Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Law

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Law




Nombre de messages : 2

[Candidature] Law Empty
MessageSujet: [Candidature] Law   [Candidature] Law EmptySam 6 Oct - 13:03

je m'appelle Law Duward je suis un forestier à la recherche de... ou des assassins de ma famille.
J'ai rencontré une trés belle elfe avec qui je me suis marié et eu un fils, après plusieurs années de vie commune ma vie fût bouleversé, ils ont succombé tout deux, tué par un ou des humains inconnus dont je suis toujours à la recherche, depuis j'aspire à la vengeance à la recherche de ces infames canailles et je n'aurai le repos que lorsqu'ils auront péri de mes mains c'est pour cela que je me présente en tant que chasseur de prime, espérant trouver ces assassins un jour parmis mes victimes...

J'ai renconté il y a 1 mois Akaris qui a désiré m'aider dans mes recherches, étant lui aussi à la recherche de son passé et trouvant cet acte ignoble, n'ayant plus rien à perdre, n'ayant que cette idée en tête, je décidais de parcourir le monde.
Akaris a insisté pour m'accompagner et nous sommes à présent de bons amis.

Aujourd'hui il m'a fait la proposition de rejoindre sa maison pour élargir le champ d'action de mes recherches, c'est donc pour cela que je me présente à vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Law Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Law   [Candidature] Law EmptySam 6 Oct - 13:44

[RP]Et bien je suis heureux qu'Akaris se sente assez bien chez nous pour vouloir que vous y soyez aussi. Je dois vous avouer que nous n'avons pas spécialement besoin d'un chasseur de prime en tant que tel dans nos rangs. Cependant, je pense que nous avons toujours quelques posts de gardes vacants si celà vous convient.[/RP]

[HRP]Être un garde n'implique rien du tout de plus qu'un peu de rp de protecteur des membres de la famille de temps en temps (et uniquement quand on en a envie hein Wink il y a jamais d'obligation à jouer quand on n'en a pas envie Wink)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Law Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Law   [Candidature] Law EmptySam 6 Oct - 14:36

Vous etes le bienvenu , Law, la recommandation d Akaris temoignant de votre valeur.
Notre Maison pourvoira a vos besoins, et notre garde est des plus symbolique, juste pour quelques evenements , aussi aurez vous le loisir de rechercher et traquer des humains assassins, prevenant de nouveau meurtres et vengeant votre famille . Le role de chasseur de prime me semble un peu hasardeux pour cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] Law Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Law   [Candidature] Law EmptySam 6 Oct - 14:57

Akaris rentra au manoir et fût heureux de voir que Law avait répondu favorablement à sa proposition.

Bonjour à tous Saen'thalas, en effet j'ai recommandé Law pour qu'il rejoigne la maison je suis sur que vous lui trouverez une place convenable, il était un chasseur de prime errant dans les terres fantômes quand je l'ai rencontré, aujourd'hui il aspire à un meilleur rôle et c'est pour cela que je lui ai demandé de rejoindre la maison.

Akaris fit un signe à Law puis s'installa dans un divan attendant les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Law




Nombre de messages : 2

[Candidature] Law Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Law   [Candidature] Law EmptyDim 7 Oct - 17:52

hrp/
Bonjour à tous,
j'ai rejoins la guilde en début d'après midi et je vous remercie.
Je suis content d'être parmis vous et j'espère que je m'y amuserait bien.

Pour la proposition de garde pourquoi pas.

Je voulais aussi prévenir que je suis pas un gros parleur Smile
Donc ne pas s'inquiéter si je parle pas beaucoup, aussi étant dyslexique je ferais beaucoup de fautes d'orthographe mais Akaris me corrigera si besoin Smile

En espérant me plaire parmis vous et faire connaissance !
petit salut à bouboule et mira Smile (et vive les fyfy Wink )
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Law Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Law   [Candidature] Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser