Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Candidature ) Nyks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyks




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: ( Candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyDim 7 Oct - 19:32

Bonjours a toutes la famille Saen'Thalas.
- Voici mon histoire :
Je m'appelle Nyks, je suis un elfe de sang et je travaille avec les paladins.
J'ais 140 ans et je demeure a Lune d'argent.
J'ais toujours vécu dans les blibliothèques a étudier le pouvoir de la lumière.
J'aime aider les citoyents quand ils en ont besoin.
( Je ne parle pas de ma famille car je n'ais pas compris comment procceder avec l'arbre généologique ).

_ motivation :
Je veut faire partit de votre famille car vous avez une bonne réputation.
( Je connais la guilde grace a Verdrey mais je n'avais pas pu me connecter car mon ordinateur était tombé en panne )

J'espère que vous m'accepterer parmit vous.
(Ps: Excuser moi pour les phautes d'orthographe ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyDim 7 Oct - 20:54

[HRP]Bonjour,
Il y a deux manières de rejoindre la guilde. Soit tu peux en faire partie, auquel cas on s'arrange pour te trouver une place dans l'arbre généalogique (par marriage éventuellement, pourquoi pas), soit tu es extérieur à la famille et dans ce cas il est probable que tu travailles pour la Maison.

Si c'est le premier cas qui t'intéresse, nous allons en discuter pour te trouver une place qui te convienne. Si c'est le deuxième choix qui t'attire, ce que tu as expliqué au dessus tendrait à ce qu'on te trouve une place dans la garde, la bibliothèque ou les archives (à vérifier s'il reste de la place dans les archives, il me semble qu'il commence à y avoir du monde qui y travaille).

Avant d'avancer en RP, je te propose de nous dire quelle direction t'attirerait le plus.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyks




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: re: (candidature )   ( Candidature ) Nyks EmptyDim 7 Oct - 21:27

Je préfère la première proposition ètre dans l'arbre généologique.
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyLun 8 Oct - 1:00

[hrp]
Shadow a écrit:
Si c'est le deuxième choix qui t'attire, ce que tu as expliqué au dessus tendrait à ce qu'on te trouve une place dans la garde, la bibliothèque ou les archives (à vérifier s'il reste de la place dans les archives, il me semble qu'il commence à y avoir du monde qui y travaille).
Et moi je compte pour du beurre ?

Bon pour compléter j'embauche toujours pour l'auberge aussi.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyLun 8 Oct - 10:12

[HRP]
Meuh non tu comptes pas pour du beurre, c'est juste que quelqu'un qui me dit "je travaille avec les paladins" ben ça donne un peu la direction de la garde, et quelqu'un qui dit "J'ais toujours vécu dans les blibliothèques a étudier le pouvoir de la lumière" ça envoie vers les archives ou la bibliothèque, non ? Enfin moi je dis ça...

Et sinon pour ce qui est de faire partie de la famille, tu peux être un cousin de Verdrey et/ou Luuse par exemple, être un fils ou petit fils de Dïom (les deux options sont vraissemblables, mais attention c'est pas forcément un cadeau d'être lié de parenté proche avec un type qui bien souvent se souvient à peine des nom de ses petits-enfants et qui ne s'intéresse absolument pas à ses gosses...), être un frère/cousin d'Albaris et Azrath (j'ai un doute sur leur âge, il me semble qu'ils sont un peu plus jeunes que toi, mais c'est à vérifier, et ça n'empêche pas d'être plus vieux qu'eux Wink), ou encore d'Achenar, ou sinon un cousin par alliance de Yacal, Mawolf, Ixklÿ, Eltarion ou Furyl (Eltarion est un fils de Dïom, les quatre autres ses petits enfants), ou pourquoi pas un enfant d'Haldrath ou de Meltheris.

Bref, ça fait pas mal de possibilités, reste à savoir si tu veux des jolies relations saines avec les gens (auquel cas vaudrait peut-être mieux en éviter ceratins) ou si tu préfères jouer un peu avec les problèmes (auquel cas d'autres seraient plus adaptés).

Si tu as du temps à tuer je t'invite à lire les histoires des personnages dans la partie Bibliothèque, sinon si tu peux nous préciser un peu quel genre de relation tu souhaiterais avoir avec tes parents (au sens large du terme bien sur Wink), on te trouvera quelqu'un à qui t'affilier.

Par exemple, tu pourrais vouloir être en froid avec ceux avec qui tu as vécu, avoir quitté la famille il y a quelques années à cause de ça, revenir maintenant parce que malgré tout on te manque, et souhaiter connaitre les autres.

Tu pourrais aussi vouloir jouer quelqu'un d'un peu naïf peut-être qui s'entendrait très bien avec tous ses proches, et qui découvrirait depuis que sa famille n'est pas autant composée d'anges qu'il a bien voulu le croire toutes ses années.

Il y a aussi une autre possibilité que je n'ai pas évoqué, qui serait de rejoindre la famille bientôt en épousant une Saen'Thalas, ou alors d'en avoir épousé une il y a un certain temps et de revenir chercher refuge dans la famille de ton épouse (défunte ou non d'ailleurs, au choix) parce que la tienne a des problèmes (s'être faite tuée, être criblée de dettes, le pouvoir est passé entre les mains d'un oncle qui ne peut pas te supporter, etc.).

Encore une fois, il y a pas mal de possibilités (que je n'ai largement pas toutes évoquées) donc n'hésite pas à nous dire ce que tu aimerais, ou si tu n'as pas d'idée précise à t'inspirer de ce que j'ai écrit au dessus pour faire quelque chose qui te plait.

Si tu n'y arrives pas (manque d'inspiration, manque d'idées, ou alors tout est encore trop vague ; pourquoi pas, ça peut arriver, et faut pas avoir honte de le dire, nous ne jettons pas les gens pour si peu Wink) précise-nous si quoi que se soit que j'ai décrit te parle, et nous pourrons creuser un peu tout ça ensembles si tu veux.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyks




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: ( candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyLun 8 Oct - 13:26

(HRP)
Et bien je pense qu'ètre le cousin de Verdrey serait le mieut enfiin si elle est d'accord.
Sinon je voudrait ètre en bon terme avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyLun 8 Oct - 16:41

avec plaisir Nyks

pour etre le cousin de Verdrey et de Luuse sa soeur par le sang, il faut donc que tu sois un fils d un des freres de notre pere.

Actuellement sur l arbre genealogique , nous avons Meltheris qui a longtemps absent de la maison depuis la guerre, et qui est revenu, un peu distant avec nous , pour de breves apparitions ( le joueur ne pouvant pas jouer ces derniers temps)
Il na pas encore d enfants a notre connaissance, et il est assez vieux pour etre ton pere ( il a 346 ans)
S il est d accord, ce serait le candidat ideal.

Ensuite il y a Haldrath, mais il y a deja une famille assez fournie

la troisieme possibilite qui me plait bien serait que nous ajoutions sur l arbre genealogique un autre fils ou fille a Arorshal, qui serait ton parent ( disparu a priori ) ( cela permettrait de plus d y rajouter des freres et soeurs a toi, pour les prochains qui veulent etre de la famille )

Je propose en attendant la reponse de Meltheris que tu entre dans la guilde et la famille comme petit fils du patriarche Arorshal, et donc cousin de Verdrey, nous decideros dans quelques jours qui est ton parent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyks




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: re: (candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks EmptyLun 8 Oct - 17:15

Je vous remercit.
Mais sinon pour crée une aure branche dans l'arbre je voudrait bien ca serait plus pratique pour moi et d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Candidature ) Nyks Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) Nyks   ( Candidature ) Nyks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Candidature ) Nyks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser