Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Njall Crin-de-Nuage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage EmptyDim 28 Oct - 21:56

Le Tauren rentra dans l'auberge accompagné de son clerc. Il chercha directement et sans perdre de temps les Saen thalas réunis là et s'avança vers eux.
Il s'inclina et pris la parole qui était traduite en thalassien par son clerc.


Moi Njall Crin-de-Nuage. Certains connaitre moi, car moi avoir cabinet avocat et expertise financière qui avoir aidez famille. Bras de moi faire mal, corps encaissé beaucoup si nécessaire. Moi vouloir mettre cabinet a disposition de vous pour alliance avec famille. Vous pas payez moi, car moi faire, si vous vouloir, partie de famille de vous.
Moi pouvoir aussi aidez vous dans combat, ainsi que pour visite de Mulgore ou de Pitons.
Petit elfe qui servir moi ici s'appeler Lïev, être mon clerc, moi confiance en lui. Vous pas engagez lui, servir bien Njall et être mieux indépendant pour aide spécial.
Njall connaitre bien Verdrey Soleil-de-Nuit et Ardence Crin-de-feu. Connaitre aussi Ixklÿ Langue-de-vérité, car cabinet de moi occupé de lui et maintenant aussi pour Pitons du Tonnerre, dépense, logement et autres.
Moi attendre décisions de vous."

Le tauren ne se démontait pas et fixé les gens se trouvant devant lui en attendant leurs réponses.


[Hrp] Hello.
Bon vous le connaissez mais voici (pour ceux qui savent pas), Njall Tauren guerrier level 25 spé full def. Il est Herbo (161), Alchi (158).
Pour son language c'est voulu, il parle mal l'orc car il ne le connait que depuis 5 ans et donc ne le maitrise pas bien, mais aucune difficulté en Taurae.
Il postule bien évidemment comme avocat, mais peut aussi bien être notaire, comptable ou expert financier. Il dirige un cabinet d'avocat faisant aussi dans l'expertise financière, la comptabilité, et le notaria (les gros cabinets qu'on trouve dans les grande ville). Au niveau juridique il est inscrit dans les divers bareau et dispose d'un personnel pouvant parler toutes les langues car étant de toutes races (des reroll comme lïev). Bien sur pour certaines affaires, il vient lui même s'occuper de celle là.
Voili Voilu [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage EmptyLun 29 Oct - 21:14

Verdrey pris la parole :

Je soutiens la candidature de Njall, qui est cultive et courtois .
Il m a deja offert son aide spontanement au cours des dernieres semaines, et sait etre discret quand il le faut.

Quant a son associé Leïev, il est le fils d amis de la famille, et de bone lignée. Cette association presage donc le mieux .

L approche juridique de Njall sera peut etre en decalage avec les dernieres manieres de traiter les suscpetcs dans notre societe mais je le crois capable de s adapter.

Verdrey se rassit en souriant aimablement a Njall.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage EmptyLun 29 Oct - 21:23

Je ne suis pas contre faire un essai, par contre soyons réalistes : jusqu'à présent, nous avons eu très peu besoin d'un avocat ou d'un financier, et il n'est pas dit que ce besoin se fasse souvent sentir. Il vous faudra probablement faire d'autres choses la majorité du temps Njall...
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage EmptyLun 29 Oct - 23:43

Njall repris la parole à la suite du vénérable:

"Moi pouvoir servir dans autres cas. Moi pouvoir par exemple servir de precepteur, pouvoir aider archives, dossier pour à envoyer. Pour m'occuper des courriers famille. Pouvoir aussi faire réseau avec Tauren et servir ambassade.
Enfin moi pouvoir tapper fort sur gens et défendre."

Lïev Traduit les paroles du tauren alors que ce dernier sortait de sa poche des sucettes et demandant aux autres s'ils en voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage EmptyMar 30 Oct - 20:20

hrp : Euh...j'arrive pas trop à trouver les mots en rp, je vais donc exprimer mon avis en hrp, désolée pour ceux que ça ennuiera.

Intégrer le enième reroll d'Yrael, ça ne me pose pas de soucis. Ni intégrer un tauren. Mais soyons réalistes, moi un bg de tauren guerrier avocat, c'est tellement irréaliste que ça me tire des larmes de rire quand j'y pense...J'aimerai qu'au moins Heim revoie son bg, parce que là, je peux accepter beaucoup de bg étranges, autant celui ci me dérange tant il porte atteinte à la cohérence du monde dans lequel on joue.
Un réprouvé avocat je veux bien. Un tauren qui a siégé à certains conseils de sa race en tant que défenseur lors de jugements aussi, mais pas un tauren avec un cabinet d'avocat, pignon sur rue, attaché-case et tout le toutim.

rp :
Mes yeux ne me trahissent pas? Un tauren AVOCAT ?! Mais QUI dans Lune d'Argent va accepter qu'un parfait étranger les défende? Qui va nous prendre au sérieux? Donnons aux taurens la place qu'ils méritent dans notre famille, Zaalen est la parfait exemple d'un intégration réussie dans notre famille, mais faire défendre à l'avenir nos interêts par un tauren revient à nous pendre nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage EmptyMar 30 Oct - 20:52

Hihihi, je savais bien qu'un jour une personne allait dire ça. Ne t'inquiete pas, ça ne m'ennuie pas du tout. Mais je veut quand même m'expliquer juste pour savoir si je peux convaincre, si je n'y arrive pas alors je reverais.

Pourquoi Njall est il guerrier?

Car il est Tauren, il faut pas oublier que ce peuple est sédentaire que depuis 5 ans, avant ils vivaient 'arme à la main en guerre constante avec les centaures, il a donc gardé l'expérience qu'il avait. De même quand on doit parcourir le monde en solitaire il vaut mieux savoir se défendre. rappelez vous que Njall avant de fonder ce cabinet était juriste itinérant pour les villages Tauren, il lui fallait donc savoir se battre au cas ou. Enfin le nom n'est pas définis au hasard (comme c'est le cas pour les tauren). Il y a un garde dans le village sabot de sang qui se nomme Crin-de-nuage, l'on pense donc que l'art de la guerre fait partit des traditions quepréserve sa famille. les Tauren étant très tourné vers les traditions et le respect de ces dernières il combat donc encore, car dans le monde actuel dans lequel évolue nos perso, il vaut mieux savoir se battre et apprendre.

Pourquoi Njall est avocat?

Car ça lui plait. celà lui permet de rencontrer les rouages de différents système pour ainsi mieux comprendre comment fonctionne chaque culture. De même il pense que la justice peut permettre si elle est bien employé de permettre que cette dernière puisse faire évoluer les choses. Ainsi c'est en aidant ceux qui ont besoin qu'ils rend services. Au lieu de tuer ce qui s'en prenne à la terre mère, il va plutot les trainé devant un tribunal. Je comprend franchement que ça puissent paraitre assez fou, mais quand on veut défendre quelque chose, mais que l'on ne peut pas le faire en visant directement par les armes les "gros", on le fait par la voie légal. Sinon oui Njall a assisté à beaucoup de conseil et de jugement, se trainant une spécialité (il y assisté en temps que frère du brave Crin-de-nuage, puis au fil du temps il est devenue "avocat").

Bref, j'ai juste écrit celà pour essayer, mais si ça va pas je ferais evoluer, en tout cas heureux que ça te fasse rire au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Njall Crin-de-Nuage   [Candidature] Njall Crin-de-Nuage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Njall Crin-de-Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser