Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autour de la guilde.

Aller en bas 
+3
Luuse
Sanrek
Yngvar
7 participants
AuteurMessage
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyDim 26 Nov - 14:34

Pour reprendre le sujet d'Ardamance, je vous invite à réfléchir quant à un thème fédérateur, un fil directeur unifiant notre future famille.

Un lourd passé commun (exil, fuite d'une catastrophe ect...) servirait à souder solidement nos personnages, allant au delà des conflits internes que nous pourrions éventuellement rencontrer.

Je vous laisse méditer la dessus, le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyLun 27 Nov - 0:40

Hmm, voila un problème assez délicat, car on ne dispose malheureusement pas encore de beaucoup d'éléments concernant l'historique des elfes de sang (ou plutôt, d'éléments fiables qui ne se contredisent pas, le site officiel est déja un exemple assez dramatique...)

Après...hmm, quelquechose pouvant renforcer les liens entre nos personnages...

-Les liens familiaux déja, si le concept reste celui d'une famille (au sens noble / clan)
-Un déshonneur frappant cette famille (exil, prise de parti pour le mauvais camp lors d'une querelle noble, etc...)
-Un secret familial, malédiction, dette, deshonneur passé, illégitimité, etc...

Voila, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyLun 27 Nov - 5:10

Bon, on me force à répondre à ce sujet parce qu'il paraît que j'aime flooder, je serais donc claire et précise :

Hmm, voila un problème assez délicat, car on ne dispose malheureusement pas encore de beaucoup d'éléments concernant l'historique des elfes de sang (ou plutôt, d'éléments fiables qui ne se contredisent pas, le site officiel est déja un exemple assez dramatique...)

Après...hmm, quelquechose pouvant renforcer les liens entre nos personnages...

-Les liens familiaux déja, si le concept reste celui d'une famille (au sens noble / clan)
-Un déshonneur frappant cette famille (exil, prise de parti pour le mauvais camp lors d'une querelle noble, etc...)
-Un secret familial, malédiction, dette, deshonneur passé, illégitimité, etc...

Voila, c'est le fond de ma pensée, et si vous avez déjà vu ça quelque part ça ne peut être qu'une illusion d'optique ou un mauvais copiteur Twisted Evil






Plus sérieusement, comme déjà dit à Yngvar, je trouve le fait d'essayer de distinguer notre groupuscule d'un groupe déjà pas bien grand (faut pas croire tous les gens qui vont les reroll, les elfes de sang c'est rare normalement Laughing ) assez difficile à mettre en place, tout simplement parce que les elfes de sang en ont tellement bavé qu'ils essaient quand même de se regrouper...Donc nous isoler par un banissement ou autre, ça me semble capilotracté d'un point de vue réaliste...

Par contre les coup de la famille me parle plus (avec eventuellement des liens familiaux et des serviteurs, après tout c'est la famille aussi) Enfin à voir...il est tard, j'ai cours demain, et faut déjà que j'invente une excuse pour sécher...et j'ai besoin de tout mon cerveau pour ça...Bonne nuit mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyLun 27 Nov - 13:12

Comme fil directeur pour notre groupe, je preferre un concept " positif" comme une famille, plutot qu une malediction, ou autre lourd secret, c est vrai que les elfes de sang on deja assez de malheurs comme ca sans leur en rajouter !
L interet principal d une famille, c est que meme si on se deteste ,que nos personnages se disputent, il y aura un lien indestructible entre nous, et ouvre des opportunites de rp plus chalereuses qu'un passe dramatique commun. ( raler contre un cousin qui se conduit mal est plus amusant que de se chamailler avec un gars qui a traverse l enfer avec vous).

autrement, " de Feu et de Sang" , c est une proposition de nom de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyLun 27 Nov - 13:27

Je suis d'accord avec ces arguments, et c'est vrai que le concept familial doit pouvoir amener quelques situations amusantes (Raler contre un cousin hé hé hé, pas vrai Yngvar ?)

Ardamance a écrit:
Autrement, " de Feu et de Sang" , c est une proposition de nom de guilde?

Et bien, à dire vrai c'est juste euh...parce qu'il fallait bien mettre quelquechose Rolling Eyes , donc ce n'est juste qu'un titre temporaire pour le forum, en attendant de trouver un nom pour la guilde, faire une jolie bannière etc... ça a toujours plus de classe qu'un "Forum perso" (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Orambre

Orambre


Nombre de messages : 57

Personnage
Nom: Oranor
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyLun 27 Nov - 18:34

Je trouve le cadre famillial très confortable, même si nous avons des différents, les liens du sang devraient les tenir en laisse.

Ca limitera aussi un peu les amourettes entre nous, qui se finissent rarement bien et sont une source de fâcherie.

Je vous entends déjà d'ici "Oui mais enfin ce n'est que ma cousine .."

Bon va pour les cousins . . . Embarassed quoi ? Qu'est ce que j'entends ?! N'y pense même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMar 28 Nov - 13:51

Rien compris...c'est quoi cette histoire de cousins?

Et va pour le cadre familial, je trouve que ça a un côté réaliste et pas tiré par les cheveux, de mettre en scène un groupe de personnages qui se réunissent sous la même bannière parce qu'ils font partie de la famille. Par contre, une question me turlupine...Comment allons nous recruter des nouveaux membres en jeu? Parce que je doute fortement que le joueur moyen ai envie de jouer les serviteurs de la famille de base qui aura été là au moment de la création de la guilde^^ Il faudrait inventer des annexes, et ne pas prétendre que nous sommes tous du même sang (je vois bien la famille noble qui a ses précepteurs, ses astrologues, mages et savant, cuisinier et bijoutiers, et tout ça. Ca rentre bien dans le concept de clan, mais moins dans celui de famille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMar 28 Nov - 21:41

Meme si nous voulons integrer des joueurs en cours de route dans notre guilde, et c est indispensable si on ne veut pas se scleroser, il y a plusieurs solutions compatibles avec cette idée de famille:

- ce peut etre des membres de notre famille perdus de vue, avec tous ces evenements tragiques , il doit y avoir des enfants emportes de ci de la, des jeunes gens laissés pour morts dans une bataille.... apres une petite explication hrp avec le joueur en question ( il faut bien sur qu il n ai pas lui meme un back ground fondé sur une famille précise ) ca donnera lieu a des supers retrouvailles !

- si le joueur a deja une famille, on peut se rendre compte qu en fait il a du sang de la notre ( batard, enfant adopté...), cela demande aussi une petite discution et mise au point hrp

- et bien sur..... le marriage ! premier moyen d aggrandir une famille, on compte sur vous messiers pour choisir de belles héritières...

- enfin, si quelqu un ne rentre pas dans ces cadres la, on pourra discuter de la possibilites " d adoption" par la famille d individus particulièrements proches de nous... ( et grace a l add on qui permet d'avoir un titre , lui donner un statut comme " allié de la famille x " ou "honoré par la famille x" )

Voila les seules idées qui me viennent pour l instant, si vous en avez d'autres pour defendre notre concept de famille aux yeux de Luuse qui a le chic pour voir ce qui peut clocher dans nos propositions enthousiastes et idealistes !
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMer 29 Nov - 0:13

Les solutions que tu proposes sont interessantes, avec effectivement le problèmes du background des éventuelles recrues (Je sais que je suis moi même souvent très attaché à MON Background (C'est le mien, pas touche !) hé hé Rolling Eyes ).

Après le coup de l'adoption me parait très viable et réaliste, dans un contexte médiéval fantastique.

....le mariage...hmm euh...Et puis quoi encore, je suis trop jeune !...on y réfléchira, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMer 29 Nov - 3:03

Ardamance a écrit:
ou "honoré par la famille x" )

Voila les seules idées qui me viennent pour l instant, si vous en avez d'autres pour defendre notre concept de famille aux yeux de Luuse qui a le chic pour voir ce qui peut clocher dans nos propositions enthousiastes et idealistes !

Ben...j'essaie d'être constructive, mais je crois que je vais plutôt me taire dorénavant... Et je ne vois pas non plus où j'ai dit que j'étais contre le concept de famille, il me semble plutôt avoir exprimé que j'étais pour...Tout ce que j'ai demandé c'était des précisions au niveau des autres joueurs qui viendront après.

Mais je crois que les posts constructifs sont pas faits pour moi...je vais m'en tenir au rôle de troubadour sautillant, et on verra bien pour la suite...

Sanrek a écrit:


....le mariage...hmm euh...Et puis quoi encore, je suis trop jeune !

Hey, t'as pas toujours dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yngvar

Yngvar


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Toulouse

Personnage
Nom: Leïf
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMer 29 Nov - 12:57

De mon point de vue, tes remarques s'avèrent pertinentes et constructivess, Lusse. Alors t'as pas intérêt à arrêter de poster.


Sinon, l'adoption comme le dit Sanrek, me paraît remèdier à pas mal de problèmes, de même que certains titres honoriques. Je pensais également à un système de parrainage. Autrement, si deux personnes présentent de grandes affinités... pourquoi pas des nouveau-nés.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMer 29 Nov - 13:45

Yngvar a écrit:
De mon point de vue, tes remarques s'avèrent pertinentes et constructivess, Lusse. Alors t'as pas intérêt à arrêter de poster.


Sinon, l'adoption comme le dit Sanrek, me paraît remèdier à pas mal de problèmes, de même que certains titres honoriques. Je pensais également à un système de parrainage. Autrement, si deux personnes présentent de grandes affinités... pourquoi pas des nouveau-nés.

C'est marrant, pourquoi ça me fait penser aux vampires du WoD Razz ...Peut être la terminologie...Et le système de parrainage me paraît aussi la solution la plus réaliste pour ceux (sans doute nombreux, Sanrek n'est pas le seul à tenir à ses backgrounds, loin de là ^^) qui ne voudront pas implanter dand leur histoire une appartenance à une famille quelconque.

Ah voui, ça me fait penser à la mafia aussi...Peut être une future ligne directrice pour le type d'activités de notre familla...euh...pardon, famille bounce ?

Quant au nom dont il a été discuté, moi il me va, encore que je trouve sa consonnance très "Sanrekienne" Wink (pas taper, hein I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
Admin
Sanrek


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Belgique

Personnage
Nom: Sanrek
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMer 29 Nov - 14:15

Pour ce qui est des "activités", je vois plus pour le moment un type de noblesse qu'un cartel ou autres, après tout est possible, CF le lourd secret familial, etc etc...(Une secte assassine, un culte spécial, les solutions ne manquent pas)

Luuse a écrit:
Quant au nom dont il a été discuté, moi il me va, encore que je trouve sa consonnance très "Sanrekienne" Wink (pas taper, hein I love you )

En même temps, tu t'attendais à quoi, venant de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgaming.fr
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyJeu 14 Déc - 22:52

Noble, noble... Pourquoi toujours nobles avec des serviteurs et tout ? Si j'ai bien compris les elfes de sang ne sont pas vraiment des nobliaux au départ. Être une famille, je trouve ça très bien (toutes façons Ardamance a toujours raison, surtout quand je suis d'accord avec elle). MAis pourquoi forcément une famille de nobliaux qui finissent toujours par devenir pompeux et invincibles ?
J'en ai parlé rapidement avec Ardamance et je le redit ici : si on fait du RP, autant le faire bien ! Et s'affranchir totalement du genre de considérations que l'on retrouve très souvent chez les "soi-disant" rollistes qui pullulent sur les serveurs du genre : "j'suis 60 t'es 42, donc j'suis plus fort que toi". J'en ai un peu assez de même pas pouvoir donner une claque à un rolliste.

Je m'arrête là, sinon je vais lancer un débat un peu trop tôt... Mais je le relancerai, soyez-en sûrs !

Mais pour ce qui est de la famille, je trouve pas plus dégradant d'être une famille de pécors qui tente de se faire une place qu'une famille de hauts dignitaires pleins de fric et d'arrogances.

Et sinon... bien ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyJeu 14 Déc - 23:19

Um...ta réponse est logique quand on se base sur les stéréotypes (qui nous gonflent tout autant que toi) des jeux de rôle...mais qui te dit qu'on a envie de jouer des nobles uniquement pour nous la péter?

Dans un bg général de noble, il y a aussi tout le côté politique, complots, trahisons diverses. Je ne suis pas là pour jouer une noble gros bill qui rox sa mère parce qu'elle a une belle armure rouge et qui parle sans faire de fautes d'orthographe.

Je ne vois pas vraiment pourquoi dans ta tête, le concept de noble est aussitot associé à haut niveau Oo. Des nobles, dans ce jeu j'en ai déjà joué (et dans d'autres) et ils étaient loins d'être des nobles paloufs qui bouffent du niveau et parlent avec un balai dans le cul (mon cauchemar).

Pourquoi nous avons immédiatement pensé à une famille de nobles? Sans doute parce que pour une fois nous avons envie de voir le concept bien joué, loin des stéréotypes habituels des humains qui parlent avec des petites fleurs dans leur voix mielleuse et qui ne savent pas commencer une phrase sans dire "Oyez Oyez nobles compagnons" (rah, je tuerai le premier que je prendrai à faire ça dans la guilde ><)

Citation :
J'en ai parlé rapidement avec Ardamance et je le redit ici : si on fait du RP, autant le faire bien ! Et s'affranchir totalement du genre de considérations que l'on retrouve très souvent chez les "soi-disant" rollistes qui pullulent sur les serveurs du genre : "j'suis 60 t'es 42, donc j'suis plus fort que toi". J'en ai un peu assez de même pas pouvoir donner une claque à un rolliste.

Parfaitement, et jouer notre rôle tel que nous le voyons et en nous mettant dans la peau d'un personnage qui nous semble crédible, c'est ce que nous cherchons tous ici. Je ne vois pas en quoi le fait de jouer des nobles serait faire les choses moins "bien" que jouer des roturiers. Je ne vais sûrement pas abandonner le concept uniquement parce que la noblesse dans les jeux est devenu un stéréotype dégradant, du même type que "pff, dans ton bg tes parents ont été tué par une bande d'orc, trop banal". Je ne cherche pas à faire un personnage le plus original possible (il y a une limite à l'originalité quand la crédibilité est limitée par certains critères de réalismes) mais un personnage qui soit correctement campé, qui ai des origines sur lesquelles je puisse m'appuyer pour donner du corps à mes répliques quand je joue. Le fait de donner une origine noble à nos persos leur offre des possibilités de background qui ne seront pas les même en jouant des roturiers. Tous ici, nous sommes des rôlistes, et ce sont les possibilités rolistiques qui ont motivé notre choix.

Et si un jour je suis 60 et que tu es 43, notre combat se déroulera de manière à ce que tu aies une chance, c'est à dire en limitant l'usage de certaines armes, armures ou sorts. Les possibilités du jeu de rôle ne sont pas limités par les techniques du jeu mais par notre imagination. Si tu es tombé sur des persos qui en "god mode" qui refusaient de se mettre à ton niveau alors qu'il n'avaient aucune raison d'être supérieurs à toi, c'est que c'était des crétins de faux rôlistes. Apres, il ya des circonstances dans lesquelles il est normal qu'un perso plus experimenté que le tient (de part son passé et son experience personnelle de la vie) de foute une raclée quand il te tape...Perdre ce sont aussi des choses qu'il faut savoir accepter quand on joue un rôle.

Voila...Et sinon bienvenue parmis nous, je suis fougueuse et je pars au quart de tour, mais si je m'emballe comme ça c'est plutot bon signe^^

Ceci dit, ça n'a pas grand chose à voir avec toi, mais tes remarques soulèvent une certaine lassitude en moi...J'ai déjà joué des nobles dans wow, des vrais, qu'ils soient pourris jusqu'à la moelle ou angéliques et connement nobles.Et j'ai essuyé des remarques de "rolistes" soit disant qui me pourrissaient parce que "jouer un rôle c'est pas parler comme un noble d'abord, alors cause normalement." Ces gars là n'avaient rien compris à ce qu'est le jeu de rôle, et surtout ne cherchaient pas à savoir si j'étais un énième couillon qui parlait comme un dictionnaire ou une personne qui avait une vraie raison de parler comme ça (Sanrek sait de quoi je parle)

Le bg de noble offre autant de possiblités amusantes que de jouer un pauvre péquenot. Par contre, je vous le dis tout de suite, quand on va sortir au reste de la communauté roliste que nous sommes nobles, nous allons prendre un grand "lol" dans la gueule...personnellement je ne suis pas sûre que je suis prête à le supporter, mais si on commence déjà à se tirer dans les pattes à propos du bien fondé de l'utilisation d'un bg de noble ou de roturier...on n'a pas fini.

Une dernière chose : le bg de la guilde n'est qu'un support au bg de nos persos, il n'est en aucun cas une vérité absolue sur laquelle nous devons nous baser. Mon perso n'a pas de bonnes manières, cause plutot mal et n'a pas la fibre diplomatique. Mais elle fait partie de la famille et, si elle n'a pas vraiment ce qu'il faut pour représenter les Saen Thalas de manière officielle, du moins, elle peut être utilisée dans des tâches moins...voyantes. L'intention en faisant de la guilde une famille de noble n'est pas de faire se plier tout le monde au même moule, mais de donner une base solide. A chacunde l'adapter à sa manière Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyJeu 14 Déc - 23:28

Arf ! Je sens que je vais bien t'aimer toi ! I love you
Je crois qu'on est d'accord. Dans cette optique là je suis avec vous.

Pour ma part, dans ma guilde sur CdO, on fait les duels en 3 /rand, avec un bonus pour ceux qui sont censés être des bastonneurs (normale qu'un guerrier qui se bat depuis vingt ans ait un avantage sur une fillette qui sort de l'école.), du genre un +20 à chaque jet. C'était une bonne idée je trouve et le niveau disparait complètement de l'équation.

Du reste tu parles juste... mais tu parles TROP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMar 16 Jan - 0:12

Ardamance a écrit:

- et bien sur..... le marriage ! premier moyen d aggrandir une famille, on compte sur vous messiers pour choisir de belles héritières...

Mhmm d'abord on dit mariage et messieurs [ /TAUNT ] Autour de la guilde. Langueld3 nan ! pas taper ...

Ben je pense que c'est ce qui ce passeras avec Aethernys selon toute probabilitée, mesdames, un coeur à prendre ...

Autour de la guilde. Omgbz5 [ FEAR - instant cast. ]

< Regarde toutes les femmes partires en courant. >


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMar 16 Jan - 21:28

Aethernys a écrit:
- medames

Il marche bien ton /taunt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres

Nelthyres


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Néant distordu

Personnage
Nom: Nek'Theron
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMar 16 Jan - 21:50

Edité mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. EmptyMar 16 Jan - 21:59

La preuve subsistera sur mon post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Autour de la guilde.   Autour de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept de guilde de spectacle *Les Amuseurs de la Dame*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser