Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hîrdannen

Aller en bas 
+4
Ardamance
Miramaya
Finlas
Hîrdannen
8 participants
AuteurMessage
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 16:20

Cela faisait des jours, des nuits, des semaines qu'Hîrdannen errait tel un fantôme à travers les contrées d'Azeroth. De vagues souvenirs guidaient les pas de l'elfe, le hantant même en plein jour, le menant lentement et sûrement à la démence.

Que lui était-il arrivé ? Pourquoi avait-il la sensation qu'une partie de sa vie avait disparu ? Qu'avait-il bien pu se passer durant sa vie, qu'elle finisse par être brisée et morcelée par un évenement inconnu ? C'est en ruminant ces pensées que le Sin'dorei marchait sous l'imposante arche d'undercity, baignée par les cris de joie et les rots sonores des brasseurs en état d'ébriété.

Il leva la tête soudain, sous l'effet d'un pressentiment et vit, à quelques pas de lui, un autre elfe, aux cheveux longs noirs et au regard saisissant. Un nom, une image, un souvenir se forma dans l'esprit embrumé de l'elfe...

" Mais... "

Le Sin'dorei semblait le reconnaître également, et s'avança vers lui.

" Messire Haldrath ? "

Ce nom, surgissant des tréfonds de son âme, ramenait avec lui une myriades d'idées, de mots, de sons et de saveurs. Des noms comme Thaemina, Ixkly, Luuse, Maastriika lui vinrent subitement. Le nom Saen'thalas flotta dans l'espace brumeux qu'était devenu sa conscience.

Les deux elfes engagèrent la discussion, Hîrdannen apprenant la disparition des filles du Sir Haldrath avec une étrange peine au coeur. L'une d'elles avait-elle compté pour lui ? Comment se souvenir ? Le ranger présenta son problème au vénérable Haldrath, espérant que celui ci ait la sagesse et la connaissance pour l'aider à surmonter ses hallucinations et ses rêves. Haldrath lui proposa alors de devenir son gardien, le protégeant ainsi lui, et l'avenir de la maison. Le ranger ne put qu'accepter.

Le Sir Haldrath et la maison Saen'thalas allaient-ils accepter l'elfe errant dans ses rangs ? Hîrdannen trouvera-t-il à nouveau une famille ?

Hrp :

Suite à ma rencontre fortuite avec Messire Haldrath, l'idée de me joindre à vous a fait son chemin. Je connais quelques personnes d'ici ( * lance une boule de graisse à Ixkly * ) et j'espere être accepté dans la maison, entouré de gens sympathiques, RP et qui, également, ne laissent pas le PVE de côté ^^

Bien sûr je me propose en serviteur/soldat, enfin le personnel de la famille quoi. Et puis.. voilà. Que dire d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 16:25

hrp: étant donné que tu étais le mari d'une fille de la famille et le pere de nailo(j'ai pas tord la non? je sais plus ^^) tu es donc un membre de la famille même si tu faisais par partie de la guilde donc pour ma part je suis pas contre ton integration parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 17:10

...une boule de graisse ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 18:15

Tu es le bienvenu , en tant que membre de la famille par alliance bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Heldadras

Heldadras


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Quel'Thalas

Personnage
Nom: Haldrath
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 18:46

Nous t'acceuillons les bras ouverts Hîrdannen.

J'ai des projets pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 22:19

[hrp]

Tout à fait d'accord, tu fais partie intégrante de la famille, tout ce que tu as à faire pour nous rejoindre, c'est d'en demander (réclamer marche aussi selon ton caractère Wink) le droit, et c'est fait ^^

Juste une petite question parce que je suis curieux (mais tu n'es absolument pas obligé d'y répondre, la curiosité est un vilain défaut tout ça tout ça et p'têtre que ça nous regarde pas tout ça tout ça... Rolling Eyes ) totalement hrp parlant, qu'est-ce qui te motive pour nous rejoindre ? Ma question est de la curiosité à l'état pur, sans engagement, ni de conséquence hein Wink

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 5 Oct - 23:34

Ce nom évoque des vieux souvenirs...ainsi que des craintes anciennes d'espions...méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptySam 6 Oct - 10:20

Merci de votre accueil..

@ Finlas : Je suis le beau-père de Nailo ^^

@ Miramaya : Oui, ne t'inquiète pas, je ne t'en lançerais pas dessus

@ Shadow : Je sais pas exactement, je dirais l'envie de revenir à une époque florissante du roleplay, symbolisé par la maison pour moi ( étant donné que je ne faisais du roleplay qu'avec vous quasiment ), à rejoindre plein de personnes que j'ai trop peu connu et qui m'étaient apparus comme sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhylliëm




Nombre de messages : 7

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyJeu 29 Nov - 3:19

/HRP

Traitre !

*repart dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen EmptyVen 30 Nov - 3:26

Huhu Ankhy a fait son apparition xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hîrdannen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hîrdannen   [Candidature] Hîrdannen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hîrdannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser