendal Fin'Raël   Erendal Fin'Raël EmptyLun 19 Nov - 15:16

Solania observa la noble monter les marches, puis s'adressa de nouveau au visiteur.

Et bien messir, vous avez de la chance, une chambre vient de se libérer pour vous semble-t-il. Allez querrir Jovia à l'auberge en entrant dans Lune-d'Argent, elle vous montrera où loger.
Revenir en haut Aller en bas
Erendal Fin'Raël




Nombre de messages : 2

Personnage
Nom: Erendal Fin'Raël
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Erendal Fin'Raël Empty
MessageSujet: Re: Erendal Fin'Raël   Erendal Fin'Raël EmptyLun 19 Nov - 21:17

Erendal adressa un sourire à la femme dénommée Verdrey et la remercia.Ceci fait,l'Elfe de Sang se retourna vers l'autre,et très jolie,femme.

"Très bien je vous remercie !!Un peu de repos ne me fera pas de mal."

Erendal lui fit un courte révérence et partit donc voir Jovia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erendal Fin'Raël Empty
MessageSujet: Re: Erendal Fin'Raël   Erendal Fin'Raël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erendal Fin'Raël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser