Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Présentation des nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[recrutement] Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: [recrutement] Présentation des nouveaux   [recrutement] Présentation des nouveaux EmptyLun 15 Jan - 10:34

Parce que quand on arrive sur ce forum, il n'est pas évident de savoir où se présenter en premier, je propose ce sujet (je ne sais pas si ça sera utile ou pas, mais j'essaie de me mettre dans la peau d'une personne qui arrive sur un forum aussi bazardique que le nôtre).

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
matika




Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une échoppe de Lune d'Argent.

[recrutement] Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Présentation des nouveaux   [recrutement] Présentation des nouveaux EmptyLun 15 Jan - 17:22

Je me nomme Matika, suis UN elfe de sang qui n'a points encore trouvé sa voie et débute en joaillerie. Mes parents se sont recontrer à Lune d'argent, pendant un bal. Lorsque j'eu atteind ma majorité, nous avons longtemps parlé et ils déciderent de m' "abandonner" en quelques sorte pour que je puisse explorer le monde et découvrir quelle est ma voie.

Cela fait désormait 5 ans que je suis partis et je n'ai toujours pas trouvé ce qui me plairait de faire, mais j'espere trouver bientôt. Cinq ans aussi que je n'ai point vus ma famille. Aussi, j'ai décidé de m'interéssé aux Loups, j'ai donc passé trois années à vivre avec eux en meute, ils m'ont plutôt bien accéptée et les louvetaux avaient désormais un nouveau compagnon de jeu ! Aujourd'hui, je suis en manque d'une affection que les loups m'avaient procurés pendant trois ans. ( c'est donc pour ça que j'aime assez beaucoup ce projet de famille)
Voilà, vous savez une partie de mon histoire.
________________________________
Matika
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser