Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etwig marche-vent.

Aller en bas 
+5
Miramaya
zaalen
Shadow
Ardamance
Seanea
9 participants
AuteurMessage
Seanea

Seanea


Nombre de messages : 4

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 13:18

L'auriez vous compris je ne suis pas Elfe de sang...
L'auriez vous compris je suis chaman...
L'auriez vous compris je suis de la horde...

Etwig referme l'enveloppe, se relevant avec difficulté du rocher là où il était posé, Etwig observait le ciel d’un air purement interrogateur comme s’il chercher une réponse…

Pendant toute sa vie ce jeune troll vivait à l’écart du monde, très tôt déjà ses talents de voyant avait été vue par la Banshee et adopté, le troll devint alors le « long voyant » officiel de la horde.

Consultant son oracle le plus souvent possible la banshee offrait tout se dont Etwig avait besoin pour vivre mais à sa grande surprise le chaman ne demandait que la paix en dehors de ses heures de travail ; Le troll était apprécié dans la haute société d’une part parce qu’il prenait des bains régulièrement et non des bains tous les siècles comme le veux la tradition troll, et d’autre part parce que c’était une personne cultivée.

Rare sont les trolls qui ne demandent pas une hache mais un livre pour leur anniversaire, twig faisait partie de cette catégorie là.

Longtemps seul et incompris de ses homonymes chamans et trolls il cherchait une famille dans laquelle il pourrait s’intégrer, un jours il découvrit en passant boire le thé à Lune d’argent l’existence de la maison Saen Thalas, les elfes de sangs disaient tous que c’était une maison noble et digne de recevoir la bénédiction des dieux.

Le mot dieux résonnait dans la tête du troll, après des semaines d’attente et de questionnement il se décida à postuler.

« Je suis venue ici dans le but de trouver une famille…Une tribu … ou simplement des compagnons, vous le verrez vite je ne suis pas un troll comme les autres, je pense pouvoir m’intégrer même difficilement vue mon physique dans votre maison, je pense vous êtres utile… L'auriez vous compris je ne suis pas Elfe de sang...
L'auriez vous compris je suis chaman...
L'auriez vous compris je suis de la horde...

Etwig referme l'enveloppe.

hrp//

Etwig troll chaman (vous l'avez pas compris ?=D) Niveau 46
Métier ; secourisme (faut que je me mette à autre chose non?^^)
Je suis vraiment interessé par votre guilde car je suis un grand joueur rôle play et j'aime beaucoup mélanger cela avec du pvp/pve.
J'ai choisie troll au lieu d'un elfe de sang car je pense qu'il est interessant d'être différent des autres et que c'est en quelque sorte un challenge de se faire accepté dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 14:32

[Hrp : effectivement, si tu es assez bon role player pour ne pas prendre pour toi d eventuelles remarques un peu racistes de nous autres charmants elfes, tu es plus que le bienvenu.
Le mieux serait qu une rencontre en jeu soit organisée avec un des membres du conseil des anciens ( Verdrey, Luuse, Zaalen, Dïom, je n ose pas proposer Albaris car il fera surement parti des gens un peu moins tolerants )
A moins que tu es deja des liens rp ( ou Hrp ) avec un des membres de la maison qui pourraient aussi parler pour toi?]


Debordée, en plein dans ses preparatifs , ouspillant tout le monde pour que tout soit correctement emballe, Verdrey s'etonnait de cette petite lettre qu'elle avais a peine lu, une sorte de curiosite rien de plus, mais dont les dernieres phrases ne quittaient plus son esprit.
L auriez vous compris je ne suis pas elfe de sang...
L auriez vous compris je suis chaman....
L auriez vous compris je suis de la horde...
Comme une ritournelle ces mots chantaient dans sa tete, joyeux et energiques , ideaux pour garder la forme et les idées claires au milieu du desordre du demenagement.
S arretant une minute pour prendre une tasse de thé, elle repensa a cette candidature. les Trolls ne lui avaient jamais sembles tres interressants, mais celui ci valait certainement d etre connu...Un poete? Ce serait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 16:54

[RP]
<Dïom lit la lettre à son tour, puis la rend à Verdrey>

"Amusant, un troll sans famille. Je ne savais pas que ça existait. Rien que pour pouvoir discuter un soir devant un feu avec lui je pense que ça vaudrait le coup de l'accueillir, ne serait-ce que le temps de voir qu'est-ce qu'il a d'autre de différent des autres trolls.

Je ne les connais pas aussi bien que les Orcs, mais les trolls m'ont toujours semblés soudés, partageant une même culture entre tribus qui ne se connaissent pas. Et en plus, ils font des fêtes qui valent le détour.

Vraiment Verdrey, j'espère que nous pourrons l'accepter parmis nous, au moins le temps de bien faire connaissance.

Ah, et même s'il se décrit comme différent des autres trolls, il est possible qu'il partage certains... comportements de son espèce, auquel cas il faut se renseigner sur leur sens avant de s'offusquer. J'espère que nous aurons le temps de prévenir tout le monde avant que quelqu'un ne se sente insulté à tord."
[/RP]

[HRP]
Comme tu peux le constater, ce n'est pas Dïom qui s'opposera à ta venue... Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 18:28

Zaalen leva la tête de ses coffres lorsqu'un servant de la maison lui annonça qu'un chaman troll avait envoyé une lettre pour rejoindre la maison Saen Thalas

- Vous etes sur de cela, demanda le tauren au servant
- Tout a fait sur Dame Verdrey et Sieur Dïom en parlait tout a l'heure dans la salle commune.
- Un troll chez les sin'dorei... C'est un courageux... Je pourrais peut etre le rencontrer pour tester sa motivation... l'arrivée a Lune d'Argent et le regard hautain des nobles sin'dorei est une épreuve. Je l'ai vécu, peut etre que je pourrais l'aider
- Mais maitre Zaalen, vous etes maintenant bien considéré a Lune d'Argent maintenant.
- Détrompez vous, je reste un esclave en liberté pour bon nombre de membre de votre peuple, enfin ce n'est pas le problème... Pourriez vous me rapporter un nouveau coffre, j'ai encore beaucoup de chose a remballer pour le déménagement

- Hrp -
Je te conseille de me contacter puisque je suis le plus tolérant en RP ben vi chuis le seul ancien a pas etre elfe et que je suis aussi chaman
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 18:50

Miramaya releva la tête
- J'ai rarement eu l'occasion de manger du troll.
Elle sentit immédiatement les sourcils du tauren s'affaisser et ricana.
- C'est vrai... ils se mangent entre eux, et ils en laissent rarement pour les visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 19:24

Après avoir vaguement entendu la conversation entre Diom et sa mère, Zerteal pu jeter un coup d'oeil sur la lettre. Puis réfléchit un instant.

Un troll ? Bah... Pourquoi pas ? Y'en a des biens aussi... Surement mieux que certains Sin'Dorei. *léger sourire*

Au moins il a du courage, on peut pas lui retirer ça. Et puis j'aime bien sa façon d'écrire !

Hrp : Pas contre du tout Wink C'est toujours agréable d'accueillir de nouveaux role player.
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 20:22

Derrière son comptoir, Solania comptait ses alcools en vue de la fête du déménagement.
Bien... ce ne sera pas la première fois que l'auberge accueillera un troll...
Enfin... si je dois lui réserver une chambre... il va vraiment falloir que j'aille trouver des... "mojos"... si c'est bien comme cela qu'ils appellent leurs babioles...
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 20:58

Akaris avait entendus la nouvelle, il ne connaissait des trolls que ce que lui en avait dit Erona, pourtant aujourd'hui il avait aidé la tribu sombrelance pour le bien de la horde, ceux ci lui avaient parus joviale et "amusant", peut être que ce troll si différent pourrait être un atout pour la maison...
hrp/
étant nouveau je n'émet aucun jugement à ton égard, mais au vue de ta candidature tu me semble motivé et c'est un gros +1 pour moi
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Seanea

Seanea


Nombre de messages : 4

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 8 Sep - 22:21

hrp : alors pour l'instant mon pers et sur le temple noir, cependant comme je vois que personne ne semble contre je me hâte à le faire migrer.

Et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptyDim 9 Sep - 12:44

"Igdrafire viens de lire la lettre"

Oh un troll comme c'est charmant , enfin meme si je n'aime pas trop ce genre de race , enfin bien sur je ne pourrais pas m'opposer a son arrivé car ... mon frère m'a accueillis alors que j'ai fais beaucoup de mal par le passé. Il faudrat que je comprenne ce qu'est la horde .

[HRP]: bien moi je te souhaite la bienvenu meme si mon 2nd personnage n'a pas l'air de l'accepter c'est qu'il a ete bannis et est revenu donc il est un peu deboussolé .... il s'est deja battu par le passé contre des trolls alors il ne comprend pas ce qu'est la horde pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Seanea

Seanea


Nombre de messages : 4

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptyMer 19 Sep - 17:24

hrp : je me vois dans l'obligation d'annuler ma demande de recrutement pour plusieur raison...


La principale c'est que les mjs ne peuvent pas me faire migrer( mais pourquoi moi ?) la deuxième c'est qu'a coup de 20mn de liberté par jours l'ordinateur....ben je ne m'en sert plus... Voila j'aurais beaucoup aimé faire partie des votres mais bon tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptyMer 19 Sep - 17:43

Ben bon courage pour la suite, si par chance les cieux se dégage pour toi (qui tu places quelques péhos dans la poche des GM pour te faire migrer et que ton ordinateur se libere un peu plus souvent) revient nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptyMer 19 Sep - 19:44

Pour le refus de migration, je suspecte que tu viennes d'un type de serveur non compatible avec le jdr-jcj. Et sinon, ben je te souhaite que tout se passe bien pour toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seanea

Seanea


Nombre de messages : 4

Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. EmptySam 22 Sep - 20:42

Seanea semblait pensif, l'idée de retrouver la civilisation lui faisait peur...cependant il lui fallait re partir de l'avant.

A l'aube d'une nouvelle vie, sa nouvelle famille la maison de Saen Thalas avait reçu une lettre, celle ci sentait la nature et les feuilles des arbres que l'on trouve en Féralas...

"Noble de Saen Thalas...

Je me nomme Seanea, je suis un elfe de sang éxilé dans les forêts de 'lautre continent...pour des raisons personnelle que j'évoquerais en présence d'un membre important de la maison.

Je souhaite integrer votre noble maison pour des raisons simple et naturel...Envie d'une famille, d'une raison de vivre, et de compagnon avec qui me battre pour une cause commune.

J'ai perdu ma famille trés tôt dans mon enfance, je n'ai plus revu la ville depuis mais je n'ai pas laissé derrière moi la courtoisie et une éduction stricte.

Amicalement Seanea."

hrp: voila de retour non pas avec mont roll mais avec un chasseur elfe de sang! mes motivations hrp sont les mêmes sauf que je suis comme la pluspart des membres de la maison^^ un elfe 200!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etwig marche-vent. Empty
MessageSujet: Re: Etwig marche-vent.   Etwig marche-vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etwig marche-vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser