Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyJeu 1 Fév - 5:03

Ixklÿ rentre dans le manoir en titubant. Il n'a mal nul part non, il est juste couvert de sang. Mais à qui appartien ce sang. Difficilement il attrape un bout deux bouts de papier l'un pour les Saen'Thalas l'autre pour les Celwë'belore... :

Famille. Je vous mets en garde. Mon frère à changer... il ne sera plus jamais l'enfant que j'ai connu avant ... le démon qui la maudit c'est totalement emparé de lui. Il est trop tard. Il est partie ce soir du manoir enervé. A cause d'un vulgaire accrochage avec la maitresse d'Arme Orélya. je m'étais habituer au depart en coup de tête de Yacal sauf que ce soir c'étais ... le mauvais soir. Fou de rage le démon en à profiter Yacal à était posseder j'ai esseyer de le raisonner en vain, il à appeler un homme étrange il lui à demander de ramener un Elfe de sang aparament sans foyer, sans rien sur lui juste un pagne maigre comme un clou.

Yacal ma regarder et m'a dit :

-Vois frère, à quel point j'ai changé... !

j'étais à genou devant mon petit frère celui pour lequel j'avais jurer protection, à genou devant lui le visage, les mains mon corps couvert du sang de ce pauvre Elfe. Yacal la tué devant mes yeux. De sang froid... devant moi. J'ai honte. Je n'ai rien pu faire ni sauver cette homme, ni sauver mon frère. D'apré lui il va former un nouveau corps d'armer "l'Armée Sombre". Il n'a plus qu'une chose en tête tuer, tuer et tuer...

Je vous mets en garde membres de nos deux familles. Yacal n'est plus l'homme qu'est yacal n'est qu'une machine à tuer. Il est fort ... trop même pour l'instant je n'ose imaginer ce que nous pourrions subir si nous l'attaquions maintenant.

Mawolf devra surement le rejoindre. Mon Absence pendant leurs enfance les à grandement lié l'un à l'autre. Même si mon frère ma jurer de ne pas me toucher moi, de ne pas me tuer, de toujours etre la pour moi, je ne peux le laisser continuer et je protegerai ma famille quoi qu'il arrive.

Vous Celwë'belore je vous mets en garde aussi. yacal n'a jamais était très gentille envers vous.Il ne visera pas les Saen'Thalas en premier. Son coeur à encore quelques sentiments envers nous, non avant de s'attaquer à vous il vous viseras vous Celwë'belore pour étanchée sa soif de vengence.

Dïom... je suis le dernier de tes petit-Fils même si j'ai était adopter ... je continurai mes recherches sur la mère de Yacal et mawolf jusqu'ici porter disparue peut être qu'elle la trouvera. Je part pour une semaine tout au plus loin d'ici, j'ai besoin d'être seul. De trouver des informations sur ma mère adoptive. Je me rèpete sans doute mais Yacal est dangeureux je ne peux pas le laisser faire. Je dois le sauver du monde noir que sont les tenebre monde auquel j'ai trop longtemps gouter.

On peut apercevoir une larme sur la Signature...

Ixklÿ Saen'Thalas. Le Solitaire...

Ixklÿ finie d'enrouler ses livres de Demonologie, des provisions. Il laisse aussit des gateaux pour la petite fille de Mastriika. Il dépose une des deux lettres qu'il à recopier sur le tableau d'affichage des Saen'Thalas puis apré un dernier regard dans le manoir noir et vide il s'en va vers celui des Belore et y glisse l'envelope sous la porte. Un dernier regard sur Lune d'argent noir et vide lui aussi. Il reviendra mais pas tout de suite.


[Hrp] Yacal à pris une voie differente dans le RP la vois démoniaque l'accrochage qu'il à eu avec Orélya fut son pré texte quand à Ixklÿ je vais me servire de ceci pour m'exiler pendant une Semaine au Marais du Cagrin je risque de repassr à Lune d'argent pour revoir mon maitre démoniste mais en aucun cas vous devez me voir je suis "Invisible" En quelques sorte. Je commencerai l'escapade en Solitaire d'ici mon niveau 34 (Donc dans deux niveau.) Ca me permettra de prendre un peu de recul sur mon Bg qui vien de tomber quasiment à l'eau puis ce que je perd mes deux frère...

Amicalement Ixklÿ !

_____________________________________________________________
Seul... 9089506ij7
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser