Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acces onyxia

Aller en bas 
+3
Finlas
Sievskoï / Thaehiev
Albaris
7 participants
AuteurMessage
Albaris




Nombre de messages : 155

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Acces onyxia   Acces onyxia EmptyMar 19 Juin - 12:39

Bonjour, toujours dans mon optique de faire découvrir des choses aux gens, je propose ici un post explicatif pour acceder à Onyxia.
En effet, même si le combat avec la grosse rouge n est pas trés difficile, il faut que chaque personne du raid ait son acces.

Voici le résumé des quetes qu il faut enchainner, pas trés dur, surtout avec le niveau 60+.
En anglais pour ceux qui veulent les details: http://wow.allakhazam.com/db/guides.html?guide=414


Début: Kargath.
Parler au Seigneur de guerre Sangredent et ecoutez bien son dialogue.
Il vous donnera la quete : Les ordres du chef de guerre.

Allez ensuite au Pic black rock, partie Inferieure.
Il faut tuer 3 boss et ramasser un papier par terre, qui peut etre derriere n importe lequel des 3: Maitre de guerre Voone, Highlord Omokk, and Wyrmthalak.

(Quest: Eitrigg's Wisdom)
Ensuite, rendez la quete, partez a Ogrimmar, parlez au conseiller Eitriig, puis enchainnez les quete.

(Quest: For The Horde! (Raid) )
Thrall vous envoi tuer Rend à UBRS (event de l arene).


Retournez voir Thrall, il vous envoi parler a Rexxar, mais celui ci est parti en Outre terre, donc il a laisser au village de désolace un lieutenant: Rokaro.
(Quest: The Champion of the Horde )


Il vous enverra parler à un dragon métamorphosé au cimetierre d andoral. Cette derniere vous demandera des yeux de draconide noir d'ubrs pour fabriquer un pendentif d illusion.
(Quest: Oculus Illusions (Raid) )


Retournez la voir, elle vous fait le pendentif et vous envoi espionner Brandeguerre le dragon du marecage d'aprefange.
Il vous parle et vous demande de tuer 3 dragons enemis (somnus, chronalis et clairvoyant) puis 1 dragon rouge Axtroz.

Retournez voir Rokaro apres cela et montrez lui votre amulette.

il vous envoit tuer le boss d ubrs pour utiliser son sang et finir l amulette.
(Quest : Blood of the Black Dragon Champion (Raid) )

Retournez le voir et l amulette est finit.

Il vous faut l avoir dans vos sac pour entrer chez onyxia.

Voila.

Biensur, j ai la clef Ubrs et en tant qu initiateur de ce sujet, je suis dispo pour aider dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptyMar 19 Juin - 13:26

Petite précision sur la dernière quest, celle ou il faut loot le sang sur drakki.

Notre chère drakkichou ne loot qu'entre deux et quatre item de sang (bref pas assez pour chaque personne du raid). Donc il va falloir que vous fassiez plusieur ubrs avant qu'un raid entier puisse aller tuer onyxia (dit "la grosse").

Toutefois pensez qu'un groupe de 5 level 70 peut aisément la down, elle pas très dangereuse, faut juste être concentré et surtout faire gaffe au transition.

(désolé albaris, mais je pensez qu'il fallait préciser pour le nombre de loot de sang Very Happy )

Bonne chance à vous Very Happy et amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albaris




Nombre de messages : 155

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptyMer 20 Juin - 11:12

Et non, pas du tout.

Depuis assez longtemps deja, Drakki drop suffisament de sang pour un raid entier.

Donc, non, OUBLIEZ ce post d yraelis, 1 raid UBRS donnera au maximum 10 sang, 1 par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptyMer 20 Juin - 14:09

5 70 tuer onyxia?
non désolé pas sans matos T4 ni composition aproprié et l'interet est nul
Revenir en haut Aller en bas
Albaris




Nombre de messages : 155

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptyMer 20 Juin - 15:28

bah non, pas a 5, mais a 10 voir 15, c est largement faisable.

Je l ai deja fait equipé T1 à 14, alors au level 70...
Revenir en haut Aller en bas
Galdr Corne-Tonnerre




Nombre de messages : 4

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptySam 8 Sep - 4:41

Salutations les elfes....
Mon clan est actuellement en train de realiser son acces onyxia, donc si vous cherchez un groupe pour aller tater du lbrs / ubrs, je pense qu'on pourra vous accueillir sans probleme (m'enfin gaf quand meme, si on a faim on risque de vous bouffer, mais ca c'est pas bien mechant :p ).

Ce pourrait aussi etre interessant, par la suite, d'aller visiter cette bonne vieille Onyxia dans ces appartements privés.
Contactez moi en jeu, ou dans notre repere (site internet) si vous souhaitez nous accompagner.
(Pour Ony faut attendre un peu, dans une semaine nous serons 4 ou 5 de mon clan a avoir l'acces).
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptySam 8 Sep - 4:49

Ouah ça faisait longtemps Smile Pourquoi pas...je vais me motiver pour faire l'accès (et toper quelqu'un pour m'y aider :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptySam 8 Sep - 5:02

si on me bouge un peu pourquoi pas. J'ai 3 composants sur 4 de la clé UBRS (par contre, j'ai crucomprendre qu'il y avait une quête pour faire la clé, et celle là je ne l'ai pas, et ne sait pas non plus où on la trouve...), et suit toujours assez curieux pour venir jeter un coup d'oeil. Par contre, je pense que vu mon enthousiasme pour ce genre de truc, ça marchera mieux si on me prend quand je me lève et qu'on m'en fait faire le maximum dans la journée Wink

Et par contre, pour ce qui est de bousiller la tronche de la grosse, ne serait-ce que pour des raisons totalement personnelles je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albaris




Nombre de messages : 155

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptySam 8 Sep - 14:58

j ai la clef UBRS.

Si je suis invité en raid, et que j ouvre la porte, elle reste ouverte, meme si je part, donc n hesitez pas a m en parler.

Pour ce qui est de l acces onyxia, je connais bien la quete, donc... demandez si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia EmptySam 8 Sep - 18:47

C'est la bas qu'il y a un reflectoflammes, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Contenu sponsorisé





Acces onyxia Empty
MessageSujet: Re: Acces onyxia   Acces onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser