Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chuis pas un Elfe chasseur !!!!

Aller en bas 
+3
Shadow
Miramaya
zaalen
7 participants
AuteurMessage
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 14:44

Papy !! Si tu regardes bien sur le coté gauche juste en dessous de mon nom il est marqué que je suis un elfe chasseur !!

C'est de la calomnie, chuis une bouboule qui pose des totems !! Donc si tu as un peu de temps tu pourras mettre toutes les races et classe de la horde dans l'onglet Personnage du profil du forum

Marciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 16:37

Il a pas tort le chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 17:41

ah tiens oui, je m'en occupe tout de suite ^^, "chasseur" Wink

edit : Normalement, vous pouvez désormais choisir toutes les races de la Horde ainsi que toutes les classes de personnage. Si vous avez d'autres souhaits du genre, comme par exemple de nouveaux champs à rajouter (pas plus d'un ou deux, sinon ça prendra trop de place inutilement dans la fenêtre), ou alors si vous voulez aussi l'acces aux races de l'alliance "pour le cas où", je peux les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 20:20

huhu j'ai bien rigolé sur le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 21:56

Juste ce serait pour savoir (hein, pour savoir) si c'est possible de mettre Quel'Dorei?
Je m'explique pourquoi cette question.

Imaginons, un quel'dorei reviens à lune d'argent, n'ayant donc pas encore appris la ponction de mana ses yeux sont toujours bleu.
D'un coté je pense que ça peut être utile d'avoir un champ quel'dorei car beaucoups sont retrouvés ou encore reviennent à Lune d'Argent et non peut être pas le temps (ou l'envie) d'apprendre la ponction de mana et on trouvé un autre moyen de compensé leur manque de mana (voire par exemple une personne ayant vu la magistrice au 1000 pointes avant de rentrer a silver.)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 22:07

j'en pense que je vais mettre Haut Elfe plutôt que Quel'Dorei pour une simple question de compréhension peut-être plus accessible de la différence entre les deux, mais pourquoi pas.

edit : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 22:09

Michi!!!!! D'ailleur Dïom ne serais t'il pas lui aussi un haut elfe sachant qu'il est de retour que depuis quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyJeu 12 Juil - 23:37

ben vu qu'il n'y a pas de distinction nette entre les deux espèces, et vu qu'en théorie tous les hauts elfes devraient subir le manque de mana (merci Blibli pour ces distinctions aussi illogiques qu'inutiles), c'est pas évident à trancher. Disons que Dïom, dans le doute, appartient à sa famille et à son peuple, les Elfes de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyVen 13 Juil - 2:43

Hum, je vois.
Personnelement je ne pense pas que Siev subisse le manque de mana je m'explique.

Siev utilise la lumière en puissant dans sa foi, cette dernière faisant echo dans le néant distordu lui offrant cette lumière via un système de vénération de l'entité qu'il appel "lumière".
Ainsi il se nourrit lui même de cette entité toute en la renforçant alors qu'il l'utilise.
En gros c'est un système basique utilisé très souvent comme petite aide par les personnage rp drogué adorateur. Il crée une entité psychique et la renforce par leurs foi et leurs conviction et se nourrissent d'elle.

Bon je parle mal et c'est pas compréhensible :s
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyVen 13 Juil - 4:13

C'est très compréhensible, mais comme d'habitude sur le sujet de "tous les elfes sont ils sensibles au manque ou non", ça me laisse perplexe. blizzard nous a livré un concept interessant de drogués fanatiques, en permanence sur le fil, je vois mal l'interêt de venir jouer un elfe de sang si on n'est pas prêt à endosser ceci. Faire autrement, c'est s'arroger des droits de mj pour s'imposer comme une exception (comme le fait Aelarion, ce qui me gêne parfois pas mal).

Prenons un autre exemple : Jamais je n'ai vu de Kel'dorei joué comme s'il n'avait pas perdu l'immortalité avec les autres. Si ça semble tellement évident que tous les Kel'dorei ont été affectés par la mort de leur arbre sacré, pourquoi est ce qu'on se pose la question à propos des Sin'dorei?

Un autre détail qui lui, en termes de rp me gêne beaucoup : techniquement, les Quel'dorei restés à l'abris de la soif (ils sont rares mais il y en a) sont tous sans exceptions, du point de vue du bg officiel, restés du côté de l'Alliance, et considèrent leurs anciens frères comme des fous fanatiques.

Je vois mal des Sin'dorei de notre famille accueillir les bras ouverts ces faux frères qui les ont abandonnés et qui plus est, ne subissent pas la torture du manque. Par restriction technique, on ne peut pas pendre haut et court tout Haut Elfe qui se présente à Lune d'argent, mais j'aimerai que pour ne pas poser aux autres des problèmes techniques du genre, tout le monde se plie aux règles telles qu'elles ont été édictées par le créateur du jeu. Après, nous, on se retrouve dans une position de "mon perso arracherai les yeux de ce perso en temps normal, mais comme c'est impossible et que j'aime bien le joueur, je suis obligé d'accepter son rp au détriment du mien"

Luuse reste une prêtresse de la lumière à l'ancienne et vénère les Naaru (au point que ça en devient inquiétant d'ailleurs), mais elle est sujette au manque, comme tous les Sin'dorei touchés à l'époque, et même si elle puise dans la lumière pour pallier à son manque de drogue, elle fait quand même partie de ceux qui souffrent d'un besoin. En ça, elle se classe comme une elfe de sang, et non comme une Haute Elfe, malgré ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyVen 13 Juil - 4:31

Mouarf, j'ai encore mal parlé, mais po grave Razz (si une personne pouvait m'apprendre a parler correctement je prend de suite et je la finance en lonzu et figatellu !!!).

Mais bon si ça pose problème, pour moi y en as pas, il deviendras asujettit au manque de mana Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyVen 13 Juil - 14:15

Comme quoi une remarque simple est pretinente (cf le sujet du message de départ) ouvre parfois sur des débats tres interessants. Merci Luuse pour tes eclaircissements sur le BG officiel Smile

@papy : t'es un dieu et tu roxx meme aisément du bulbe Wink, sauf que le nom de ma classe en francais prend pas de S mais un C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albaris




Nombre de messages : 155

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptyVen 13 Juil - 19:56

Luuse venere les naaru??
LE naaru c est le neon soit disant pensant qu on a mis en esclavage, torturé puis pressé comme un citron il me semble ... jusqu a ce qu on comprenne comment en presurer le pouvoir de la lumiere?

ce que j aimes cette race ....
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptySam 14 Juil - 9:11

Toutafay xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! EmptySam 14 Juil - 16:06

Citation :
@papy : t'es un dieu et tu roxx meme aisément du bulbe , sauf que le nom de ma classe en francais prend pas de S mais un C

corrigeay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas un Elfe chasseur !!!!   Chuis pas un Elfe chasseur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuis pas un Elfe chasseur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser